Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 05:29

Chers amis,

 

Voici le résumé du manuscrit que vous pouvez acquérir sur le site : 

http://www.mylady.fr

Je vous souhaite bonne lecture !!!!

 

Résumé

 

L’Enfer avec toi, c’est le Paradis

 

Un grand parc, une belle maison, un couple de serviteurs dévoués, dans une Alsace accueillante…

Et surtout une Femme qui découvre sa véritable nature de Dominatrice. Machiavélique et tendre, sévère et amoureuse elle va, au cours d’une vie bien remplie, voir passer entre ses bras et surtout entre ses griffes, des hommes et des femmes auxquels elle fera découvrir tout à la fois l’Enfer et le Paradis, intimement mêlés.

Ils subiront ses tourments, et se livreront à Elle corps, cœurs et âmes. Et aucun de ceux qui l’auront approchée, aimée et subie ne pourra jamais l’oublier, même lorsque la vie les séparera. Elle restera inscrite dans leurs mémoires en lettres de feu.

Nous les découvrirons au fil des chapitres, avec leurs qualités et leurs défauts, mais surtout un point commun : Leur soumission, leur dévotion, leur Amour pour MYLADY !

Grâce, sa tendre amie, Laurette, Laura, Alexia, Maty le rebelle, le petit Benjamin, Valéry l’infidèle, Martial le bricoleur de génie, Romuald, Henry le maso, Frédérick son fidèle ami et d’autres encore, soumis, soumises ou dominatrices. Des portraits parfaitement rendus de personnages tous différents mais tous attachants (et souvent attachés).

 

Un supplice digne de la machiavélique Mylady sera de devoir attendre la parution des chapitres. Et plus d’un lecteur en perdra le sommeil….

 

Maîtresse Lia

 

 

 

Merci à toi Lia d’avoir su résumer mon manuscrit, de l’avoir corrigé avec patience et efficacité.

Merci d’être mon amie.

 

Je t’embrasse

Mylady



RETOUR SITE

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés