Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 14:00

Q. Chère Elise : Je cherche à améliorer ma capacité à remplir mes obligations pour servir ma Déesse chaque minute. Il y a quelque chose que ma femme devenant incroyablement dominante et qui reste malgré l’accroissement de son pouvoir et de sa domination grandissante sur moi. Elle a besoin de moment de tendresse, et j’aime aussi.

Ma question : Alors que ma reine devient de plus en plus dominante, dois-je m’attendre à ce que son désir de tendresse disparaisse ? Dois-je me préparer à la fin des moments tendres alors qu’elle grandira encore en domination ? 
 
R. Il n’y a aucune raison que les moments de tendresse disparaissent. En fait ils peuvent même être plus fréquents alors qu’elle devient de plus en plus dominante. Quand je parle de l’importance d’avoir un équilibre dans une relation de femme dominante, c’est le type d’intimité dont je parle. Un mariage réussit sous l’égide de la domination féminine a cet équilibre où ils peuvent vivre des sessions intenses, dures et avancées de la D&s mais avoir aussi des moments tendres, se tenir la main, marcher ensemble, se retrouver à des rd nocturnes et toute autre activité qui améliore la romance et l’intimité. Vous allez vivre les deux.
J’avais déjà abordé le fait de l’importance de l’équilibre de la discipline et de l’éducation. La tendresse, les câlins, les bisous sont une partie du processus de l’éducation et la plupart des femmes les désirent. La plupart des hommes en ont aussi besoin mais ne réalisent pas l’importance qu’a la tendresse dans leur équilibre émotionnel. Le mâle soumis semble plus ouvert pour ce besoin dans l’interaction avec la femme. Quand une femme discipline un homme pendant une session, souvent la tendresse qui vient après est très forte car l’homme devient capable de répondre à celle ci d’une manière totalement ouverte qu’évitent la plupart des mâles. Certains le désirent mais leur fierté de mâle les empêche de montrer une affection trop forte. Mais l’homme soumis qui a été dressé et dominé est moins fier et du coup est ouvert à cette intimité là.
 
Un couple où la femme discipline régulièrement le mari a souvent de merveilleux moment de tendresse et d’intimité qui accompagne l’éducation et équilibre la discipline. Et un homme qui a été éduqué après une intense session de dressage est plus ouvert pour être à l’initiative de la tendresse.
Je sais d’où vient votre question, c’est d’une lecture sur ce mode de relation où il est indiqué qu’un homme doit demander la permission pour être à l’initiative de moment intime avec sa maitresse. La plupart des femmes n’ont aucun souci pour recevoir des câlins et bisous de leur mari soumis. Je sais mon mari libre de m’embrasser et de me prendre dans ses bras des qu’il le veut. Interdire à l’homme le droit d’être à l’initiative du sexe n’est pas la même chose. Là encore le sens commun doit être présent pour une relation équilibrée. Quel que soit le niveau de domination que votre femme atteindra, je suis certaine qu’elle appréciera les gestes d’affection de votre part.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés