SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Bonsoir
Je m appelle Fabrice j ai découvert votre site récemment et je l ai trouvé très bien construit et d un sérieux rare, les conseils de Madame Dana particulièrement intelligents. Je me suis donc décidé à vous écrire pour vous faire part de mes problèmes, chose que je n avait jamais fait. J'espère sincèrement une réponse de votre part.
Je vis en couple depuis 5 ans avec une jeune femme, nous avons 28ans.
Je ne sais comment commencer car cela me parait si compliqué, je vais donc essayer de vous décrire brièvement la situation tout en restant disponible pour des précisions éventuelles que vous souhaiteriez.
Cette jeune femme est beaucoup moins sexuelle que moi-même si devant mes demandes pressantes elle fait de nombreux efforts. Particulièrement depuis 2 ou 3 mois j'ai entrepris de l'amener doucement à se soumettre à moi car je connais ces "jeux" et je pensais que c'était la seule manière de lui faire découvrir que le sexe est beaucoup moins routinier que ce qu'elle en espère pour le moment: soit des orgasmes très puissants 2 ou 3 fois dans la semaine d'après ces propres aveux, je dois préciser que je suis un bon amant et bien doté dit on.
Je connais ces jeux car je suis totalement bisexuel bien que je ne peux vivre qu'avec une femme au sein d un couple. Ma compagne le sait et ne dit rien, parfois simplement elle me pénètre avec ces doigts pendant l acte ce que j apprécie assez bien que ce soit rapide et pas très bien fait...Ma bisexualité semble ne pas trop la gêner (si je n en parle pas beaucoup) voir l exciter car elle semble apprécier parfois ma relative passivité lorsque je décide de me laisser faire pour son plaisir...elle aime particulièrement me pratiquer de longue fellation et jouer avec mes testicules car je rase mon sexe entièrement jusqu'a mon anus.
J ai rencontré il y a plus de 2 ans maintenant un maitre dominateur de 45ans que je rencontre assez occasionnellement en fait dans un dongeon. Je suis donc son soumis et j exécute donc ces envies généralement fouet bondage doggy plug cire et bien d autres ce que j apprécie somme toute. Je suis aussi sa catin et je suis lors de ces séances tenu de bien le faire jouir lui et son ami maitre dominateur très hard a qui le donjon appartient et que je remercie ainsi.
Mon maitre et moi avons une relation très amicale bien que je conserve la distance n étant pas la 24h sur 24. Celui-ci a déjà manifester plusieurs fois le souhait que je le soumette car dit il (et de plus en plus souvent) j ai un coté très dominateurs. Ce qui me surprends.
La découverte de ma bisexualité fut par étape mais bien avant avoir rencontré mon maitre. J avais déjà eu des expériences ou je m étais mis à disposition de plusieurs males actifs étant seul passif et soumis à leurs envies, ou des expériences sur des aires d autoroute enfin ce que font nombre de personnes en recherche d eux même et de leur sexualité réelle. Je ne vous cache pas que longtemps je fut assez terrifié a l idée de renoncer aux femmes mais mes érections toujours aussi dures lorsque je suis sollicité de façon hétéro ont fini par me convaincre de ma réelle bisexualité...ce qui n est finalement pas plus simple. Si je regarde des images pornographiques je peux passer de l une a l autre sans problème aucun.
Donc ce coté dominateur me surprenait et j avoue qu' a posteriori en y repensant c est très possible. J ai donc engagé de faire de ma compagne ma soumise, ces si belles soumises que je vénère. J aimerais lui percer les seins et les lèvres ainsi que la tatouer. Elle semble comprendre et je vous avoue que je loue ces efforts elle est très courageuse au regard de l éducation qu'elle a reçu...mère bigote auvergnate non féminine, père lourdaud non raffiné et frustré.
Je trouvais tout de même que quelque chose clochait et je n aime pas ca... je connais très bien les attitudes que prennent les gens vis à vis de la sexualité alternative. J ai donc entrepris quelques tests:
Je l ai laissé me dominer légèrement une fois et je lui ai montré votre site... les 2 lui ont parlé plus que d autres choses avant... J en ai donc déduit que nous sommes tous deux dominateurs hétérosexuels et la j avoue ne pas savoir quoi faire car elle-même ne se rend pas compte de son état.
J ai réellement du mal à me soumettre à elle, et j ai le désir réel de posséder une soumise. Je ne suis pas un homme très facile à dominer même dans le quotidien et par qui que ce soit je peux être très obstiné et cruel.
Je me demande si je dois poursuivre son "dressage" en soumise que je réalise pas a pas sans prendre trop a la fois, je la laisse me réclamer ce qu'elle fait de tant a autre. Pourtant je dois lutter pour pouvoir être certain qu' elle y prenne plaisir et parfois j y arrive... elle a comme une gène à se montrer et a prendre du plaisir. Croyez-vous que son amour suffise à ce qu'elle devienne soumise pour moi?
Je précise je ne sais si c est significatif que son rapport aux autres femmes est très conflictuel et sa seule réelle amie est lesbienne. D autre part elle a souvent des connaissances qui se révèle être ou bi ou homosexuelles.
Si d aventure nous devions rester sur un statut quo sexuel je deviendrais invivable rapidement (j ai un besoin très fort de me masturber et depuis l enfance) et je ne pourrai m empêcher d aller voir ailleurs chose que je n ai plus fait depuis 3 ans mis a part la personne qui me domine env 6 fois par an. Je souhaitais la rendre soumise pour pouvoir partager toutes nos pulsions ensemble et même a terme quelques partenaires.
Je ne sais pas si elle aura le courage d aller vers sa sexualité d adulte consciente et dépouillée de honte judéo-chrétienne et je ne sais pas si je pourrai donc rester avec elle. Voila tout. J aurais simplement aimé connaitre votre avis en tant que femme dominante comme elle a l air d être aussi.
Amicalement.
Réponse Ms.Dana :
Fabrice. Je te remercie de ta lettre et de tes compliments.
Tu veux connaitre mon avis. Et bien je te le donne, mais je ne suis pas certaine qu'il te plaise loin de là.
Dans la lettre que je lis, je ne vois que des JE , des MOI des POUR MOI.
Je ne lis qu'une sorte de supériorité que tu estimes avoir sur ta compagne, qui "ne se rend pas compte", "semble comprendre", "pas le courage
d'aller vers sa sexualité d'adulte" et à l'avenant.
Ce que je lis enfin, c'est que tu ne t'es visiblement pas trouvé, et que tu
penses nombriliste que tu es, qu'elle aussi ne sais pas où elle en est et ne sais pas ce qu'elle veut.
Car tout tourne dans ton monde autour de toi et de TA sexualité. Tu décides ce qu'elle aimerait et tu oublies qu'elle existe.
C'est assez flagrant. Je ne lis pas ; "elle m'a dit que", "elle veut que", " elle aimerait que". Non rien de tout cela, et visiblement c'est
le cadet de tes soucis.
Et que dire que je ne lis pas de ta part un mot d'amour pour elle, alors que tu te vente, entre autre
qu'elle t'aime. Vilain personnage.
Alors si tu veux être soumis, car tu l'es au fond de toi, nul doute, si tu veux te trouver vraiment, il va falloir commencer par te remettre en cause et t'apercevoir que ta compagne t'aime.
Car c'est son amour pour toi et rien d'autre qui lui a permit de te supporter dans ta quête pour l'instant vaine de la recherche de ta voie.
Tant de jeunes hommes entre 20 et 30 font ce parcours, que cela ne m'étonne pas que les divorcent fleurissent. Et cela te pend au nez, car va arriver un moment où elle comprendra qu'il y a des hommes 100 fois plus attentionné partout autour d'elle.
Penses y fortement. Je te souhaite de tout cœur de revoir totalement les choses, et d'aimer comme elle le mérite une compagne qui jusqu'ici
s'est laissée je crois aveuglée, mais qui un jour où l'autre te quittera sauf si tu fais vraiment et sincèrement attention à elle. Et elle aurait pas tord dans l'état actuel de ton comportement
nombriliste, égocentré, narcissique et égoïste.
Mon avis est dur à entendre, mais tu l'as sollicité rappelle toi. Je ne crois pas être loin de la vérité.
J'espère que cette gifle là, dont je te fais cadeau, t'ouvrira les yeux et vous rendra tous les deux heureux.
Ms.Dana
RETOUR VERS LE SITE
RETOUR VERS LE FORUM
Commentaires