Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 12:00

De : luc ven. 21/12/07

 

Bonjour chère maitresse, 

D'abord un très grand merci pour votre site, je suis soumis dans l'âme et rêve de vivre avec ma femme dans une telle relation, et votre site va sans nul doute m'aider à lui révéler mon secret.

Je trouve cela dit que c'est extrêmement difficile pour un homme d'avouer à sa femme être soumis et vouloir vivre ainsi. Quand on a une vie des enfants des amis... c'est risqué.

Je pense que les femmes dominantes devraient beaucoup plus valoriser les hommes qui ont eu le grand courage de le faire. C'est en valorisant ces hommes qui sont passés "à l'acte" et en insistant sur l'amour qu'une femme dominatrice peut donner à son soumis que peut être vous encouragerez plus d'homme à accepter leur soumission dans cette société machiste, et ainsi la transformer peu à peu.

Je suis sur le point d'avoir ce courage et suis convaincu que beaucoup d'hommes n'osent pas.





 

Réponse Ms.Dana :

 

Merci Luc de ce témoignage touchant qui doit concerner pas mal d'hommes.

Oui, il est parfois bien difficile d'avouer sa soumission à sa compagne. Et cela bien sur en fonction des contextes.

Plus on a vécu autrement ensemble avant, plus c'est délicat et plus il y a "gros à perdre".

Mais on a rien sans rien, et pour avoir le bonheur de nager, il faut bien se jeter à l'eau et ne pas penser à la noyade.
 

Donc je dirai aux soumis qui sont dans le cas de Luc ; allez-y, confiez-vous à vos compagnes. Choisissez certes un moment propice, une soirée au restaurant est parfaite pour cela, mais ouvrez-vous à elle, en lui disant en préambule que vous avez quelque chose à lui dire et dont vous avez besoin qu'elle puisse vous écouter avec tout son cœur de femme et de compagne aimante. Dites-lui avec des mots doux ; que vous aimeriez qu'elle dirige, et que vous auriez tant de plaisir à lui obéir. Voilà des mots qui ne font pas peur, et qui sont plus approprié pour un premier dialogue. Dites-lui que vous l'aimez et que vous voudriez la servir et vivre à ses pieds comme si elle était une Reine.


Vous avez compris le sens de la démarche.
 


Et si elle réagit mal
et ne semble pas intéressé, qu'avez vous perdu avec cette confidence ? Avec ces mots, vous ne perdez rien bien au contraire. Vous vous êtes ouvert à elle et elle en sera quelque part forcement touchée.


Comprenez qu'elle puisse refuser et ne pas  vouloir cela, car rien ne nous dit que son désir profond à elle est peut être d'avoir un compagnon 'meneur' qui la dirige.
 

Attention ne faites pas de confusion sur le sens de mes mots. Un soumis est souvent une personne forte, solide et fidèle, tout l'inverse des machos qui eux n'utilisent leur force que pour leur égoïsme. Un 'meneur' à mon sens est un homme qui aux yeux de la femme prend les décisions et sur qui elles peuvent compter.


Ce qu'ignorent souvent les femmes, c'est que justement c'est sur les soumis qu'on peut le plus compter, et que c'est eux qui offrent leur force et leur fidélité. Mais ignorer, ne veut pas dire qu'elles ne s'en rendront pas compte, juste qu'elles doivent le constater, et pour cela enlever ces images que la société leur a données, cette éducation qui a longtemps voulu que la femme soit fragile et en besoin permanent de protection.
 



Si elle réagit bien,
et semble intéressée ou au moins pose des questions sur votre confidence, et bien vous lui aurez ouvert une porte sur un autre univers de vie. Mais ouvrir une porte ne signifie pas qu'elle veuille s'y précipiter, juste qu'elle veut bien regarder au-delà. Alors laissez-lui le temps de se faire à l'idée, et montrez-lui combien de votre coté cela vous rend heureux qu'elle veuille déjà bien regarder 'ce possible', en lui témoignant attentions, gentillesse et en la déchargeant déjà de ses contraintes. Nous ne sommes pas folles, nous comprenons assez vite qu'elle est notre intérêt, et celui de voir un homme prendre en charge le quotidien n'est pas rien, et peut nous intéresser pour aller voir un peu plus loin 'au-delà de la porte'.

Voilà, vous avez tout à gagner si vous savez utiliser la finesse et les bons mots. Tout à perdre si vous êtes exigeant, si vous voulez imposer, et oublier ce que peux penser et désirer votre compagne.
 

La balle est dans votre camp.

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés