Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 07:09


Q. Les Lesbiennes sont-elles les meilleures dominatrices ? La meilleure que j’aie jamais eu en était une. Que pensez-vous des lesbiennes ?
 
A. J’aime les Lesbiennes. Certaines de mes meilleures amies en sont. Je ne partage pas leur style de vie, en raison de mes goûts. Cependant je ne les juge pas et ne les condamne pas non plus en raison de mes propres penchants. Certaines femmes réalisent combien les hommes peuvent être des salauds. Par leurs affreux traitements, les hommes ont peut-être forcé des femmes à se jeter dans les bras d’autres femmes. Les femmes savent être romantiques et aimantes. Les femmes sont de grandes amantes. Certaines en ont eu assez des hommes et ont décidé qu’elles n’avaient plus besoin d’eux.
Ce que mes amies lesbiennes n’ont pas réussi à comprendre c’est que les mâles soumis sont différents. Un mâle soumis, traité de manière appropriée par une femme, peut être féminin et faire l’amour avec tendresse comme une femme, tout en étant viril et masculin comme un homme. Un homme soumis c’est le meilleur des deux mondes.
Le lesbianisme n’est étranger à aucune femme. La plupart des  hétérosexuelles ne ressentent pas de répulsion à l’idée de toucher ou d’embrasser une autre femme, contrairement aux hommes hétéros. Allez dans un night club, et observez la façon dont les femmes dansent les unes avec les autres. La plupart d’entre elles sont hétéros. Les femmes n’ont pas peur d’être intimes avec d’autres femmes.
L’histoire à travers les âges montre qu’elles l’ont toujours été, même mariées à un homme. Quand les hommes partaient loin à la guerre, les femmes restaient ensemble pour élever les enfants et défendre leur maison. Sans homme à leurs côtés, ces femmes ont pu avoir des relations amicales particulières incluant des caresses, des baisers, des massages, et parfois même de l’intimité sexuelle. Une fois les hommes à la maison, elles avaient des relations avec leur maris, mais gardaient leurs affinités avec leurs amies. A l’époque de la reine Victoria, les femmes avaient l’habitude de s’embrasser, de se toucher, se caresser les unes les autres. De nombreuses lettres en témoignent, évoquant les moments particuliers d’intimité qu’elles avaient ensemble. Là encore ces femmes étaient hétéros et aimaient leur époux, mais appréciaient les moments intimes avec d’autres femmes. C’est la même chose aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que les femmes sont belles. Les femmes sont romantiques. Les femmes sont courtoises et savent faire l’amour. Cela attire les deux sexes.
Les femmes sont nées pour désirer les hommes, pas les femmes. C’est l’ordre naturel des choses. Cependant, quand le genre masculin devient trop macho et commence à abuser d’elles, le désir des femmes s’estompe. Leur sexualité a besoin de vivre, alors elles font ce petit pas qui les amène à désirer une autre femme. J’ai connu bien peu de lesbiennes vraiment bisexuelles, mais quand elles connaissent la domination féminine, elles développent des relations très intimes avec des soumis mâles.
Alors pour répondre à votre question initiale, une femme qui aime les hommes soumis ferait une excellente dominatrice. Elle peut y rajouter cette dimension psychologique supplémentaire qu’elle est intouchable par son mâle soumis, car elle préfère les femmes. Un homme qui est dressé par une lesbienne, sait que son excitation à elle, provient de la domination du genre masculin et que son intérêt pour la D&s est plus social et psychologique que sexuel. 
 
 
Q. J’ai lu votre site avec un grand intérêt et j’y ai trouvé beaucoup d’informations me rappelant mon mariage. Il y a un aspect qui n’est pas abordé ici : la domination d’une femme sur une soumise.
 
R. Il y a un petit livre nommé « Certaines Femmes » ("Some Women" ) par Laura Antoniou qui pourrait vous intéresser. C’est une série d’essais écris par des femmes incluant la D&s et la domination féminine au sein de relations lesbiennes. Vous pouvez le trouver sur Amazon.com
Je crois en la suprématie féminine et je verrais une femme explorer ses fantasmes de soumission avec une autre femme plutôt qu’avec un homme. Je connais des couples mariés qui ont une femme soumise à la femme, mais qui domine le mari. Cela correspond à mon système de valeurs.
Comme dans toute relation D&s, il y a besoin de beaucoup d’honnêteté et d’ouverture d’esprit entre les partenaires pour s’assurer que tous soient comblés. Une telle relation peut contenir ou non une partie lesbienne.
Si vous êtes mariée, vous avez besoin d’être doublement attentive à une relation avec une femme ayant des désirs de soumission sexuelle. La relation d’une femme dominante ayant des relations sexuelles avec sa soumise est acceptable au sein du mariage, si elle a pour but d’humilier et de tromper le mari soumis. Cependant, le sexe sans le « consentement » du mari soumis est une erreur, que ce soit avec une femme ou un homme. C’est pour cela que tous les partenaires doivent bien avoir compris les règles et les attentes d’une telle relation.
Bien sûr, il est possible pour une femme dominante et une femme ayant des désirs de soumission d’avoir une relation non sexuelle. Une telle relation consistera en une relation D&s seulement. Mais je me répète, je verrais une femme explorer tout désir de soumission avec une femme dominante plutôt qu’avec un mâle dominant.
 
 
Q. Mtrs Sutton, je suis marié à une femme merveilleuse avec un potentiel de grande dominante. Elle a une personnalité agressive et extravertie. Le souci, c’est qu’elle me dit ne pas aimer le sexe et qu’elle n’est pas ouverte aux discussions sur les sujets qu’elle considère comme « déviants ». Pourtant, je sens que ce style de vie lui conviendrait. De plus, c’est notre second mariage pour tous les deux et elle m’a dit une fois qu’elle n’avait jamais aimé le sexe. Et en effet même avec moi cela s’est vérifié, sauf dans nos débuts. Elle adorait cela et l’on dirait que notre mariage a refroidi sa libido.
Etonnamment, je sais que l’ex-mari de ma femme été réellement dominant, un macho qui essayait de la garder sous sa coupe et se voyait comme un vrai sexe machine avec les femmes.
Je l’ai toujours traitée avec le plus grand respect et lui ai permis d’être elle-même. Toutes les six semaines environ elle semble très agitée et elle aime que je la serve oralement, son cul et sa chatte. Après elle me monte et m’utilise jusqu'à ce que je jouisse, mais elle semble s’ennuyer comme si elle ne faisait que son devoir de femme mariée. Après elle redevient froide pour le sexe pendant six semaines ou plus. Des conseils ?
A. Il est difficile de donner des conseils ou de faire une analyse sans parler avec votre femme. Mais d’expérience je sais que les femmes apprécient moins le sexe après le mariage pour deux raisons : un manque de romance ou un manque d’excitation sexuelle. La plupart des femmes ont besoin de romance et de préliminaires avant l’acte sexuel et il n’y en a pas assez après le mariage. Les hommes ont tendance à considérer que la femme est acquise par le mariage et le quotidien occupe le temps de la femme.. Le stress peut interférer avec la vie sexuelle de la femme. C’est particulièrement vrai avec la venue des enfants. Une femme a besoin d’être courtisée. La plupart des femmes n’aiment pas l’acte sexuel à la va vite. Malheureusement, dans la plupart des mariages, c’est à cela qu’il se résume.
 
L’autre raison qui refroidit les femmes, c’est la routine. L’acte sexuel pendant la période amoureuse est excitant car plein de nouveauté. Après le mariage, cette excitation peut devenir routine. Le merveilleux avantage de la vie fondée sur la domination féminine et des mariages D&s est que le sexe n’est jamais une routine, est toujours nouveau et excitant.
Mon conseil pour vous, c’est de la courtiser et de séduire sa nature dominante en la servant et lui faisant plaisir. Vous devriez la voir et la traiter comme pendant votre période amoureuse. Avoir des dîners aux chandelles où vous l’attendez et la servez. Vous pourriez lui donner un bain, la masser avec des huiles et lotions, et la servir oralement. On dirait qu’elle aime être honorée ainsi, et si vous faites cela bien, vous pourriez développer son côté dominant. Vous devriez écrire des poèmes et exprimer vos pensées pour lui dire combien vous l’adorez et avez de la ferveur pour elle. Vous devriez doucement l’initier à certaines activités D&s. La romance et votre soumission l’aideront à se sentir tranquille et à apprécier la sexualité.
Si elle ne réagit pas à cela, alors il est possible qu’elle ait des soucis plus profonds et qu’elle doive les explorer avec un conseiller. Il peut y avoir une raison physique ou psychologique derrière cela. Si elle ne désire l’acte sexuel que toutes les 6 semaines, plus de romance et de patiente séduction de sa nature dominante pourraient développer ses appétits sexuels. Je connais de nombreuses femmes qui disaient que le sexe n’avait pas d’importance pour elles, mais depuis qu’elles ont goûté à ce style de vie, elles n’en ont jamais assez. Je connais des maris qui se plaignaient que leurs femmes ne s’intéressaient pas assez à la sexualité, mais à présent ils se plaignent qu’elles épuisent. Ce style de vie est aussi une façon de faire redécouvrir aux femmes la sexualité de façon nouvelle et excitante, et quand le génie est sorti de la bouteille, on ne peut l’y replacer. Quand cela arrive, faites attention : aucun homme ne peut lutter avec une femme qui découvre sa vraie nature dominante et sa sexualité. J’espère que cela vous aidera.
 
 
Q. Mtrs Elise, j’ai besoin de vos conseils. Je suis un homme de 23 ans encore vierge. J’ai vraiment peur des femmes. Je me sentais extrêmement bien avec les filles quand j’étais juste un petit garçon. Mais à l’adolescence j’ai découvert que mon pénis était plus petit que la moyenne, cela m’a fait devenir impuissant, apeuré et déprimé. Quand j’ai commencé à entendre des choses comme « en matière de taille » ou « plus c’est gros, plus c’est bon », cela me fit très mal. J’ai connu plusieurs femmes qui ont ouvertement admis que la taille avait son importance et, depuis quelques années, je suis devenu encore plus dépressif. J’ai beaucoup pleuré de cela et me sens incapable d’être aimé. Cela me terrifie de savoir que les femmes ont un tel pouvoir sexuel et émotionnel sur les hommes et qu’elles vont révéler aux yeux de la société combien les hommes sont incapables de satisfaire leurs désirs les plus profonds. J’ai le sentiment que les hommes n’ont aucune valeur aux yeux des femmes et qu’ils n’en auront jamais assez quel que soit leur cœur. Les hommes peuvent être remplacés par des vibros ou des gods plus gros, et que les hommes n’ont plus de place ou de valeur pour les femmes à présent.
Les garçons ont appris que les vrais hommes doivent être braves, forts et toujours meilleurs que les filles et les hommes tombent de haut devant la réalité. Le seul moment que je suis capable de gérer est l’instant où je me masturbe avec un fantasme de soumission. Depuis des années, la seule façon que j’ai d’y parvenir est de penser qu’une femme prend tout pouvoir sur moi. Cela inclut la pensée de la petitesse de mon sexe qui ne me permet pas de satisfaire une femme. Je ne fais que 12 cm.
Dès que le fantasme s’évanouit, je me sens nul. Je pleure souvent, souhaitant pouvoir trouver une femme extravertie aimante pour laquelle la taille de mon sexe n’a VRAIMENT aucune importance et qui puisse m’aider et comprendre mon désespoir et ma peur. Je suis terrifié à l’idée que cela soit révélé car les femmes attendent plus que je ne peux donner au lit. La seule façon dont je peux gérer ma douleur est de m’adonner à mes fantasmes sexuels.
Pensez-vous que les hommes avec des petits pénis sont plus faciles à dominer par les femmes ? Est-ce qu’un homme petit aura jamais une place dans la société et dans la communauté des Femmes Dominantes ?
A. Avant tout, un sexe masculin de taille moyenne mesure 5 et 7 pouces (12.5 à 15 cm). Si le vôtre ne fait que 10 cm alors vous êtes tout prêt de la moyenne. La plupart des hommes pensent qu’ils sont plus petits que la moyenne et les femmes dominantes capitalisent sur la fragilité de l’égo féminin pour faire croire à l’homme qu’il est plus petit que la moyenne.
 
Si les hommes ne faisaient pas une fixation sur la taille, les femmes ne pourraient pas aussi facilement manipuler les hommes et jouer avec leur esprit. Bien sûr si tout était par ailleurs égal, les femmes préfèreraient un grand sexe, mais la taille du pénis est loin d’être la première chose que les femmes recherchent chez un homme. Les femmes ne sont pas aussi superficielles que les hommes, et bien que la taille puisse être importante pour certaines, la plupart préfèrent un homme doué avec sa langue à un homme au grand sexe. Un grand sexe peut être acheté dans une boutique ou commandé sur le net, mais une femme ne peut acheter la bouche aimante ou courtoise d’un homme soumis qui révère les femmes et qui sait comment les satisfaire oralement.
Arrêtez de faire une fixation et de vous tourmenter sur cette partie de votre anatomie. Commencez à apprendre comment traiter une femme. Les femmes veulent des hommes qui les traitent comme des Reines et qui les servent avec respect. Une femme dominante veut un homme qui connaît sa place et qui la traite avec une soumission profonde. Si vous vous focalisez sur cela plutôt que sur votre anatomie, vous aurez une relation.
Les femmes dominantes sont moins concernées par la taille du pénis d’un homme car la femme dominante n’est pas impressionnée par le pénis masculin, qu’il soit gros ou petit. La femme dominante fait de l’homme son esclave grâce à son pénis et c’est l’insécurité des mâles sur leur taille qui donne un avantage de puissance aux femmes dominantes.
Vous êtes très jeune. Vous avez la vie devant vous. Je suis certaine que vous êtes un homme gentil qui a beaucoup à offrir à une femme. Je vous conseille donc de passer moins de temps à vous plaindre et de concentrer votre énergie sur ce qui peut être changé. Tenez-vous en forme, apprenez à bien vous habiller, apprenez l’hygiène et les manières, et commencez à servir les femmes avec une attitude humble et soumise.
Pensez aux autres. Si vous faites cela, vous vous sentirez mieux et vous aurez une meilleure image de vous, qui combinée avec le cœur d’un serviteur vous rendra attractif pour les femmes. Soyez attentif à satisfaire les besoins d’une femme, et apprenez comment lui faire plaisir. Elle ne fera alors plus attention à la taille de votre sexe. Comme vous le disiez, si elle désire un gros sexe, elle peut toujours en acheter un. Mais elle ne peut acheter un soumis aimant, un gentleman qui la traite comme une Reine.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés