Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 07:50

De : cool4  Envoyé : jeu. 03/04/08 10:14

 

Ms Dana, Lecteur régulier de votre site et du forum qui y est lié, je me permets de vous écrire afin d'échanger avec vous sur une question qui s'impose de plus en plus souvent à moi, et notamment après la lecture du témoignage de Ms Andrea

(http://suprematiefeminine.over-blog.com/article-18399269.html)

Marié depuis plus de dix ans à une femme que j'aime, je suis depuis mon enfance attiré par les rapports D/S. 

Nous avons 3 enfants, et j'ai toujours cherché à assurer le plus possible de tâches ménagères. J'ai notamment fait en sorte d'avoir un rythme professionnel qui me permet de mener et d'aller chercher les enfants à l'école, de m'occuper des devoirs, et comme mon bureau est à la maison, je profite de mes pauses pour assurer cuisine, linge et ménage. Oh, je ne dis pas que je réussis parfaitement tout, et régulièrement, ma femme se sent obligée d'intervenir pour corriger quelques écarts.

 

J'aime notre vie.... mais... (forcément, il y a un mais ;-) ) je n'ai pas oublié mes fantasmes d'adolescent, et le manque de stimulation dans le registre D/S de la part de ma femme me manque.

Vous l'aurez compris : celle que j'aime n'est absolument pas encline à ce que vous présentez comme une situation idéale. D'où ma question : le rôle d'une véritable Déesse, n'est-il pas d'élever l'homme ?

Et si ma femme, en me privant de vivre mes fantasmes était en train de m'élever ? En train de me faire prendre conscience que la domination (manipulation ?) par le sexe n'est rien d'autre que l'utilisation de nos instincts primaires et basics, et qu'en tant qu'êtres humains notre plus belle mission est nous libérer de notre part animale ? 

Oui, je serai tenté de sentir ma peau rougir sous les coups, oui, j'aimerai parfois me sentir moins que rien, avili, à 4 pattes sur le sol froid de la cuisine à subir ses humiliations et quolibets où plus simplement être attaché aux 4 coins du lit.

 

Mais elle trouve cela (avec raison, je l'avoue ensuite) humainement dégradant et indigne de plusieurs siècles de philosophie. Je précise qu'elle connait votre site mais ne "s'y retrouve pas". En guise de démonstration de son pouvoir, j'ai le droit à "Tu es un amour", "Je t'aime", "Merci d'être là".

Oui, je suis heureux, oui, de nombreux aspects de la D/S me manquent, mais je lui suis totalement soumis, et je n'ai pas envie de me transformer en "souminateur" comme vous dites et lui forcer la main pour connaître le goût de ce qui reste purs fantasmes pour moi. Dois-je alors considérer le choix de ma Déesse comme définitif et continuer le travail de détachement de mes fantasmes ?  Merci par avance de votre point de vie éclairé. François

 

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Belle et profonde question. Il est évident que rechercher le bien être et le bonheur de sa maitresse est et doit rester le but ultime du soumis. Sa préoccupation permanente.

 

Si, mentalement parlant, votre esprit à lui seul suffit pour aimer adorer et servir votre reine, alors c'est une belle voie à emprunter.

Seulement bien peu de soumis je pense se suffiraient à des pensées élevées pour réussir à se donner corps et âme. Ils ont besoin, matériellement et mentalement de ressentir le pouvoir omnipotent et très présent de leur reine.

 

La simple question qu'il vous faut alors vous poser est :

 

Etes vous épanoui dans votre vie de soumission ?

 

Si oui, alors elle fait ce qu'il faut faire pour élever une âme qui a les moyens de l'être par le simple mental.

Si non, alors il faut parler et partager encore. Apprendre tout deux que vous avez besoin d'Elle de façon différente pour vous donner à elle encore plus. Ce n'est pas de la "soumination" si vous vous en remettez à elle et qu'humblement vous lui ouvrez votre âme. Car la grande majorité des soumis qui ont besoin d'être punis et cadré pour avancer et s'épanouir.

C'est aussi sa part de l'équilibre Dominante à soumis, que de faire attention à vous donner ce qui vous permet de vous épanouir en votre vie de soumis et d'avancer dans votre abandon.

Aucun couple n'est identique. Ce binôme est unique, mais ne vous oubliez pas totalement, car on ne peut 'cacher éternellement la poussière sous le tapis'.


RETOUR SITE
RETOUR FORUM 

 

 

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés