SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Q. Bonjour Elise, j'ai adoré la procédure du "Challenge". Mon soumis aussi (au moins pendant un moment) comme il a enfin eut une libération après 2 mois d'interdit d'orgasme. Evidement il a échoué au second et au troisième défi, alors il a du être punis. J'ai choisi la punition du lavement et du Ben-gay. Je lui ai après demandé si ses orgasmes valaient les punitions, et il a dit "non", car il a vraiment horreur du traitement au Ben-gay. Je me demandais si vous saviez en général jusqu'où les soumis vont dans ce défi ?
R. J'ai eu environ une dizaine de femmes qui m'ont écrit et m'ont parlées du "challenge". Seuls deux d'entre leur soumis l'ont réussi. Donc on peut en déduire que 80% des soumis le rate. Mon soumis l'a raté, et je l'ai sévèrement puni. J'ai choisi de le fouetter durement avec mon nouveau fouet que j'avais reçu pour mon anniversaire. D'après les réponses il semble que la plupart des hommes ratent un ou deux des défis. Aucun à ma connaissance n'en a raté plus.
J'ai aussi appris que parmi les deux soumis ayant réussi, l'un a requis et reçu comme récompense le fait de se voir chevaucher par sa maitresse, mais l'autre a dit qu'il n'était pas digne de pénétrer sa Reine, alors il a eut sa récompense par un orgasme donné autrement (je ne me souviens plus comment). J'avoue que j'ai été très impressionnée par ce soumis et plus encore par sa maitresse, qui l'éduque vraiment bien.
Q. Elise, j’ai commencé à frustrer mon mari depuis un mois, comme indiqué dans une de vos procédures. Cependant, pendant une de nos séances il a eut un orgasme. Je ne l’ai pas vu venir et il prétend que c’est un accident. Dois-je le punir et si oui quel type de punition irait pour ce crime ?
R. frustrer un homme pendant un mois n’est pas chose facile, particulièrement si vous jouez avec lui au moins une fois par semaine. Je voudrais vous mettre au défi, vous femme dominante, de frustrer votre mâle soumis pour une période prolongée et je voudrais lui, le mettre au défi d’être obéissant. Je sais que ce ne serait pas facile et un accident est si vite arrivé. Néanmoins, il doit quand même être punis. Vous pouvez vous contrôler ses jouissances, pas lui. Un mâle soumis doit apprendre à ne jamais jouir sans la permission de sa femme dominante. Alors je recommanderai la punition suivante :
Dès que possible, faites-le venir dans la chambre et embrassez-le. Excitez le puis attacher le face contre le lit. Excitez le vraiment et amenez le proche de l’orgasme en frottant son corps avec votre poitrine, en jouant avec ses seins, et en frappant doucement ses bourses. Une fois qu’il est au bord de l’orgasme, demandez-lui s’il veut jouir. Quand il dira oui, levez vous et informez le « certainement pas !». Dites-lui qu’en raison de son accident, vous allez augmenter sa période de frustration d’une semaine ou deux. Informez le aussi que s’il a un autre accident d’orgasme vous le frustrerez un moi de plus.
Mais accordons-lui le bénéfice du doute. S’il a un d’orgasme sans permission, alors il sera sévèrement puni. Par exemple si vous le surprenez à se masturber ou à se toucher sans permission, alors vous aurez la nécessité de lui administrer une sévère punition et vous aurez certainement besoin d’acheter une cage de chasteté. Se masturber sans permission est un défi direct à votre autorité. On doit le gérer avec la plus grande sévérité. Les accidents arrivent, mais une attitude de défi du mâle doit être matée avec la discipline la plus dure.
Q. Elise, j’aime vraiment les exercices de la procédure qui nous fait voir des films de domination féminine et nous invite à faire pareil. J’ai été étonnée par certaines des scènes de ces films. Certaines m’ont vraiment excité, alors que d’autres m’ont paru un peu trop much. Ces scènes sont’ elles réelles et alors pourquoi les hommes désirent’ il des activités parfois si extrêmes ?
R. Il n’est pas facile pour moi de répondre à votre question car je n’ai pas vu ces films en question et que je ne sais pas quelles scènes vous considérez comme « extrêmes ». La première vidéo a du traité de punitions corporelles. J’espère que vous avez pu voir une femme administrant une sévère punition à un soumis. Cela peut choquer un peu au début, mais l’intérêt est pour vous de voir ce qu’un homme peut supporter, afin que vous cessiez d’y aller trop doucement avec le vôtre. La plupart des femmes ont tendance de le faire trop doucement. Si votre soumis voit la fessée ou la cravache de façon trop amusante, alors cela ne sera pas un moyen efficace de le discipliner et de l’éduquer. Cela ne doit pas être une partie de plaisir et il doit avoir peur quand vous dites qu’il risque de se prendre une raclée. Cela doit provoquer de suite un surcroit d’obéissance. C’est un acte d’amour quand une femme discipline un homme, tout comme cela l’est quand des parents disciplinent un enfant. En fait, il faut que la punition soit vraiment dure pour qu’elle laisse des traces dans la mémoire du soumis.
Le second CD doit avoir traité d’humiliation et de domination. Il peut y avoir de très nombreuses activités différentes sur ce film, en fonction de celui ci, certaines peuvent être en effet très dures. Il y a des milliers de nuance et sujets, certains sont fait sévèrement, voir extrême, d’autres tombent plus dans la moyenne.
Certains acteurs dans ces films sont des acteurs pornos ayant un script, alors que d’autres films montreront des vraies scènes de vie de gens vivant ce mode de vie. Si vous acheter un film de domination féminine, je vous suggère de prendre des scènes et des gens réels. L’idéal étant un film produit par une dominatrice. Car elles feront du réel et là les soumis n’ont rien à dire en ce qui concerne leur désir. C’est le désir de la femme qui compte.
De plus ce n’est pas parce que sur votre film et que vous l’avez fait une fois, que vous devez en faire un élément inclus dans votre style de vie. Restez l’esprit ouvert, et essayez toujours de nouvelles choses. S’il y a une activité qui ne vous plait pas, alors ne la pratiquez plus. Il y en a tout plein d’autres que vous pourrez faire. C’est comme une cafétéria. Prenez ce que vous aimez, essayez ce que vous ne connaissez pas, et laissez ce que vous n’aimez pas.
Q. Elise, j’adore la procédure 14. C’était très enrichissant pour connaitre et analyser mon mari. J’ai aimé la première procédure aussi que vous avez mis sur le site, car elle lui a permis de s’ouvrir à moi sur son passé et ses sentiments. La quatorze était encore mieux car elle m’a permis de vraiment analyser ses réponses. Pour la première fois de ma vie, je crois que nous sommes vraiment fait l’un pour l’autre. Merci pour tout Elise.
Commentaires