Elle aime vous exciter avec les strip-tease masculins car elle sait que cela vous excite. Je suis sûr que vous avez bandé quand elle vous a humilié et il est donc facile pour elle de connaître votre réaction. Qu’importe ce que vous dites (comme lui demander de ne pas y retourner), votre sexe lui a parlé un autre langage.
Le principal est qu’elle ait choisit d’être encore avec vous. Comme vous n’êtes pas marié avec elle, elle aurait pu vous laisser pour un homme mieux doté que vous. Mais la majorité des femmes ne sont pas si superficielles. Elle vous aime et veut être avec vous. Elle aime juste vous exciter et vous humilier car elle aime avoir le dessus dans votre relation. Cela l’excite probablement autant que vous. Quand elle tenait le sexe des ces autres hommes, elle était probablement plus excitée par la pensée qu’elle allait vous le faire savoir que par le fait d’être avec ces hommes. C’est la même motivation qu’ont les femmes quand elles trompent leur mari. Elles sont plus excitées par le fait d’humilier leur mari que par celui d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme.
Vous risquez d’être trompé dans l’avenir, puisque vous aimez tous deux ces jeux d’humiliation. Mais allez-y doucement. Vous n’êtes même pas mariés. Vous devriez d’abord construire une vie créative avec votre compagne dominante. Engagez-vous vers d’autres formes d’humiliation, et gardez les amants comme de simples fantasme pour le moment. Elle peut aimer vous taquiner sur le fait d’avoir un amant dans le futur, mais cela ne veut pas dire qu’elle le fera nécessairement. Elle a choisi d’être avec vous. Il est évident que vous êtes celui qu’elle aime, quelle que soit la taille de votre sexe. Faites en sorte de la traiter avec le respect et l’amour qu’elle mérite. Construisez votre vie avec elle et laissez l’amant au stade du fantasme.
Q. J’ai envie d’expérimenter des activités comme l’adoration forcée ou volontaire des pieds/talons/du corps, d’être physiquement discipliné (fessée, fouet, gifles, être piétiné) d’être utilisé comme toilettes. La trame de fond semble être la souffrance par une humiliation divine provenant d’une belle Dame. C’est ce que je désire de la femme à qui je donnerai ce pouvoir sur moi (ou qui le prendra de moi), celle avec qui je partagerai une relation respectueuse, monogame, et amoureuse.
J’ai commence a révéler ma nature soumise à la dernière femme que j’ai rencontrée. Je lui ai révélé mes tendances soumises et j’ai désiré lui donner le pouvoir dans notre intimité. Elle ne semblait pas dégoûtée par cela, mais me dit que la plupart des femme (y compris elle-même) n’aiment pas prendre le contrôle, mais préfèrent que ce soient les hommes qui le prennent.
Son point de vue ma découragé. J’ai pensé qu’il ne serait pas possible de trouver une compagne désirant s’engager dans une relation monogame BDSM d’échange de pouvoir, et qui pourrait quand même vraiment aimer et respecter l’homme qu’elle piétine, bat et humilie.
Est-ce non réaliste pour un homme de trouver une partenaire de vie avec qui il peut explorer sa nature soumise, dans une telle relation ?
A. C’est un objectif réaliste, mais je prétends que la majorité des relations fondées sur la domination féminine impliquent un respect et un amour mutuel. En fait il faut plus de respect et de confiance entre les partenaires dans une relation D&S que dans une relation vanille, car elle implique que les partenaires soient plus ouverts sur leur désirs intérieurs. Une telle relation doit fonctionner sur la confiance et le respect. Je dirais que seule une femme qui aime son mari voudra explorer sa nature soumise. Seule une femme qui respecte un homme et qui désire vraiment comprendre un homme sera ouverte à la pratique d’activités que la société considère comme anormale. Le mariage et la monogamie sont supposés être un partage de l’intimité avec un autre, aussi loin que l’on puisse aller. Quel dommage que tant de partenaires mariés cachent leur vrais rêves et désirs au partenaire de leur vie. Comment une réelle intimité peut-elle exister si les deux partenaires ne sont pas honnêtes et ouverts à l’autre ?
Je vous applaudis d’avoir eu le courage de confier à votre amie vos désirs. Mais faites attention à la manière dont vous procédez. La société change, mais les vieux stéréotypes ne sont pas morts. Tant de femmes doivent encore surmonter la programmation sociale et religieuse qui promouvait une vision patriarcale des relations homme/femme.
Il est évident que votre compagne conserve encore a l’esprit des vieux clichés qui veulent que les femmes laissent le contrôle aux hommes. Bien que quelques femmes gardent ce stéréotype comme valeur, beaucoup d’autres aujourd’hui ne sont plus victime de cette éducation.
C’est particulièrement vrai avec les femmes plus mûres. Les femmes les plus jeunes sont plus influencées par cette éducation. Une femme qui a l’expérience des relations homme/femme, devient plus sage et découvre que si elle veut être heureuse et réussir dans la vie, elle a besoin de prendre le contrôle. La bonne nouvelle, c’est que de plus en plus de jeunes femmes sont éduquées différemment. La société change et vous verrez dans le futur moins de femmes désirant laisser le contrôle à l’homme.
Il est important pour le soumis d’être prudent dans son approche pour révéler à sa partenaire ses désirs. Même si elle a un esprit ouvert, vous serez sage de l’initier doucement à ce style de vie en séduisant sa nature dominante avec votre servitude. Je vous recommande de lire mon article « comment initier votre femme ou votre compagne au style de vie fondé sur la domination féminine ». Montrez-lui les bénéfices de ce style de vie d’abord, puis quand elle commence à répondre favorablement à votre servitude, vous pouvez vous ouvrir à elle en lui confessant vos désirs les plus profonds.
Quand vous le faites, soyez préparé au fait qu’elle ne veuille pas tout faire de vos désirs en ce qui concerne la D&S. Mais la vraie soumission et le vrai esclavage consistent à répondre aux désirs de la femme. Vous devez lui laisser du temps pour progresser dans ce mode de vie. Des « non » d’aujourd’hui, pourraient devenir des « oui » de demain quand sa nature dominante se sera épanouie et que ses perspectives auront changé. Alors ne soyez pas découragé. Ayez l’espoir que vous rencontrerez une femme qui vous respecte assez pour explorer votre nature soumise avec la confiance, la sécurité et l’amour dans le cadre d’une relation monogame.
Q. Chère Madame, je voudrais avant tout vous féliciter pour ce que vous faites. Je crois que vous représentez le mouvement le plus progressiste dans l’évolution du statut des femmes.
Vous mettez l’accent sur la totale et complète humiliation du soumis, ce qui est, je crois, une chose superbe, à la mesure de vos compétences et de l’intelligence que vous avez.
Dans les nombreuses activités que vous décrivez pour humilier les hommes, il y en a une que je n’avais jamais vue et qui me parle. C’est le « chatouillement ». Il y a au moins 3 raisons pour lesquelles je trouve cela utile.
Cela ne provoque ni douleur ni injure. Cela met l’accent sur une humiliation psychologique que je crois plus efficace.
Cela permet de réduire le mâle à l’état infantile, lui enlève toute dignité et le repositionne dans la situation d’un enfant (ce qui est le vrai état des hommes), situation dans laquelle une femme peut garder un contrôle strict.
La complicité que provoque le chatouillement du mâle dans sa propre humiliation est qu’il cède à celle-ci.
Je me souviens d’une scène dans laquelle un homme était chatouillé sans merci. Un trio de femme l’observait et riait gaiement de ses efforts désespérés et supplications. C’était superbe de regarder ces femmes ignorant totalement ses suppliques, avec des sourires espiègles. Graduellement les suppliques du mâle cessèrent et il fut submergé par un rire convulsif. C’était comme s’il avait abandonné tout vestige d’amour propre et avait inclus les femmes dans sa propre folie. Une femme poursuivit encore plus ardemment tandis que le rire de l’homme éclatait en hurlements, et elle nota à quel point son machisme pouvait être contrôlé par les doigts d’une femme.
Les hommes ne sont pas mauvais, mais leur machisme l’est, et je pense que nos efforts pour humilier les hommes sont une lutte du bien contre le mal. L’humiliation totale des mâles représente le triomphe du bien. Le mâle est en quelque sorte exorcisé par l’humiliation de la puissance destructrice de son ego. Alors je crois que l’humiliation des hommes n’est pas simplement agréable mais surtout sacrée.
Des que je vois un homme qui capitule, je me sens plus en sécurité et pense que nous allons vers un monde plus beau. Je vous remercie de tous les commentaires que vous pourriez faire sur ma façon de voir les choses et vous remercie de tout le bien que vous faites à tous.
A. Vos observations à propos des jeux d’humiliation sont astucieuses. Ce qui suit est extrait de mon livre « domination féminine ». J’évoque Maîtresse Roxane (qui est une conseillère téléphonique professionnelle, une femme vivant la domination au quotidien et dominatrice de son mari).
« Le degré d’humiliation verbale recherché par chaque mâle varie, mais ce que la majorité semble avoir en commun est le besoin de se sentir aimé ou d’obtenir de l’attention, même s’ils sont rabaissés ou dégradés par une femme supérieure. Cela semble contradictoire, mais ça ne l’est pas. Comme un instructeur de camp de redressement, je comprends que l’humiliation verbale soit une technique nécessaire d’entraînement, employée pour le bénéfice du soumis et le bien commun. Dans mon cas, le but est plus rationnel : une société moins violente dirigée par les Femmes.
Commentaires