Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 07:46

De : Gcpborg 01/02/08

 

Bonjour,
 

Nous pratiquons la domination depuis quelques temps, mon épouse aime me dominer surtout psychologiquement.

Elle m'impose le port d'une cage de chasteté CB 2000 en permanence et ne m'autorise qu une éjaculation par mois. Elle m'a déjà dominé avec des punitions au plug, petit et gros, au lavement et à la cravache. 

Je lui lave ses dessous à la main, fait les tâches ménagères sans qu'elle me le demande, elle ne s'en rend même pas compte. Je dois sans cesse lui rappeler que je la vénère. 

Me sentant très soumis, j'aimerais qu'elle instaure un système de punition. Nous en avons déjà parlé, elle était d'accord, mais le quotidien de la vie reprend toujours le dessus et les punitions promises ne sont plus respectées. Nous avions déjà en commun accord instauré un barème, mais au quotidien, ce n'est pas facile à appliquer

Quand je lui rappelle, elle me dit oui, me punit, puis oublie de nouveau. j'ai l'impression de devoir toujours l'ennuyer avec mes histoires, et elle finit par être agacée. je ne sais pas trop comment m'y prendre car je ne pense qu'à la servir et à la vénérer.

Que faut t-il faire pour qu'elle s'occupe de moi et redonner un nouveau souffle à notre relation.

  


Réponse de Ms.Dana :

 

C'est une question de plus en plus courante. Les soumis appliquent les conseils ou du moins pensent le faire, en se donnant sans compter, et ils ont l'impression que leur 'Maitresse' ne les domine pas. 

Pourquoi ? 

Je suis plus que consciente de l'impatience des soumis, et je sais que la plupart du temps, ils ne laissent pas le temps à la femme de devenir dominante.

La notion de temps est au cœur du sujet. Ce n'est pas en semaine, mais plutôt en mois et la plupart du temps en 'années' qu'il faut penser. Avec le temps et grâce à votre servilité, nous devenons petit à petit plus dominante. Plus vous serez docile, plus notre degré d'habitude à se faire servir, et notre confiance et notre pouvoir s'accroitront. 

Soyons réaliste messieurs : Mise à par une minorité de femme qui n'ont pas du tout la fibre dominante, la majorité la possède. Seulement voilà, même si le soumis met tout son cœur à servir, on ne devient pas du jour au lendemain, nous, dominatrice dure et exigeante. Or votre niveau d'attente est souvent celui là. 

Et encore faut' il que notre définition de la domination soit la même que celle de vos attentes, ce qui n'est pas forcement le cas.

 

Alors je ne saurai que trop vous conseiller de :

 

  • 1- Etre patient, beaucoup plus patient.
  • 2- Servir sans attendre
  • 3- Dialoguer, Dialoguer et encore dialoguer. Dialoguer par exemple sur vos attentes et sur la punition. Lire le forum à ce sujet, y poser des questions.  

 

Et si besoin pour aider les femmes qui découvrent la domination, la connaissent mais ont du mal à franchir le cap de "la punition", utiliser les procédures d'Elise qui sont parfaites pour cela. Car oui, même pour nous et je dirai surtout pour nous, il n'est pas si évident au début de punir une personne à laquelle nous sommes très attachée. Pensez y messieurs.

 

Nous pouvons ne pas en avoir envie. Mais nous devons prendre conscience que vous en avez besoin et ensuite arriver à franchir ce cap si délicat, car allant à l'encontre de tout ce que nous avons apprit, comme étant bien.

Une fois ce cap franchit, tout devient bien plus facile. Arriver à prendre du plaisir à punir son soumis, est une chose qui parait folle au début, et qui pourtant est bien réelle et partagée par bien des dominatrices.

Une fois ce cap franchit, les soumis ne réclament plus et se sentent souvent heureux et emplis d'énergie pour se donner plus encore. Cela laisse à penser et en vaut la peine.



RETOUR FORUM
RETOUR SITE

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés