Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 18:22

De : j p     03/03/08

Bonjour  

 

Je suis un mâle de 57 ans, éduqué, qui depuis 8 ans vit comme esclave de mon épouse. J'adhère totalement aux principes de la domination féminine, je me suis mis à disposition de mon épouse car au cours de nos premières années de vie commune je ne lui ai pas manifesté le respect et l'amour qu'elle méritait.  

Depuis toujours j'ai été attiré par les vêtements imperméables en ciré, puis par le latex et j'ai pu vivre ce désir intense en couple sans restriction. Cette ouverture d'esprit, ce vrai partage d'amour de là part de ma compagne n'ont toutefois pas été payés de retour, par égoïsme de ma part, par myopie aussi.  

Après avoir frôlé à plusieurs reprises une vraie crise, nous avons considéré, après des mois de débat, sur ma proposition, que seul le statut d'esclave permettait de construire une relation durable et harmonieuse d'où seraient bannis agressivité, manque de respect, déséquilibre dans le partage des tâches domestiques, questionnement sur les fréquentations et relations extérieures, déni d'indépendance et d'autonomie.

 

Ce choix radical était fondé sur une analyse de la dissymétrie de notre relation qu'il fallait rééquilibrer pour continuer à construire à deux.  Grâce à cet engagement, je vis sans détour mes passions et depuis que j'ai signé mon contrat d'esclave en 99 notre vie a vraiment changé et notre relation de couple s'est magnifiquement enrichie dans le désir et le respect mutuel.

Ce contrat affirme que je suis à sa disposition pleine et entière pour toute tâche qu'elle désire me faire accomplir pour son seul et unique plaisir. Sur le plan sexuel, je n'ai plus aucun droit à l'orgasme sauf si elle le décide. Ce qu'elle fait de plus en plus rarement car elle considère qu'un esclave ne doit jamais jouir pour ne pas se distraire du service qu'il rend nuit et jour à sa maîtresse.  

Depuis plusieurs années maintenant je porte en permanence une cage de chasteté, dont j'ai essayé tous les modèle savant d'opter pour un modèle en acier inox, de marque Steelworxx.  

J'ai été tatoué à plusieurs reprises en fonction de mes progrès dans le statut d'esclave et je porte maintenant un très large tatouage sur le pubis et la bas ventre qui raconte ma progression vers une domination totale à laquelle j'aspire passionnément. Il reste encore de la place !

 

Enfin, j'ai le droit de porter aussi longtemps que possible à cause des contraintes de la vie sociale des vêtements de latex qui stimulent mon désir sans avoir le droit de le satisfaire. C'est une punition permanente mais exquise... Aujourd'hui, je m'engage en tant qu'esclave latex dans trois directions : 

Vivre pleinement en latex dans la vie courante (j'ai tous les vêtements pour le faire : jean, chemise, slip, chaussettes, impers...) 

Pratiquer le "total enclosure" la nuit, vivre pleinement le bondage de multiples couches de latex, 

Explorer les diverses facettes du masochisme en recherchant le plaisir dans la douleur tout en étant bien sûr privé d'orgasme... puisque bien sûr je ne quitte jamais ma cage de chasteté en acier, sauf pour une autre encore plus sévère  

Bien entendu, ces activités ne peuvent être pratiquées qu'à la demande et sous le contrôle de ma maîtresse qui doit en tous points et à tous moments rester gagnante dans notre relation.  J'assume pleinement ces choix, je les vis en toute transparence et complicité avec ma partenaire, qui n'a jamais été aussi belle en cuir et ciré noir. Cette aventure formidable est bien réelle même si cela peut paraître un peu... déviant.

 

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Votre femme est visiblement très intelligente, car elle a su écouter vos désirs et comprendre comment en les satisfaisant elle pouvait vous améliorer et vous rendre plus à même de l'épanouir elle dans une nouvelle façon de vivre.

Elle vous permet de vivre vos fantasmes, mais vous la server et l'adorer. Elle est heureuse de cette vie et vous aussi. C'est l'équilibre et non pas l'égalité où elle comme vous avez trouvé votre place. "dans le désir et le respect mutuel"

Bravo à vous d'avoir comprit tout vos défauts, qui sont ceux en général de la gente masculine. Et surtout remerciez votre maitresse chaque jour de vous offrir cette vie à son service et de la bonté qu'elle a de satisfaire à votre fétichisme.



RETOUR AU SITE
RETOUR AU FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés