Lundi 13 mars
1
13
/03
/Mars
07:09
Q. Bonjour Elise : Il y a des femmes qui, pour dire les choses comme elles sont, sont des dominatrices naturelles et d’une façon ou d’une autre traitent leur partenaire comme vous le décrivez dans votre site. Ce sont des femmes vraiment effrayantes, mais ce sont des créatures rares. Alors comme la plupart des hommes demandent à leur partenaire de les dominer, je ne vois pas comment ce peut être de la vraie domination. N’est ce pas en fait un simple fantasme masculin ?
R. Comment puis-je répondre sérieusement à votre question quand vous commencez par dire que les femmes dominantes sont effrayantes ? Vous devez penser qu’elles sont effrayantes pour une raison bien particulière, mais l’homme vraiment soumis voit les femmes dominantes comme étant des Déesses terriennes, digne de respect et d’adoration. En quoi est ce effrayant d’adorer une femme ?
Et pourquoi dites-vous que les femmes dominantes sont rares ? Vous devez donner une définition à la domination pour dire qu’elles sont rares. Est-ce qu’une femme qui réussit sa carrière est dominante ? Est-ce qu’une femme extravertie est une femme dominante ? Est-ce que la femme autoritaire est une femme dominante ? Est-ce que la femme calme, sure d’elle-même qui croit qu’elle est supérieure aux hommes est une femme dominante ?
J’imagine que vous faites référence aux femmes qui s’engagent ouvertement dans la D&s dans la chambre comme étant rare. Ces femmes ne sont pas rares du tout. En fait vous seriez surpris de voir combien de femmes pratique la D&s dans leur intimité. C’est facile de dire que les femmes extraverties, les femmes d’affaire pourraient être ouvertes à la D&s, mais vous seriez aussi surpris d’apprendre que beaucoup de femmes que vous ne soupçonneriez pratiquent la D&s dans le privé de leur ménage. Les femmes avec qui vous travailler, celles que vous rencontrez dans la rue, celles de vos familles. Elles ne vont pas partager ce qu’elles font derrière leurs volets clôt, pas plus que vous partageriez vous avec elle ce que vous faites (ou voudriez faire) dans votre intimité. La plupart des gens pratiquent ce style de vie en privé et dans le secret.
A présent je crois qu’en effet il y a une minorité qui sont à l’initiative de ce style de vie, comme ce sont les hommes qui en parlent d’abord à leur femme. Mais simplement parce que l’homme en parle d’abord à sa femme, ne signifie pas qu’elle ne va pas le pratique et l’aimer et même plus que les hommes. En fait c’est une histoire commune qui est raconté encore et encore par les femmes. L’homme introduit la femme à la D&s et la femme est une novice complète, mais elle en vient à aimer ce style de vie et désire vivre et aller plus loin que l’homme qui les a initié. Chaque mois nous interviewons une femme qui vit la domination et il est si courant de voir qu’une femme initiée par un homme, se sent totalement libérée, comme un oiseau qui sort de sa cage. Je dois aussi préciser que je reçois de plus en plus d’email de femme me demandant comment elles pourraient initier leur mari à la domination féminine. Elles viennent sur mon site et elles désirent vivre ce style de vie mais elles ne sont pas certaines de la façon dont leur mari va réagir quand ils apprennent que leur femme veut les dominer dans la chambre. Les temps changent alors vous feriez bien de vous tenir prêt, car il va y avoir de plus en plus de « femmes effrayantes » tout autour de vous !
Par LO
-
Publié dans : HISTOIRES VRAIES
0
Commentaires