SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
J’ai appris que j’aurai dû être plus précautionneux sur ce sujet. Certaines personnes voient la domination féminine comme quelque chose d’étrange ou comme une plaisanterie ou comme simplement un petit jeu pour les préliminaires, mais pas pour en faire un style de vie. Je ne sais vraiment pas comment parler de la domination féminine sérieusement à d’autres femmes. Tant de lectrices du site ont une histoire analogue en ayant été initié à ce mode de vie par leurs maris ou compagnons, elles ont essayé à reculons et à présent elles n’imaginent pas vivre autrement que comme cela !
Devons nous faire du prosélytisme sur la domination féminine ou serait-ce par trop en imposer aux gens ?
R. Vous devez toujours garder à l’esprit que chaque personne à ses propres valeurs basées sur son éducation, sa culture religieuse et sa programmation sociale. La lecture de mon site à fait raisonner quelque chose en vous. Vous le trouvez intellectuellement honnête et assez soft comparé à la plupart des sites dédiés à la domination féminine. L’autorité féminine aimant vous excite et c’est tout naturel que vous vouliez partager cela avec une femme qui lutte pour son couple. Seulement votre amie a ses propres idées préconçues et quand elle a vu le contenu de mon site (par exemple un homme agenouillé devant une femme) elle en a été offensée, car le concept de soumission d’un homme aux femmes est étranger à ses propres valeurs.
Vous pourriez montrer mon site à 10 personnes différentes, chacune l’interpréterait différemment en fonction de leurs propres valeurs et leur ouverture d’esprit. Une féministe aimera plus probablement cette approche de l’autorité. Une femme libérée sexuellement réagirait encore différemment qu’une femme plus prude. Une jeune femme aurait sa réaction, une citadine et une campagnarde la leur. C’est pour cela que vous devez user de sagesse quand vous voulez faire la promotion à d’autre femme de ce mode de vie basé sur la domination féminine. En montrant mon site à certaines, vous vous dévoilez à elles et vous devriez auparavant être certaine que votre interlocutrice possède un esprit ouvert sinon vous risquez d’avoir des réactions négatives.
Je pense qu’une approche plus sage est de discuter des principes de l’autorité aimante de la femme, de femme à femme, sans lui montrer un site ou un livre. Vous pouvez imprimer certains articles de mon site, et les utiliser comme point de départ. Pour entamer une discussion sur les bénéfices d’une relation où la femme dirige. Puis si la femme semble être ouverte d’esprit à ce concept et semble curieuse d’en savoir plus, alors peut être vous pouvez l’orienter vers mon site ou lui donner mon livre à lire.
Je ne serai pas trop bouleversée de la réaction de cette femme. Vous avez essayé de l’aider alors votre motivation était pure et honnête. Si elle a réagit négativement, c’est plutôt en raison de la vision étroite des relations hommes/femmes qu’elle a, qu’en raison de vous. Cela ne la rend pas méchante pour autant, mais elle tient à un certain modèle social et elle ne voit pas l’intérêt d’examiner des styles de vie alternatifs qui ne correspondent pas avec ses idées préconçues. Utiliser cette expérience pour que la prochaine fois vous abordiez avec une femme le sujet de manière plus douce. Alors vous pourrez jauger si la personne est plus ou moins ouverte à en apprendre plus. Tout ce que vous avez fait est de planter une graine. Qu’elle en vienne à pousser ou non dépends du style de sol sur lequel elle est plantée.
Commentaires