SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Q. Qu’obtenez-vous en privant votre mari de ce que tous les hommes considèrent comme un droit, celui de jouir fréquemment ? Pouvez-vous l’écrire afin que les autres femmes le comprennent ? Cela vous donne-t-il le sentiment ultime de supériorité de la femme ? Votre mari a-t-il beaucoup de plaisir à vous donner le vôtre ?
A. Une évolution touche toutes les femmes qui expérimentent ce style de vie. La plupart commencent timidement, peu sûres d’elles. Puis elles commencent à dépasser leurs inhibitions et embrassent le coté dominant de leur personnalité. Elles commencent à aimer à dominer et contrôler. Avec le temps, l’appétit grandit. Elles demandent plus de contrôle, plus de pouvoir. L’interdit d’orgasme d’un homme est vraiment un afflux de pouvoir. Les femmes qui pratiquent ce style de vie apprennent qu’un homme sexuellement satisfait est égoïste, mais qu’un homme frustré est très obéissant. Les hommes sont bien plus faciles à contrôler et à dominer quand ils sont interdits d’orgasme. Cela rend la vie d’une domina bien plus plaisante. Quand un homme a joui, il a une période de baisse de régime et son enthousiasme pour servir diminue. Je suis excitée à la pensée de posséder un contrôle aussi total sur mon mari. Nous avons un dicton à la maison : « le sexe est fait pour le plaisir de la femme ». Nous le pratiquons et faisons de l’interdit d’orgasme une réalité. Est-ce que cela me donne le sentiment ultime de supériorité de la femme ? Oui. Mais cela ne fonctionne que si le soumis aime cet échange de pouvoir. Vous ne pourriez jamais frustrer un homme qui n’est pas excité par la domination féminine. Je nourris la soumission et l’excitation du soumis. Mon mari a désiré se rendre à moi, j’ai pris la mesure de ce désir, et j’ai désiré bien plus. J’aime savoir que mon mari va me donner plus de plaisir qu’il ne va en recevoir. Cela me donne un vrai sentiment de pouvoir. Il a été éduqué par moi pour que sa satisfaction soit de savoir que je suis totalement satisfaite sexuellement. Je peux dire qu’il est troublé si je n’ai pas eu ma dose d’extase. Il a bien plus de satisfaction à plaire à sa Reine, c’est ainsi que cela doit être !
Q. J’ai découvert votre site récemment, il est fantastique. Je suis un mâle soumis marié. Ma femme n’utilise pas (encore) de moyen corporel pour me punir (j’aimerais pourtant) ! Notre relation ces dernières années c’est pourtant renforcée grâce à deux éléments : La chasteté, et le fait qu’elle ait un amant. En raison de mon habitude de masturbation, elle a accepté l’an passé (sur ma demande) de me mettre une CB2000. Nous avons joué avec un peu, puis elle a décidé que je devais la porter en permanence, 24h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, sauf quand elle veut utiliser mon pénis ou le nettoyer. Je ne suis pas autorisé à toucher mon sexe, même si elle ôte la cage. Jamais.
Ma femme aime aussi avoir un amant a présent, particulièrement un qui est devenu notre ami et qu’elle a vu une douzaine de fois en ma présence au cours des 8 derniers mois. Bien que nous n’ayons jamais discuté de chasteté ou d'adultère avec lui, il a dû noter que je ne participe plus. Il est bien sûr bien mieux membré que moi, et elle adore avoir des relations sexuelles avec lui. C’est humiliant mais très excitant, et j’aime voir ma femme aussi heureuse. Nous sommes TRES TRES précautionneux sur cette activité, et très sélectifs. La combinaison de ma chasteté et du fait que ma femme ait un amant l’a rendue plus heureuse que je ne l’ai jamais vue. Elle dit qu’elle m’aime plus encore quand elle me tient chaste et que c’est tout l’inverse quand j’ai eu un orgasme. Et plus je me masturbe, moins elle me supporte. C’est pourquoi j’ai accepté de porter la ceinture en permanence. Je ne sais pas ou la clé est cachée et j’aurais bien du mal à enlever la cage. Je suis toujours cocu, mais elle est correcte. Et plus longtemps je suis chaste, plus je deviens soumis. Je suis heureux car elle est heureuse, et je lui donne son plaisir oralement ce qui lui procure, dit-elle, bien plus de plaisir que mon pénis ne lui en a jamais procuré. J’utilise aussi sa collection de god pour la rendre heureuse. Entre cela et les plaisirs avec son amant, elle semble honnêtement ne plus avoir besoin de mon pénis pour la satisfaire, et me laisse enfermé de longues périodes. Ma question : Pensez-vous qu’il existe un risque (prostate ?) avec une chasteté prolongée ? Etes-vous au courant d’études disant que l’homme a besoin d’éjaculer régulièrement pour sa santé ? C’est ma seule préoccupation en ce domaine. J’ai tenu 60 jours, et je crois que je serai dénié bien plus longtemps cette fois. Comme elle a pris le contrôle et que je me suis rendu, nous nous aimons de plus en plus, notre mariage est plus fort qu’il n’a jamais été. J’aimerais qu’elle adopte certaines idées de votre site. Merci.
A. Vous êtes un homme chanceux d’avoir une telle femme dominante et aimante. Il y a tant d’hommes qui aimeraient être mariés avec une femme telle que la vôtre… Alors faites en sorte de satisfaire ses souhaits. Si elle est ouverte à la chasteté et à l’adultère, je suis certaine qu’elle sera ouverte à l’idée de vous discipliner. Laissez-lui juste le temps de grandir en ce domaine. Si elle est si heureuse, faites attention de ne rien faire qui la rendrait malheureuse.
En ce qui concerne votre question, cela dépend de l’homme. Quand vous avez été dénié pendant 60 Jours, avez-vous ressenti un manque de confort majeur, enfermé dans
Votre femme prévoit-elle de vous dénier en permanence ? Avez-vous eu le droit d’avoir de nouveau un orgasme ? Votre question semble dire que vous allez devoir être chaste plus de 60 jours. Je conseillerais qu’elle vous permette un orgasme sous son contrôle au moins une fois tous les deux ou trois mois. Je suis certaine que vous êtes très excité de la voir avec son amant et de la servir oralement. Avez-vous des écoulements de sperme quand vous êtes excité ? Est-ce que cela brûle quand vous urinez alors que vous êtes dénié depuis une longue période ? Si vous répondez non à ces questions alors cela signifie que vous allez bien tandis qu’elle vous frustre depuis longtemps. Et que vous semblez pouvoir tenir des mois sans souci de santé. Cependant, si vous ressentez des brûlures, il est conseillé qu’elle vous permette des orgasmes occasionnels.
Pour la prostate, je vous conseille de prendre des doses quotidiennes d’herbe de palmetto. Elle empêchera vos problèmes de prostate et la gardera en forme.
Si votre femme est totalement contre le fait de vous accorder un orgasme plaisant, elle peut utiliser la technique du « milking » (« traite ») une fois par mois. De nombreuses dominatrices le font avec leur mari pour une bonne hygiène sans plaisir.
La meilleure façon de provoquer un orgasme de la prostate est de mettre un gant de latex et, avec le doigt dans l’anus, de trouver la prostate et de la masser. Cela libère le sperme. C’est un orgasme sans intensité. Le sperme s’écoule simplement. Si elle veut réellement vous interdire l’orgasme, elle peut entourer votre sexe avec un paquet de glace avant de procéder à la traite. Il y a des sites web qui décrivent cette pratique si elle a besoin d’information complémentaire.
Je permets à mon époux d’avoir des orgasmes occasionnellement, mais ils sont fait de manière humiliante, pour mon amusement. Peut-être votre femme peut-elle faire cela au lieu de pratiquer le milking. Informez-la sur les options et laissez-la décider. J’espère que cela vous aidera. Votre femme a raison quand elle dit que la chasteté crée l’obéissance. Un homme sexuellement satisfait est faignant. Le sexe est fait pour le plaisir des femmes.
Q. J’ai 25 ans et mon chéri 33.Il est amoureux et attentif, un mari de maison totalement soumis et nous sommes mariés avec bonheur depuis 3 ans. Même si je le laisse me donner du plaisir oralement, je ne lui ai jamais permis de me pénétrer ou de se masturber. Il porte une cage de chasteté, que je lui enlève environ une fois par mois pour le milking. Il évacue beaucoup de sperme pendant ces sessions, même si on ne touche pas à son sexe. Dans les deux années à venir je planifie de fonder une famille. Je voudrais être inséminée avec le sperme de mon époux. Dois-je le laisser se masturber pour avoir sa semence, ou dois-je faire un milking ?
J’ai aussi une question moins importante sur un autre sujet : La circoncision. Je suis juive, et avant notre mariage mon mari a donné son accord pour être circoncis. Cela se passa bien. J’avoue avoir fait cela moins pour des raisons religieuses que pour un symbole de ma domination. J’aime mon mari, mais je veux qu’il ait un témoignage permanent de mon pouvoir sur lui et de sa promesse de m’obéir. Connaissez-vous des femmes qui ont ordonné cet acte à leur mari, compagnon ou esclave ?
A. La semence est la semence, peu importe le moyen de la collecter. La raison biologique de l’orgasme du mâle est de lui fournir assez de force pour envoyer sa semence dans la femme pour la reproduction. Puisque vous allez être artificiellement inséminée, la façon dont vous choisissez de collecter le sperme de votre mari n’a pas d’impact. Bien sûr je ne suis pas médecin, et vous devez avoir une discussion avec un médecin à propos de l’insémination artificielle.
En ce qui concerne la circoncision, je pense qu’elle rappelle à votre époux en permanence combien il vous appartient. De très nombreuses femmes demandent des preuves symboliques diverses, via le sexe de leur mari, pour montrer son appartenance. Que ce soit un tatouage ou un piercing ou même simplement un rasage de sexe. Tout cela symbolise le contrôle de la femme. Dans votre cas, la circoncision peut représenter cela. Cela est propre au couple. Cela reste entre vous et votre mari. Aussi longtemps qu’il sait ce que représente sa circoncision dans votre relation, il se souvient qu’il vous appartient. Cela vous excite tous les deux. C’est le même principe qu’un tatouage, un piercing ou un rasage de cheveux.
Je ne connais pas de femme ayant fait circoncire leur mari pour des raisons de soumission.
Q. J’ai initié ma femme à la domination féminine et je suis heureux de voir que cela l’intéresse. Elle a inclus la plupart de vos conseils dans notre mariage. Cela a été merveilleux pour sa propre estime et a amélioré notre mariage.
Je me soumets à toutes ses demandes mais il y a un sujet que je n’aime pas : c’est l’interdit d’orgasme. Je suis libéré environ une fois la semaine mais j’aimerais vraiment plus. Elle ne veut rien entendre sur ce sujet. Ma question : est-ce que l’interdit d’orgasme doit être inclus dans la relation avec une femme dominante ?
Si un homme veut avoir un orgasme chaque nuit mais que sa femme ne lui en permet un qu’une fois par semaine, alors c’est bien un interdit d’orgasme. Il y a des femmes qui frustrent leur mari longtemps et limitent son plaisir à une fois tous les dix jours ou deux semaines. Il y a des femmes qui, comme moi pensent qu’un ou deux orgasmes par mois, c’est suffisant pour un homme afin de ne pas avoir de soucis de santé tout en conservant le désir de servir au maximum. Il y a même des couples dans lesquels la femme demande une chasteté permanente et utilise à la place le milking.
A l’autre coté, certaines femmes vont dans la direction inverse et utilisent l’épuisement comme une façon d’entraîner leur mari. L’épuisement consiste à forcer le homme à avoir plein d’orgasmes de façon à ce qu’il n’en ait plus envie. C’est utilisé comme une forme d’humiliation et ne fonctionne que si l’homme est plus sensible quand il est humilié. Le but de l’épuisement est de rendre l’homme faible à travers de nombreux orgasmes, et permettre à la femme d’utiliser sa faiblesse physique pour mieux le contrôler. Personnellement je crois que trop d’orgasme rendent l’homme faignant et je ne veux pas que mon serviteur soit faignant. Mais tous les couples sont différents. Le pire consiste à satisfaire l’homme avec les jouissances qu’il désire. Il vaut mieux l’épuisement que la suffisance mais je pense qu’un homme frustré est plus facilement excité, contrôlé et éduqué par sa femme. Le chemin le plus rapide vers le cœur de l’homme est peut être son estomac, mais le chemin le plus rapide vers la volonté de l’homme est son pénis. Une femme a besoin de contrôler cela d’une manière ou d’une autre si elle veut le contrôler.
Q. Est ce que la latence que l’homme ressent après l’orgasme est biologique ou mentale ? Pourquoi pensez-vous que les hommes soient moins enclins à obéir après l’orgasme ?
A. La réponse est double. L’orgasme masculin cause la libération sexuelle et la relaxation du corps et de l’esprit. Le corps veut se reposer et même dormir après un orgasme et la dernière chose qu’il souhaite est d’avoir à faire des efforts physiques. C’est pourquoi l’homme perd le désir de plaire à la femme après la jouissance et c’est pour cela que tant de femmes sont sexuellement insatisfaites. Cela est particulièrement vrai si l’homme a eu plus d’un orgasme. Quand une femme décide qu’elle va permettre une jouissance à son époux, elle serait sage qu’elle ait jouit. Cela prend plus de temps aux femmes mais le résultat vaut la peine. Garder un homme excité et frustré est la meilleure chose qu’une femme puisse faire pour son propre épanouissement sexuel. L’énergie sexuelle sous le contrôle de la femme peut être canalisé pour son propre plaisir. Quand elle est satisfaite, elle peut permettre à l’homme une jouissance. Si elle est particulièrement intelligente elle lui interdira. Il sera alors bien plus attentif à ses besoins la nuit en cours et le jour suivant. Les hommes sont moins enclins à obéir après un orgasme car il sont relaxés et deviennent faignants. Ils ne sont plus aussi facilement excités et leurs désirs sexuels ne sont pas bien élevés. C’est particulièrement vrai quand l’homme prend de l’âge. Le degré de testostérone mettra plus de temps à remonter. Mais l’homme frustré est facilement excité et plus facile à contrôler par une femme.
Q. Bonjour Maîtresse Elise. Ma femme utilise le contrôle d’orgasme comme partie de mon éducation. Elle a pour habitude de me frustrer un ou deux mois. Pendant ce temps nous avons des relations sexuelles avec pénétration, mais je n’ai pas le droit de jouir. Je suis capable de me contrôler tandis qu’elle me chevauche, mais plus le temps passe depuis mon dernier orgasme plus j’ai du mal à tenir et je suis obligé de la prévenir que je vais jouir. Alors elle stoppe et me laisse récupérer.
Récemment, après deux mois sans éjaculation, ma femme me chevauchait et elle a eu un orgasme explosif. C’est le moment le plus dur pour moi. Puis elle continua à me chevaucher. Elle était proche de son second orgasme. A ce moment-là je n’étais pas loin du point de rupture et la prévins que j’allais jouir. Elle s’arrêta et me dit «Tu n’oseras pas ». Elle l’avait à peine dit que j’ai explosé. Elle était contrariée. Elle continua, elle eut son second orgasme et, pour punition, elle monta sur mon torse et me fit le nettoyer avec la bouche. Elle me dit que je serais interdit d’orgasme pendant 3 mois. Connaissez-vous des techniques que je pourrais utiliser pour éviter que je jouisse ? Je me sens coupable car j’ai failli.
A. A partir d’un certain point, les contraintes biologiques entrent en jeu. Si elle veut que vous teniez deux ou trois mois sans orgasme, je lui conseillerais de ne pas vous chevaucher ainsi après une si longue période d’abstinence. Peut-être veut-elle tester vos limites pour tester votre self contrôle. Je crois qu’elle fait un superbe travail en vous éduquant ainsi. Vous semblez tellement coupable de lui avoir désobéi. Elle vous a puni et vous l’avez mérité. Que ce soit facile ou non, vous aviez un ordre et vous n’avez pas obéi. Elle a probablement du plaisir à vous punir et c’est peut-être pour cela qu’elle vous amène à vos limites. Vous devez faire tout votre possible pour la satisfaire. Le self contrôle est une discipline mentale. Vous devez y travailler. Pensez à autre chose quand elle vous chevauche. Ne pensez pas aux sensations merveilleuses que vous avez et combien elle est belle ou dominante. Si vous pensez à cela, vous êtes trop excité. C’est pour cela que vous avez échoué.
Concentrez-vous au contraire sur la façon de lui plaire en gardant votre self contrôle. Vous devez bloquer les pensées de plaisir alors qu’elle prend le sien. Ce qu’elle vous demande de faire n’est pas facile mais je la soupçonne d’avoir plaisir à vous éprouver ainsi. Cela lui donne plus de plaisir et rend ses orgasmes plus intenses.
Elle veut que cela soit difficile. Elle veut que vous développiez votre self contrôle. Elle veut que vous lui prouviez votre soumission en vous abstenant pendant les plaisirs. Cela la stimule mentalement et lui donne de plus grands orgasmes. Essayez de faire mieux la prochaine fois. Et puisque cela va durer trois mois, vous devriez prendre des douches froides ou lui demander d’investir dans une vraie cage de chasteté. Bonne chance.
Q. Chère Elise. Je visite votre site fréquemment. Je pratique l’interdit d’orgasme comme un moyen d’obliger mon mari à plus de tâches ménagères. Je lui permets cela une fois la semaine, tard le dimanche soir. La plupart du travail ménager est réalisé le week-end, nous travaillons tous deux. Il est plus réceptif pour les tâches ménagères quand il est frustré depuis plusieurs jours, généralement 5 ou 6. Il me supplie parfois le samedi ou le dimanche matin de le laisser se libérer, mais je reste ferme et vérifie que la salle de bain est nickel et que le linge a été fait. Le dimanche après midi je le récompense en lui donnant du plaisir avec mes mains. Je le mets debout et nu devant moi et je m’assieds au coin du lit. C’est un homme grand et je demande généralement qu’il se baisse un peu de façon à ce que mes bras ne fatiguent pas. Il le fait très volontiers.
J’ai un problème de plus en plus fréquent. Certains matins de la semaine, il sort de la douche avec une érection. Il me dit qu’il ne peut faire autrement, et il me demande de lui donner du plaisir. Je me sens obligée de le faire, car il ne peut aller travailler comme cela. Mais quand le week-end arrive il est bien moins réceptif à mes demandes. Comment gèreriez-vous ce problème ? Y a-t-il un moyen de mettre fin à ces érections sans lui accorder un orgasme ?
A. Oh le pauvre bébé ! Il a une érection après avoir pris sa douche et il a besoin de jouir ? Quelle triste excuse. Son érection va cesser quand il pensera au travail. Vous devriez être flattée qu’il ne puisse s’empêcher de penser à vous toute la journée et que cela lui fasse de l’effet. Cela prouverait que sa frustration marche très bien. Vous le dominez, lui et ses pensées, même s’il est loin de vous.La prochaine fois qu’il vient à vous avec une érection et une telle demande de soulagement, pourquoi ne pas l’aider à la faire cesser ? Faites-le retourner sous sa douche et laissez-le là quelques minutes sous l’eau glacée. Cela corrigera le problème.
Que pensez-vous de lui administrer une fessée très dure avec une ceinture ou un paddle ? Si vous le frappez assez fort il n’aura plus d’érection. Si vous voulez vraiment lui donner une leçon, la prochaine fois qu’il vous priera de le soulager avant le délai que vous lui avez accordé, dites-lui « parfait chéri, mais tu as besoin d’être lubrifié ». Prenez de l’eau de toilette alcoolisée et donnez-lui son plaisir avec ça. Cela le calmera immédiatement en raison de la chaleur et de la douleur et je parie qu’il ne viendra plus jamais vous demander « un coup de main ».
S’il persiste à vouloir un orgasme, mettez-lui une cage de chasteté ou une cage de Kali. La cage de Kali a des petites dents pointues qui rentrent dans la peau du pénis si celui-ci est en érection. Cela résoudra son petit problème, ne pensez-vous pas ?
Vous faites un super travail avec votre mari. Comme tant d’autres femmes, vous avez découvert qu’un compagnon frustré est obéissant et motivé mais que trop d’orgasmes le mène à la fainéantise et la désobéissance. Lui permettre un orgasme par semaine est énorme. Il devrait réaliser la chance qu’il a d’avoir épousé une femme si gentille. Je connais tellement de femmes qui les lui interdiraient un mois ou plus. Dites-lui simplement qu’aussi longtemps qu’il pourra démontrer qu’il peut faire du bon travail dans ses tâches ménagères, il aura sa récompense hebdomadaire. Mais si sa servitude se relâche, étendez la durée de son déni. Continuez ce bon travail.
Q. Depuis que ma compagne me domine, elle me donne mes orgasmes uniquement avec ses mains. Le plus étonnant c’est que ce sont les meilleurs orgasmes que j’aie jamais eus ! Ma compagne m’excite en me disant que je n’ai plus pénétré son sexe depuis un mois et que je ne le connaîtrai plus. Elle a commencé à ne plus m’accorder mon plaisir que via ses mains, car elle pense que c’est une façon de m’humilier, et cela m’humilie. Mais parfois le plaisir est si grand que j’en oublie l’humiliation. Y a-t-il une autre façon plus humiliante de me faire jouir ? Et pourquoi des femmes regardent-elles leur mec se faire plaisir eux-mêmes alors qu’elles pensent que ce n’est pas bien quand elles les surprennent à se donner du plaisir dans leur bain ?
A. Pour répondre à votre seconde question, quand un homme se masturbe il perd le contrôle et se fait plaisir à lui-même. Quand votre compagne vous accorde le privilège d’un orgasme sous son contrôle, elle est là avec vous, contrôlant vos pensées. Quand vous vous masturbez, vous pensez à ce que vous voulez ou à qui vous voulez, mais quand elle est là, vous regardant peut-être dans les yeux, elle se place en avant dans votre esprit alors qu’elle éduque votre corps.
Les hommes ont tendance à se masturber. Cela les rend fainéants et de peu d’utilité pour la femme, sexuellement, pour les tâches domestique et socialement parlant. Un homme m’a demandé récemment pourquoi sa femme pouvait se masturber mais pas lui. Je lui ai répondu que l’orgasme féminin était différent et que la plupart des femmes ne devenaient pas accros de la masturbation. Il se masturbait douze fois par semaine au moins avant que sa femme lui mette une cage de chasteté.
Pour répondre à votre première question, évidemment il y a maintes façons pour une femme d’administrer un orgasme humiliant à son soumis. Lisez les activités des femmes dominantes dans la section questions et réponses du site, et vous y trouverez une liste de méthodes que j’utilise.
Q. Mon mari et moi parlions de la façon dont nous pourrions éviter d’avoir de nouveau des enfants. Il me disait qu’il voulait que je prenne mes pilules, mais je lui rétorquais que je préférais qu’il ait une vasectomie. Il est devenu tout pâle quand je lui ai dit cela. Il m’a dit ne pas vouloir le faire car il pense que son plaisir sexuel serait grandement diminué. J’ai ensuite pris son pénis gentiment mais fermement dans ma main, lui rappelant que moi, et non lui, possédais son pénis et j’ajoutai que, ne voulant plus prendre de pilule, il serait « coupé », qu’il n’avait pas le choix. Je renforçai ma prise sur son sexe et il répondit immédiatement « Oui maîtresse, si vous l’ordonnez je le ferai ». Je le relâchai doucement. J’adore voir le visage torturé de mon chéri quand il a tant de mal à reconnaître mon autorité sur lui, et je me sens vraiment bien à la pensée d’obliger mon compagnon à jouir sur ordre devant moi. Avez-vous déjà entendu parler d’une femme qui réagit comme moi ? Une vasectomie diminuerait-elle son plaisir comme il le craint ? La femme aimante en moi ne veut pas que son plaisir soit diminué de façon permanente, mais la maîtresse en moi adore la pensée d’abaisser son ego, lui faire sentir qu’il est bien plus qu’un simple eunuque. Une vasectomie provoquerait-elle en lui l’équivalent d’un interdit d’orgasme le rendant bien plus soumis ?
Bien que je ne lui aie pas dit, il est possible que ce soit moi qui me fasse opérer, mais simplement parce que j’aimerais expérimenter le fait d’avoir un amant, que je me sentirais mieux en sachant que je ne peux pas tomber enceinte alors que je serais pénétrée dans le feu de la passion avec mon partenaire. Comme vous pouvez le dire, j’ai beaucoup d’émotions et aimerais avoir votre ressenti.
A. Mon époux et moi n’avons pu avoir d’enfants alors je ne suis pas spécialiste en vasectomies. Je pense que cela ne devrait pas avoir de conséquence sur la capacité de votre mari à avoir des orgasmes ou à être utile sexuellement. Cela n’a pas d’effet sur les capacités d’un homme, sur sa capacité à avoir une érection, à éjaculer ou avoir une pénétration. Le corps de l’homme continue à produire du sperme mais une vasectomie empêche le sperme de quitter le corps de manière classique.
Je n’ai jamais entendu parler d’une femme qui voulait faire comme vous, mais je connais beaucoup de femmes qui dominent leur mari et les obligent à contrôler leur orgasme. J’imagine que c’est l’interdit d’orgasme qui vous excite et vous pouvez l’obtenir avec ou sans vasectomie. Une ceinture de chasteté fera de votre compagnon bien mieux qu’un eunuque. Il serait sexuellement excité mais comme un homme frustré il sera bien plus facile à contrôler.
La vasectomie pourrait le rendre plus soumis mais pas en raison des conséquences physiques d’une telle procédure. Cela pourrait le rendre plus soumis parce qu’il prendrait conscience que vous êtes capable de le soumettre à une telle condition permanente. La puissance de votre contrôle sur lui peut vous donner un levier pour l’exciter et l’humilier et donc toucher ainsi et développer sa nature soumise.
Je crois que la vasectomie peut se pratiquer au sein du mariage. Pourquoi serait-ce à la femme de se sacrifier ? L’homme est supposé faire les sacrifices pour sa Reine. Une telle opération serait un moyen de vous servir.
Il y a d’autres formes de contrôle des naissances si vous voulez continuer à avoir des amants. Vous devez faire très attention. Prendre un amant n’est pas une raison pour vous faire couper les trompes. Cette décision dépend totalement de vous. Vous devez décider entre la vasectomie de votre soumis ou vous faire opérer. J’espère que ma réponse vous aidera.
Q. Je ne suis réellement impliqué dans ce style de vie que depuis un an, mais en lisant des sites tels que le vôtre je ne comprends pas les hommes qui proclament leur soumission et je me demande si je suis unique. Je me suis senti soumis depuis le lycée et quand je me suis marié je me suis offert à ma femme. J’ai fait la cuisine, travaillé pendant qu’elle restait à la maison, j’ai fait le ménage, le repassage et lui ai donné du plaisir oral à sa demande. C’est une partie de mes devoirs. Elle me permet de faire tout cela mais ne se considère pas comme dominante. En retour j’ai l’autorisation de me masturber librement et je peux la pénétrer une fois tous les quelques mois. Même avec mes orgasmes le plaisir de la satisfaire est primordial. A aucun moment je n’ai été à l’origine de tout contact sexuel depuis notre mariage. A présent je suis sous la conduite de ma magnifique maîtresse. En plus de tout ce que je dois faire dans le mariage, je dois lui donner chaque jour oralement du plaisir au levé. Elle aime la pénétration mais ne me permet pas l’orgasme. Elle pratique l’interdit d’orgasme sur le court terme, me gardant frustré quelques jours. Elle me permet aussi la masturbation pour jouir devant elle plusieurs fois par semaine. Si un homme est vraiment soumis, peu importe le nombre de fois dont on lui permet de jouir puisqu’il place sa maîtresse et son service comme la chose la plus importante de sa vie, non ? Je ne peux la servir plus que je ne le fais déjà. Si je ne le faisais pas parce que j’avais eu un orgasme je ne serais pas digne d’elle. Pourquoi les dominantes désirent-elles des soumis frustrés ?
R. Vous avez absolument raison, un homme devrait se servir sa maîtresse dans tous les cas. Cependant, la chair est faible. Certains hommes servent leur femme tirent bonheur de leur servitude. Vous-même semblez être un exemple pour vos congénères. Néanmoins, la plupart des hommes sont menés par leur propres instincts et non par leur esprit. Leur motivation provient de la sexualité et non de l’intellect. C’est ainsi que les hommes fonctionnent et les femmes sont sages d’utiliser leur pouvoir sexuel afin de les contrôler.
Si le fait de permettre à un homme de jouir souvent le motive pour placer les besoins de sa Reine au dessus des siens, la femme est sage de le faire jouir souvent. Mais la biologie est inverse. Les femmes ont découvert qu’en frustrant leurs hommes, ils devenaient plus disponible pour servir et que, satisfaits ils devenaient souvent faignants et égoïstes.
Tous les hommes ne tombent pas dans cette catégorie et c’est pourquoi chaque couple doit explorer la sexualité de chacun et sa nature afin de découvrir ce qui fonctionne le mieux. Mais, globalement, une femme trouvera qu’elle détient plus de pouvoir et de contrôle sur son soumis en le gardant frustré. Et quand vous y pensez cette dynamique provoque aussi une grande stimulation mentale pour la femme car elle sait qu’elle est satisfaite autant qu’elle le veut tandis que son homme est dénié, cela provoque chez la femme un regain de puissance.
L’échange de pouvoir existe dans l’esprit. Le fait d’être dénié provoque chez le soumis plus de plaisir et d’épanouissement mental qu’un orgasme physique. L’homme excité et dénié passera plus de temps dans le sous espace et son esprit atteindra une sphère mentale dans laquelle les lois de la femme règnent et où il est heureux de servir. La stimulation mentale touche un levier psychologique de l’homme qui le stimule sexuellement. C’est cette stimulation mentale qui provoque un échange intense de pouvoir et qui peut rendre le sexe plus plaisant encore pour la femme autant physiquement que mentalement. Tous les couples ne fonctionnent pas de la même façon. Aussi, tant que vous et votre maîtresse trouvez ce qui fonctionne le mieux pour votre relation, continuez de vivre ce style de vie.
Q. Elise que pensez vous des ceintures de chasteté pour les mâles soumis ? Mon mari porte une CB2000. Pourriez-vous nous en parler et quel type de ceinture nous recommandez-vous ?
L’appendice B de mon livre est une liste de ressources pouvant aider les femmes dominatrices. Il y a une partie sur les cages de chasteté. Je fais porter à mon mari « L’access denied ». Elle est très onéreuse car faite sur mesure. J’ai entendu dire que
Quand vous achetez une ceinture de chasteté, il est important de savoir pourquoi vous l’achetez. Combien de temps allez-vous lui faire porter et quel est son style de vie ? S’il prend l’avion ou si vous voulez la lui laissez en permanence, préférez
Si vous parcourez mon site depuis longtemps, vous savez que je suis pour la limitation des orgasmes masculins. Certains couples fonctionnent avec un système d’honneur : la femme a si bien dressé son mari qu’il ne se masturbe pas sans son autorisation. On ne peut faire confiance à certains hommes en ce domaine, ou ils peuvent avoir des accidents. La ceinture de chasteté devient alors une option. Certaines femmes dominantes aiment utiliser les ceintures de chasteté pour dresser ou punir. Dans ces cas le port ne peut être que temporaire, voire occasionnel. Certaines femmes ordonnent un port à long terme ou même permanent de la cage de chasteté pour leur soumis. Le port permanent existe aussi dans certaines relations et le mari n’est alors libéré que par le milking de la prostate. Dans ce cas la cage de chasteté est quasiment une obligation. Cela dépend donc de votre style de vie et de vos objectifs. Décidez ce que vous voulez faire et trouvez la cage la plus appropriée à vos besoins et votre budget.
Commentaires