SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Chère Elise, je tiens d'abord à vous féliciter pour la qualité de votre site et sur les excellents conseils que vous prodiguez afin de devenir un soumis aimant et dévoué. A 35ans, l'idée de devenir le soumis de ma compagne me taraude depuis plusieurs mois, j'ai donc voulu tester son côté dominant en suivant vos conseils. Je devenais attentionné, prévenant, à tel point qu'elle se pose des questions aujourd'hui, auxquelles je lui apporte des réponses, des signaux. Hier soir, je l'ai fait jouir oralement, je l'ai même guidé pour un superbe face-sitting. Son côté dominant s'est révélé alors, après avoir joui, elle ne m'a plus autorisé à la toucher, me disant simplement: ça fait mal? Elle m'a ensuite autorisé à me masturber mais en me tournant, ce faisant, elle m'appliquait de violentes claques sur les fesses...Dans la vie quotidienne, et depuis peu, elle utilise mon chéquier sans m'en demander la permission, j'en suis ravi! Ma question est la suivante, pensez vous qu'elle soit dominante ou qu'elle puisse le devenir? Dois je lui avouer clairement mon désir de lui devenir soumis? J'ai l'intention de lui faire lire le texte: un mari chaste une épouse épanouie, mais une fois encore je redoute sa réaction. Merci infiniment de me guider dans cette quête de soumission envers ma future Maîtresse, je l'espère!!!!
Manu, je dirai que vous êtes bien partis. Il faut surtout de la patience et de la persévérance dans les attentions et les services que vous offrez à votre Dame. Je reste persuadée que l’immense majorité d’entre nous sommes dominante, et qu’il suffit des circonstances pour que cela se révèle à nous.
A vous lire, cela ne fait que confirmer ce fait, votre compagne va continuer à s’ouvrir à ses cotés dominants si vous continuez vous à vous soumettre ainsi à Elle. Il faudra bien le moment venu vous ouvrir à elle, mais qui mieux que vous pouvez savoir quand. Lui en parler me semble la meilleure chose, il y a des moments qui se prêtent à la complicité et aux discussions profondes. Ensuite lui montrer le site ou article de celui ci. Les premiers sont fait pour cela. Si vous trouver que la documentation est plus approprié oui pourquoi pas, bien qu’elle me semble un peu longue pour une première lecture.
Mais surtout à ce moment là, songez qu’elle puisse être surprise, et allez y avec délicatesse, avec amour, en lui montrant tous les avantages qu’elle pourrait avoir en devenant celle qui décide et dirige, en devenant votre Reine.
Que vous ayez peur, c’est légitime, car personne ne peut savoir vraiment sa réaction. Mais il faut bien un jour prendre son courage à deux main, quand on veut vivre vraiment !
Commentaires