SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre site qui m'a ouvert immédiatement bien des horizons... Je le trouve fascinant, j'ai senti des picotements dans le bas-ventre en le lisant... et j'ai très fortement envie de soumettre mon mari, qui me semble présenter d'excellentes dispositions. Mais j'ai peur que mon âge et le sien ne soient un obstacle: nos avons respectivement 59 et 69 ans, et bien que nous soyons en parfaite santé et pas séniles du tout, ne pensez-vous pas que à cet âge les habitudes ne peuvent pas être changées sans danger? J'attends votre réponse avec impatience.
Savez vous que la plupart des dominatrices ne le deviennent pas avant l’âge de 40 à 50 ans ? L’art de la domination, et de ce mode de vie est avant tout mental. C’est un jeu de pouvoir qui non seulement pourrait fort bien amener énormément de piment en votre vie intime, mais de surcroit apporter si besoin en était, un nouveau dynamisme à votre couple.
Nous n’avons qu’une vie comme le dicton le dit. Pourquoi ne pas la vivre vraiment ! Vous dites vous-même avoir la santé alors profitez-en. Il n’est jamais trop tard pour changer, et franchement à votre âge on est loin de la vieillesse.
Sachez que l’esprit est fort, et si vous le désirez vraiment vous pourriez fort bien être surprise de voir votre petit mari évoluer en bon soumis, surtout s’il présente des dispositions comme vous en avez l’intuition. De plus vous risquez fort de lui apporter un bonheur immense. Alors foncez, foncez !
Commentaires