SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
REPONSES DE MS DANA :
Q. Elise quelle est la chose que vous préférez quand vous dominez un homme ?
C’est une question difficile. J’aime tant de choses. J’aime administrer des châtiments corporels à un soumis. J’aime qu’un soumis adore mes pieds et s’en occupe. Cependant je dirai que ce que je préfère avant tout, c'est un partage entre l’humiliation verbale du soumis et la chasteté que je lui impose. Ces deux choses me donnent un sentiment de puissance et de pouvoir.
Q. Puisque vous êtes Psy comme je le pense. Que pensez-vous du S&M ? Que pensez-vous des gens qui aiment recevoir ou donner la douleur ? N’est-ce pas anormal ou non naturel ?
R. Croyez-le ou non, le SM se passe avant tout au niveau de l’esprit et non au niveau du corps. Il y a des gens qui ont un style de vie étrange et qui infligent de grandes douleurs à d’autres. Mon opinion professionnelle est que ceux-ci sont malades et ont besoin d’aide. Cependant la société ne fait pas la différence et semble faire de ces gens là des gens biens. Il est malheureux que la plupart des gens voient le sm comme une pratique extrême. J’encourage les Femmes dominantes à infliger de la douleur à leur soumis pour améliorer leur résistance à la douleur. C’est un « must » dans le processus pour donner à la Femme le pouvoir sexuel, et permettre à sa domination de s’épanouir afin d'aider à faire ressortir le coté soumis des mâles.
Cependant une relation Dominante Soumis est une relation d’amour et d’attention, et la femme dominante prend soin de son soumis. Elle est là pour soigner les blessures qu’elle lui inflige. Une vraie dominatrice a finalement une nature légèrement sadique et elle aime voir les hommes gémir. Elle fait cela pour les obliger à se rendre à elle.
Quand le mâle soumis le fait, elle peut alors le réconforter et l’aimer. C’est l’essence de la D/S. Si une personne en blesse une autre sans amour ou intention de la soigner, cette personne est une criminelle et a besoin d’aide psychologique.
Concernant la personne qui désire être battue, cela dépend des circonstances. Quand un soumis est dominé et qu’il perd le contrôle devant sa femme supérieure, c’est une chose très naturelle chez lui de désirer être puni et discipliné par elle. Son esprit revient en enfance, quand la femme qu’il aimait le plus, sa mère, sa tante, ou peut-être une sœur plus âgée, le punissait ou disciplinait. Il savait que ces femmes l’aimaient car elles le punissaient et le disciplinaient. Un male adulte ressent encore ce besoin d’être puni puis réconforté. Les punitions et l’amour vont main dans la main. C’est pourquoi la domination féminine et le D&S vont ensemble.
Q. Elise, il y a tant de techniques différentes utilisées par les femmes pour soumettre les hommes. Je me demandais d’où elles venaient ? Certaines semblent quelque peu « extrêmes ». Qui a inventé ces techniques ?
A. Il est impossible de connaître leurs origines. Un jour, une femme a été fatiguée de son mari, chauvin égotiste et masculin, et elle a décidé qu’elle en avait assez.
Alors elle l’a probablement attrapé, poussé au sol et uriné sur lui. Ou peut-être s’est-elle saisie d’une ceinture ou d’une lanière de cuir pour le battre et le soumettre. Peut-être en a-t-elle eu assez de ses cochoncetés et l'a-t-elle attrapé par les bourses pour le forcer à se mettre à genoux. Peut-être lui a-t-elle posé une selle sur le dos et a fait le tour de la ferme. Allez savoir.
Peut-être est-ce plus récent. Peut-être avait-elle un god pour son propre plaisir, ne supportant plus l’attitude de son mari, a-t-elle renversé les rôles et l’a-t-elle violé avec son god. Peut-être faisait-elle la lessive et extenuée par son mari, a-t-elle pris les pinces à linges et les a-t-elle mis sur ses parties ou ses tétons. J’imagine tous ces scenarii et d’autres qui arrivent entre une femme dominante et son mari.
La femme fut probablement très surprise de la façon dont alors son mari s’est soumis. Elle a pu en parler à une autre femme. Avec le temps, ces techniques se sont développées et les femmes se sont transmis les « secrets de leurs réussites ». Les activités ayant permis la soumission d’un homme à une femme, ont passé le test du temps, alors que d'autres ont disparue. Ce mode de vie de domination féminine existe depuis bien longtemps et je puis vous assurer qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Les femmes dominantes ont battu, ont pissé sur et humilié les hommes depuis des générations. J’ai étudié la sexualité humaine en détail et je peux vous certifier que les activités que certains pensent être extrêmes (comme les « douches d’or », les punitions corporelles, l’humiliation verbale, la « torture » du sexe, les jeux de god, etc.) sont des activités assez « normales » dans le style de vie sous l’égide de la domination féminine. Nous les utilisons car elles fonctionnent et sont efficaces. Qui sait, peut-être vous ou une autre femme dominante lisant ces lignes, nous révèlera des techniques uniques et novatrices qui pousseront les hommes vers une soumission plus profonde sous l’autorité du pouvoir féminin. Si vous en avez, je vous prie, partagez-les. Ainsi de nouvelles générations de femmes les utiliseront et se poseront la question de savoir d’où elles proviennent.
Q.Elise, mon mari et moi avons loué « la fille du général » l’autre soir, et nous avons été surpris de voir une scène de D&S qui montrait la fille du général dominant sexuellement un homme. Nous avons été désappointés de savoir qu’elle avait embrassé ce style de vie car elle avait été violée, et qu’elle aimait à dominer les hommes pour se venger. Avez-vous vu ce film et qu’en pensez-vous ?
A. Oui je l’ai vu. Dès qu’un film contient une scène de domination féminine, je me le procure par un de mes clients. Les hommes en parlent rapidement. J’ai discuté de l’intérêt de voir ce film ou non, car j’ai horreur des films de violence, particulièrement contre les femmes. Mais comme deux de mes acteurs favoris jouent dans le film, John Travolta et James Woods, j’ai décidé de le voir. J’aurai dû en rester à mon intuition première et rester chez moi. Ce n’était pas un très bon film. J’ai espéré au début. La fille du général avait un naturel dominateur. Elle excellait dans l’organisation militaire des hommes, elle était athlétique, intelligente, brillante et belle. J’aurai imaginé qu’une telle femme aurait été loin dans l’analyse de la domination féminine. Les scènes où elle domine me semblent parfaitement légitimes. J’imagine que le D&S est assez populaire parmi les militaires particulièrement avec les officiers femmes. Hollywood aime ce genre de scènes, qui attirent les spectateurs masculins, mais ils traitent cela comme un désordre ou une maladie mentale. J’ai horreur de cela car ces films rendent les choses encore plus difficiles pour initier les femmes à ce style de vie. Les femmes iront voir ce film pour Travolta, et l’image d’une femme mentalement perturbée qui pratique le D&S parce qu'elle a été violée leur restera. Ainsi si leur époux leur parle sérieusement de leur désir de soumission, il y a une bonne chance que certaines femmes leur jettent cela au visage et accusent leur mari d’être « malade ». Cela rend mon travail plus difficile. J’espère qu’un jour, Hollywood produira un grand film sur la domination féminine et montrera tous ses cotés positifs.
Q. Maîtresse Sutton, j’aime votre site et les forums des questions réponses.
Cependant, je vous trouve hypocrite quand vous évoquez les relations maître/soumise. Vous êtes prompte à décrite toutes les merveilles du style de vie d’une domination féminine et ses bénéfices.
Cependant, vous êtes aussi prompte à dire que l’inverse ne vous plaît pas. Vous avez même affirmé que les relations maître/soumise, voire les relations maître/soumis mâle, étaient proches de
l’abus et fondées sur des blessures que les soumis ont vécu pendant leur enfance. Comment peut-on être aussi hypocrite ? La relation femme dominante/soumis se fonde sur une immense intimité
et beaucoup d’amour, soit. Je suis là pour dire qu’une relation dominateur/soumise est aussi fondée sur la confiance, l’engagement et la loyauté et qu’elle bénéficie aussi d’intimité et d’amour.
C’est exactement le même type de relation que vous celle que pratiquez et aimez. Il n’y a pas de différence. Une femme soumise désire être dominée par un mâle dominateur. La majorité des
relations D&S concernent les maîtres/soumises. Regardez sur Internet et cherchez D&S. La majorité concernera les activités de dominateur. Nous qui aimons ce type de relation D&S, nous
ne vous critiquons pas, vous les femmes dominatrices. Nous vous comprenons et savons d’où vous venez. Nous sommes pour vous et votre style de vie. Je souhaite juste que vous puissiez faire de
même avec nous. Après tout c’est toujours de la D&S non ?
R. Ouch. Par où commencerais-je ? D’abord, si je vous ai offensé, vous ou le type de relation que vous aimez, veuillez m’excuser. Je n'avais pas l'intention de casser le type de relation maître/soumise. Je suis milite pour la pan sexualité, et côtoie de nombreuses personnes ayant adopté ce style de vie. Je m’entends très bien avec ces gens et j’ai construit quelques amitiés avec quelques femmes soumises. Elles semblent réellement apprécier ce style de vie. Cependant je suis partisane de la suprématie féminine. C’est ce que je suis et c'est ce que je crois. En tant que femme dominante, je n’aime pas voir un homme dominer une femme.
Cela vaut pour tous les hommes et pour toutes les femmes. Mon style de vie fondé sur la domination féminine et mes croyances en la suprématie féminines vont de paire. J’ai étudié la sexualité et les rôles sociaux en détail. De mon expérience je retire que les femmes sont supérieures aux hommes. Toutes les femmes sont supérieures à tous les hommes. Cela signifie que votre compagne est supérieure à vous, peu importe qui tient les rennes. Si elle désire être attachée et fessée, et que vous le fassiez, ce que je vois, c'est que vous faites plaisir à votre femme supérieure en faisant ce qu’elle désire.
Vous pouvez ne pas le voir ainsi et elle peut ne pas le voir ainsi, mais je pense, moi, qu'elle reste supérieure à vous. Ce sont mes croyances et j’y suis attachée. Vous tenez à vos croyances et vous êtes libre de pratiquer le style de vie que vous avez choisi, aussi longtemps que c’est consensuel avec votre partenaire. Cependant vous devez réaliser que c’est mon site web. Je réponds aux questions à partir de mon opinion et des mes croyances. Aller créer votre site et votre forum. Je doute que vous ayez autant de réponses sur le vôtre, car la domination féminine intéresse bien plus que la domination masculine. Bien moins de femmes sont intéressées par la D&S jusqu’à ce qu’elles soient initiées à ce style de vie par un mâle soumis. Les hommes ne sont pas aussi inhibés sur leur sexualité que la plupart des femmes. C’est pourquoi les groupes de D&S ont plus d’hommes dans leurs réunions que de femmes. Je ne sais pas de quel groupe vous faites partie, mais les hommes soumis sont toujours les plus nombreux dans les groupes de D&S et ils cherchent des femmes dominantes. Les femmes soumises sont toujours les moins nombreuses. La soumission de l’homme est ce qui conduit la D&S dans notre société. Les hommes veulent être dominés par les femmes. C’est un fait. Vous pouvez ne pas le croire, mais la plupart des hommes le désirent et ils fantasment sur le fait d’être dominés sexuellement par une femme. Combien de professionnels dominateurs masculins dans le pays ? Aucun. Aucune femme ne paierait pour être dominée par un homme.. Ce qui prouve que même les femmes avec des fantasmes de soumission sexuelle, sont en fait encore supérieures et gardent le contrôle. Les hommes paieront beaucoup pour être dominés. Pourquoi ? Car les hommes savent qu’au fond d’eux-mêmes ils veulent se soumettre à une femme. Les femmes sont supérieures. Même les femmes avec des fantasmes de soumission, comme votre partenaire. Nous sommes encore dans une société dominée par les hommes et les hommes dirigent encore nos institutions. Les hommes n’aiment pas perdre le contrôle, même en D&S. Cependant les hommes perdent le contrôle et ils continueront à le faire tandis que les femmes découvrent leur vraie nature et leur vraie destinée. Dans mes études j’ai lu beaucoup sur la domination masculine et la soumission féminine. J’ai interviewé des couples dont le mâle est dominant. Là encore je ne dis pas que ces gens sont étranges ou pervertis. Vous n’avez absolument pas compris ce que je voulais dire à ce sujet. Mais cela ne change pas mes conclusions ni mes croyances. Vous êtes attachés aux vôtres, mais ne dites pas que je suis hypocrite. Je suis très sûre de mes croyances, et ne fais aucune allusion. Je suis fière et droite dans mes pensées. Je sais que vous existez et que votre style de vie existe, mais je ne désire pas côtoyer des mâles dominateurs qui pratiquent le D&S et le B&S sur les femmes. Oui je sais ce que vous pensez pour avoir étudié votre style de vie. Je ne doute pas que vous ayez des relations intimes avec votre compagne et je ne doute pas qu’elles soient basées sur l’amour et la confiance. Mais je ne suis pas d’accord quand vous dites que les femmes soumises ont besoin d’un mâle dominateur. Ce qu’elles désirent et ce dont elles ont besoin, c'est d’être aimées. Certaines ont des fantasmes et désirs de soumission. Si vous êtes capable de les satisfaire avec votre partenaire, alors je suis heureuse pour vous deux. Cependant c’est mon opinion et mes croyances que votre style de vie n’est qu’une partie de celui fondé sur la domination féminine. Les hommes sont plus forts physiquement, alors votre style de vie ne pourra jamais approcher le mien. Je force physiquement des hommes plus forts à la soumission en utilisant mon esprit et ma sexualité. C’est la vraie D&S.
LA D&S existe et est pratiquée bien plus avec l’esprit qu’avec le corps. Je me fous pas mal de ce que la majorité des livres D&S et des sites D&S peuvent dirent, particulièrement de ceux écrits par des hommes. La majorité de la D&S est pratiquée derrière les portes fermées dans notre société et implique des femmes dominant des hommes. C’est ce que les hommes désirent et ce dont ils ont besoin. Les femmes comprennent cela et libèrent leur nature dominante dormante. Une fois que les femmes auront appris comment utiliser la D&S en dehors de la chambre et l’appliqueront dans leur vie quotidienne, vous verrez, nous dominerons la société, l’Internet, les groupes D&S, les médias et tout le reste. Cela commence et continuera, parce que les femmes sont supérieures aux hommes.
Q. Elise, je regarde régulièrement des sites BDSM pour l’information et l’entraînement. J’aime m’instruire sur les arts du BDSM. Une fois j’ai trouvé par accident des pages web où il y avait des photos de soumis en sang, ou profondément blessés. Je me demande toujours comment on peut en arriver là. J’ai de grandes limites mais je suis contre les blessures et le sang. Suis-je la seule dominatrice ayant des problèmes avec cela ? Ou la communauté condamne-t-elle de tels traitements avec les soumis ? Je me sens faible car cela m’a dégoûtée.
R. Je suis 100% d’accord avec vous. La majeure partie de la communauté ne pardonne pas le sang ou les contusions. Une dominatrice aguerrie apprend comment dresser un homme de façon à ce qu’il sente qu’elle est sévère mais en fait, elle n’abimera pas son corps et ne laissera pas de marques permanentes. Fouetter un homme est un art qui s’apprend avec l’expérience. C’est pour cela que vous devez toujours commencer modérément et continuer ensuite plus sévèrement. Parfois des groupes BDSM font des démonstrations de certaines activités. Vous devriez y participer pour apprendre à faire cela correctement et sans danger. Sinon vous apprendrez aussi avec votre propre pratique. Vous devriez acheter le livre « S&M 101 » de Jay Wiseman. La plupart des images du Web sont fait pour les hommes soumis. Je ne dis pas que certaines femmes dominantes n’aiment pas regarder de telles images extrêmes avec leur soumis, mais la vaste majorité des femmes dominantes comme la communauté BDSM ont des pratiques sécurisées, saines et consensuelles. Les hommes fantasment en voyant de telles brutalités venant des femmes, mais la vérité doit être connue, la plupart des hommes sont des mauviettes et s’enfuiraient devant une femme qui serait aussi sévère. Encore, une dominatrice expérimenté peut dresser très sévèrement sans faire réellement de mal ou de dommage à l’homme qu’elle aime.
Q. Un de mes amis m’a dit avoir lu ce que devraient lire tous les couples vivant la domination féminine, “Venus à la fourrure”. A priori il a été écrit il y a plus de 100 ans, mais son auteur était avant-gardiste en ce qui concerne la domination féminine et la soumission masculine. Je pense qu’un film en a été fait et que je l’ai vu. Si je me souviens bien du personnage joué par Geoffrey Rush et de la dominatrice, jouée par Kate Winslet. Est-ce bien cela ? Son nom était « Quill » je crois. Le recommandez vous ?
R. Vous confondez Sacher Masoch avec le marquis de Sade. Le film « Quill » portait sur la vie de Sade, d’ou vient le mot sadisme. Le mot masochisme vient de la vie de Sacher Masoch, qui est l’auteur de la Vénus à la fourrure. Sade a écrit des nouvelles et des lettes sadiques, certaines sur le viol, les tortures et même le meurtre de femmes. Il a été jeté en prison car la société française pensait que son travail était décadent et dangereux. Sacher Masoch était un écrivain talentueux et ses écrits étaient considérés comme érotiques et n’ont jamais été classifiés comme pornographique, même avant 1870 en Europe. Sade était considéré comme un fou alors que Sacher Masoch était respecté, bien que ses désirs sexuels aient ensuite été considérés comme pervertis.
En tant que femme dominante j’adore lire Sacher-Masoch car il était un soumis qui désirait trouver sa femme sadique ou Femme Sadienne si vous préférez. Je n’ai jamais trop fait attention au travail du Marquis de Sade car je désapprouve le masochisme féminin et le sadisme masculin. Les hommes sont dangereux comme sadiques en raison de leur nature agressive et leur force physique. Mais le sadisme féminin est différent en raison de leur nature et du fait qu’elles gardent le self contrôle, pour ne pas franchir la ligne de leurs désirs sadiques. Les femmes devraient expérimenter le sadisme doux, car cela les aide à libérer leur instinct dominateur et à surpasser leurs inhibitions. Les hommes ont besoin d’être cassés et qu’on leur ôte leur agressivité malsaine, ainsi le sadisme chez un homme doit être prohibé, selon moi.
Le livre « Vénus à la Fourrure » parle d’un homme avec des fantasmes de soumission et de masochisme forts. Il adore la Déesse Venus et poursuit ses fantasmes et rencontre une femme riche nommée Wanda, avec qui il commence à avoir une histoire. Il lui parle de son masochisme et de son désir d’être son esclave. Elle est d’accord pour satisfaire son fantasme en dehors de son amour pour lui, mais elle finit par aimer être une femme sadique et dépasse ses attentes les plus folles. Cela vous semble familier ? C’est une histoire très courante que nous rencontrons dans la vie des couples. L’homme initie la femme à ses désirs de soumissions, la femme satisfait son mari ou compagnon par amour, mais la femme apprend à aimer son nouveau pouvoir et sa nature dominante et elle finit par amener son époux bien plus loin dans la soumission qu’il ne l’avait fantasmé. Dans ce livre, Wanda le fouette alors qu’elle porte une fourrure (à sa demande). Le livre a été écrit en 1869. C’était un fantasme commun à l’époque en Europe comme l’est aujourd’hui le cuir. C’était le vêtement du pouvoir. La fourrure représente la conquête naturelle du mâle par la chasse et sa prédominance sur le règne animal. Quand les femmes portaient des fourrures et disciplinaient un homme, cela représentait la femelle conquérante. Comme le cuir aujourd'hui. C’est une peau d’animal dont on se sert pour faire des vêtements agréables et sexy. Quand une femme est parée de cuir, cela envoie des messages subliminaux au mâle soumis. La fourrure était le cuir du 19eme siècle, Vénus est une Déesse, d’où le titre « Vénus à la fourrure ». Si le livre était écrit aujourd’hui, il serait probablement appelé « La Vénus en Cuir ». Oui je recommande ce livre. C’est assez court mais bien écrit. C’est érotique et non pornographique.
Masoch ne fit pas qu’écrire des livres sur ses désirs de soumission à la Femme, mais il les vécut. Sa première femme changea son nom en Wanda après qu’il eut écrit ce livre. Elle fouettait Masoch en portant des fourrures. Il signa même un contrat donnant sa vie à sa femme, un peu comme le contrat du livre. La vraie Wanda écrivit un livre sur les plaisirs et difficultés d’être la femme de Sacher-Masoch. Le psychologiste Richard von Kraft-Ebing tira le mot « masochiste » des désirs de Sacher Masoch. Un point intéressant, certains disent que le marquis de Sade est le S du SM et Sacher-Masoch le M. En d’autres termes SM est Sadisme et Masochisme basés sur la nature et la vie de deux mâles. Mais en réalité S&M est issu de la vie de Sacher Masoch seul, S pour Sacher et M pour Masoch. Le SM est originellement fondé sur la vie d’un homme se soumettant à une femme, même si cela a ensuite été détourné pour justifier que les hommes puissent dominer les femmes sexuellement. Les hommes ont dominé les femmes des siècles durant. En réalité le SM a débuté avec un groupe de femmes dominant les hommes soumis, vivant d’après les concepts de Sacher Masoch. Puis le S&M devint une pan-sexualité, où des mâles et des femelles pouvaient être dominants ou soumis. Mais originellement S&M vient d’une femme sadique dominante et d’un homme soumis.
Q. Mon mari m’a récemment confié son désir de m’être soumis dans notre mariage. Il m’a aussi parlé de son besoin d’être puni et discipliné par moi. J’ai été gênée par sa confession et un peu perturbée au début. Puis l’idée de diriger mon époux commença à m’attirer. Je suis allée sur l’Internet pour faire des recherches sur la domination féminine et je fus désappointée et dérangée par ce que j’y ai vu. Heureusement, j’ai trouvé votre site et quelques autres qui approchent ce sujet d’une façon qui me plaît bien plus. J’ai prévu d’utiliser vos analyses sur lui cette semaine, et j’espère que cela va nous donner l’énergie dont nous avons besoin pour commencer à vivre selon nos nouveaux arrangements.
Ma question concerne ce que j’ai vu sur d’autres sites. Il y a de nombreuses référence sur le fait que la D&S et le S&M explorent le côté sombre de notre nature ou adoptent le mal ou une attitude décadente. J’ai vu des sites avec des titres comme Cœur Noir, Désir noir … j’ai vu des sites où les femmes étaient dessinées avec des cornes et des queues, des références au vampirisme, etc. Je ne veux pas être associée à un style de vie qui fait la promotion du mal ou du sombre côté de la nature humaine. Comme je le disais votre site et quelques autres sont exactement ce que je cherchais. Alors pourquoi ces sites sombres que je trouve effrayants et dérangeants ?
Je ne peux parler pour tous les sites qui font la promotion de ce style de vie sur l’internet. Une des raisons pour lesquelles j’ai créé mon site, c'est que j’ai senti un grand besoin d’un site intelligent qui parle de la suprématie féminine et de la domination féminine d’une façon ni étrange ni bizarre. Je voulais créer un site où les femmes et les hommes soient à l’aise avec l’environnement et la présentation. Je voulais que les débutants dans ce style de vie se sentent bien et que les gens expérimentés puissent continuer à apprendre. Mon but était de donner un style commun pour parler de la domination féminine et de la D&S afin que les gens, particulièrement les hommes, restent dans la réalité en explorant leurs désirs de soumission. D'après les retours que j’ai, je crois avoir réussi et beaucoup ont été touchés par mon approche.
Ce que vous avez vu est probablement de la pure fantaisie, alors que d’autres sites reflètent une affreuse réalité de notre société. Certains sites de domina pro montrent les diverses fantaisies à explorer, et les jeux de rôle qu’elles offrent aux clients. Ce n’est pas rare de voir une pièce chez une pro décorée en donjon médiéval pour des jeux de rôle, ou une pièce médicale pour des scenarii médicaux, une pièce victorienne pour la discipline domestique ou la féminisation, etc. La majorité est inoffensive et même peut être thérapeutique pour certains hommes soumis. Les décorations ajoutent à leur excitation. Ce n’est pas différent d’une personne voulant s’habiller en sorcière pour halloween. Mais les sites de certaines pro essayent de donner ce style, ce n’est que pure fantaisie. La garde robe des dominatrices est là pour donner du réalisme au jeu de rôle. C’est pour cela qu’elle peut s’habiller comme une comtesse, une vampire, une sorcière ou Elvira la maîtresse de la nuit. Cela pour plaire à leurs clients. Ces femmes ne vivent peut-être même pas ainsi.
Les autres sites que vous avez vus sont peut-être des sites du style gothique qui sont à la mode. Pour eux le s&m représente une sexualité sans amour. Pour ces pauvres jeunes, la vie est sombre et sans avenir. Ils ont une mentalité fataliste qui se reflète dans leurs vêtements leur musique etc. D’où leurs sites.
Dans un sujet, j’ai expliqué l’origine du s&m et le fait qu’il vienne de Leopold Sacher Masoch, et de son livre « vénus à la fourrure ». C’est une belle histoire d’amour. C’est devenu un style de vie alternatif basé sur les instincts sadiques des femmes dominantes et les instincts masochistes des mâles soumis. Si vous lisez le livre, vous verrez son adoration de la femme et son désir de lui appartenir. Malheureusement, avec le temps, le s&m est devenu le sadomasochisme et représente une sexualité sans amour. La communauté s&m moderne réhabilite l’amour au sein de ces pratiques.
De nombreuses personnes ont rejeté le label SM et utilise plutôt les lettres D&S pour représenter leur style de vie fondé sur la Domination et la Soumission au sein d’une relation complice et aimante.
La culture Gothique sombre a adopté le symbole pervertis du SM comme une sexualité non aimante qui correspond à leur philosophie fataliste. Ce pourquoi vous avez trouvé de tels sites parlant de SM. Je crois que c’est une minorité dans la communauté BDSM, mais très visible. Heureusement l’immense majorité de la communauté prônant ce style de vie de la femme dominante adopte un côté positif complice et aimant dans la relation. Des sites comme le mien, celui de dame Misato, le Whap, de Alice Kerr Sutherland Society, et d’autres dépeignent bien mieux la réalité des femmes dominantes dans nos sociétés. Celle-ci est pratiquée derrière les portes closes par des couples qui s’aiment. Ces couples sont des gens comme vous et moi. La plupart des gens des groupes D&S sont des gens très actifs et ont des bonnes carrières. Alors ne regroupez pas tous les gens sous la même enseigne, même s’ils utilisent une terminologie analogue pour décrire leur style de vie.
C’est le problème des moteurs de recherche d’internet. Ils sont limités par le langage utilisé par les créateurs de site. Il en va de même pour tous les sujets ou styles de vie. La domination féminine est une grande enseigne. Pas besoin de vous dire que la plupart des sites pornos utilisent ces appellations pour être repérés par les moteurs de recherche.
J’arrive à ma question. Après des années où je me suis cru soumis, et je sais encore que je le suis, je dois à présent me comporter en dominateur envers une femme, alors que mon premier instinct est de l’adorer. Elle est apparemment ravie de l’arrangement actuel et veut que je sois de plus en plus dominant. Bien que j’agisse de plus en plus comme tel, je sais que je suis soumis dans mon cœur et j’agis comme elle le désire sans écouter mes propres volontés. Je dois réprimer mes comportements passés envers la femme supérieure et adopter une façon de penser différente. N’est-ce pas seulement adorer une femme mais aussi une autre forme de la domination féminine ?
R. Dès qu’un homme dénie ses propres volontés et désirs et se soumet aux volontés et désirs d’une femme c’est un acte de soumission. Dans une question ancienne sur le forum j’expliquais exactement cela à un homme dominateur qui m’accusait d’être hypocrite en ne mettant pas à équivalent la domination masculine des femmes avec la domination féminine des hommes. Je lui expliquais que toutes les femmes sont supérieures et qu’il se soumettait à sa femme soumise en faisant ce qui lui plaisait. Je lui montrais que sa copine était toujours supérieure à lui quelque soit qui attache qui. Alors si votre comportement consiste dans le plaisir et l’épanouissement de votre amie, je classerai votre relation comme celle d’un mâle soumis qui adore et sert son amie. Mais je ne la classerai pas comme une relation de domination féminine en raison de son attitude. Je vous applaudis pour avoir un tel comportement vis à vis d’elle, et pour oublier vos propres besoins en préférant les siens. Cependant si vous voulez vraiment vous soumettre à elle et si vous voulez que vous deux puissiez vivre l’expérience intense du pouvoir et d’un vrai échange de pouvoir, vous aurez éventuellement à renverser les rôles. Quelques-unes des femmes les plus dominatrices que je connaisse ont commencé comme soumises. La raison est que leur propre image ne leur permettait pas de se voir comme dominante ou ne leur permettait pas d’avoir du plaisir à dominer.
Certaines femmes sont venues à la D&S pour des raisons qu’elles n’ont vraiment pas comprises, mais une fois dans cette vie, elles n’ont pu se voir que comme des soumises. Il y a des raisons psychologiques à cela, comme l’image d’un père ou le stress d’une carrière. Cependant, de nombreuses parmi elles tenteraient bien de laisser une place à leur coté dominant, et, y ayant goûté elles ne voudront pas revenir en arrière. Elles deviennent habituellement des femmes puissantes et très expérimentées. Votre challenge est de séduire et de développer la nature dominante de votre amie alors que vous satisfaites à ses besoins actuels. Mon conseil serait de l’encourager d’alterner avec vous. Vous la dominez une fois et lui suggérez qu’elle utilise ensuite une canne sur vous la prochaine fois. Encouragez-là à expérimenter son coté dominant alors que vous alternez en étant le donneur ou le receveur de la canne et d’autres activités D&S.
Vous faites très bien car, en votre qualité de soumis, vous devez toujours obéir à ses désirs, mais vous devez encore gentiment l’encourager à explorer l’autre coté de sa personnalité. Si elle est comme la plupart des femmes, elle découvrira éventuellement qu’elle aime diriger. Permettez-lui de prendre les décisions en dehors de vos activités D&S et permettez-lui d’expérimenter le pouvoir qui est ressenti quand on dirige.
Donnez-lui ce qu’elle désire, elle pourra ou non changer mais éventuellement sa nature dominante réapparaîtra et elle sera contente de diriger. En chemin vous devriez noter qu’elle a de plus en plus de plaisir à vous battre pendant les séances D&s plutôt que d’être battue et elle voudra être la dominante de plus en plus souvent. Quand cela arrive, encouragez-là à être tout le temps la dominatrice, car changer de rôle ne doit être que temporaire, jusqu'à ce que chacun retrouve son vrai rôle et sa vraie nature. Il n'est peut-être pas évident pour vous de voir tout cela car vous êtes habitué à la voir porter son collier de chien et se soumettre à vous dans la relation. Mais je sais ce que je dis là car je l’ai vu avec d’autres femmes. Surveillez-la car une fois qu’elle aura libérée la tigresse qui est en elle, elle deviendra une femme puissante, car elle aura appris de son expérience de soumise, et elle utilisera cette expérience pour mieux vous dominer, vous et d’autres hommes.
En conclusion je suis d’accord avec votre observation : un homme se soumet à une femme même s’il la domine alors que c’est son souhait à elle. La soumission est une attitude et une condition mentale du cœur. Mais le pouvoir de la D&S est une force de deux natures opposées se nourrissant l’une l’autre. Donc quelque chose ne fonctionnera pas si les deux partenaires libèrent leur énergie de soumission. Elle ne le réalise pas encore, mais en tant que femme elle possède la vraie énergie dominante qui dort en ce moment en elle. Une fois qu’elle l’aura explorée et libérée, alors vous pourrez réellement l’adorer dans toute sa gloire féminine. Vous plierez à genoux devant elle. Alors vous vivrez le vrai échange de pouvoir et une relation réellement axée sur la domination féminine.
Commentaires