Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 17:45

De : betty stadelmann 17/12/07

 

 

Bonjour Dana et Lo,

 

Bravo, votre site est vraiment très intéressant! Merci pour vos réponses tellement naturelles, précises et honnêtes. Je suis tombée par hasard sur votre site.
 

Je suis avec un homme très soumis depuis 10 ans, nous pratiquons les jeux depuis 5 ans. Malheureusement je n'avance pas dans son dressage. Les idées me manquent et ma sévérité n'est pas assez affirmée-

Il a connu une personne qui l’a initié, et il souhaiterait que je le traite comme mon esclave.

Je suis de nature dominante, le fait de le dominer m'excite, mais je n'arrive pas à le dresser comme je le voudrai. Il est 12 ans mon ainé et son expérience me rend incertaine. J’ai l'impression de ne jamais être à la hauteur!

 

Pourriez vous me conseiller et me donner quelques idées pour mieux le dresser.

 

PS: il est rare que je visite des sites traitant de ce sujet, la plupart sont à vue professionnelle, mais vos réponses, écrites avec autant de passion m'ont inciter à vous écrire. merci

 

Lady Betty

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Alors Betty.

 

Certes la domination est souvent plus simple avec l’âge et l’expérience, mais il n’y à pas que cela vous concernant. A vous lire j’ai le sentiment que ce n’est pas trop un manque d’idées votre vrai souci, mais plutôt autre chose.

 

J’ai l’intuition que vous n’avez pas encore en votre esprit voir dans le sien, réellement pris le ‘pouvoir’.

Pourquoi ?

Je vous comprends tout à fait, car le prendre avec un soumis ayant une grande expérience est bien plus délicat. Tout au moins dans l’esprit de la dominante moins expérimenté. Mais c’est un challenge d’autant plus intéressant, et rassurez vous, vous y parviendrez.

 

Pour cela il vous faut déjà deux choses :

 

1- Prendre confiance en vous :

 

Vous dites que votre ‘sévérité n’est pas assez affirmée’, que vous avez l’impression de ‘ne pas être à la hauteur’, etc.

Prenez conscience que la soumission est SON besoin ; Que s’il veut vivre la soumission, il va devoir apprendre à mettre un mouchoir sur ses « critiques » et réaliser qu'il a une chance incroyable d’avoir une femme qui le domine et désire le dominer plus encore.

Vous, vous avez l’intelligence de le faire, alors qu'il vous laisse faire et qu'il arrête de vous parler de votre domination. Car c’est lui qui vous fait douter soit par ses remarques, soit par ses demandes, soit par son comportement.

Vous dominer comme il vous plait, vous le faite avant tout pour vous, et lui n’est et ne restera qu'un soumis. Gardez bien cela à l’esprit ; Vous avez le pouvoir, il n’est rien.

Il est en dessous de vous, inférieur, et qu'il soit expérimenté ou pas ne compte pas surtout s’il est incapable de vous soutenir dans votre progression et qu'il créer de telles doutes en vous. Car vos doutes sont le résultat de ses propres carences ; qu'’elles soient de l’impatience ou de l’expression de besoin égoïstes.

Donc dans votre esprit, apprenez le à le voir comme un être inférieur, un simple serviteur, et imposer lui le silence vous concernant.

Faites le si besoin, faire des tâches humiliantes, rabaissez le à la moindre occasion, et pourquoi ne pas suggérer non seulement de lui donner un nom correspondant à son statut, mais aussi de l’obliger à finir toutes ces phrases par Ms Betty. Vous devez créer une ‘barrière’ psychologique entre vous, pour marquer systématiquement son état d’infériorité.

Votre confiance sera à l’image de la place que vous prendrez comme REINE dans votre tête et de celle que vous lui attribuerez.

C’est une méthode qui allie l’autosuggestion, à des actes concrets et qui devrait vous aider à vous faire prendre confiance dans votre place de dirigeante absolue. 

 

2- Que votre soumis se soumette vraiment :

 

Je ne dis pas cela par hasard, car votre lettre me laisse à penser que vous avez du parler avec lui, ou / et qu'il vous a finalement déstabilisé d’une manière ou d’une autre sur votre savoir de dominante et votre propre capacité à le faire.

Car c’est là le fond du problème. Votre soumis doit être un «souminateur ». Ils sont très malins et subtils les souminateurs. Ils manipulent très bien pour arriver à leur fin. Et une femme qui domine son compagnon depuis 5 ans et ressent un manque de confiance en elle, c’est une situation qui ressemble étrangement à l’intervention d’un soumis qui domine sa maitresse. Il ne s’en rend pas compte, veut peut être bien faire et vous aider, mais il se désert et vous gêne.

Alors, il faut lui faire prendre conscience, qu'il a un ENORME travail à faire sur lui même, qu'il doit se soumettre et arrêter de parler de D&s pour ce concentrer sur son service et son adoration. Apprendre à simplement faire ce que vous voulez et comme et quand vous le voulez.

Il doit comprendre que s’il veut en plus devenir esclave, il doit déjà se soumettre mieux et réellement. C’est à dire vous laisser décider et tout diriger et surtout s’occuper de tous vos désirs et besoins. Apres il méritera que vous lui ôtiez petit à petit ses libertés jusqu’à le rendre esclave. Cela prendra beaucoup de temps et ce sera d’autant plus long qu'il ne se soumettra pas plus vite.

Mais il ne perdra ses libertés qu'à mesure que vous prendrez confiance en votre place et votre pouvoir sur lui. S’il ne réussis pas par sa soumission à vous faire prendre conscience que réellement vous êtes sa reine et sa maitresse, et que de ce fait vous lui êtes bien supérieure, alors il ne méritera pas de devenir votre esclave, et ne le pourra pas. On ne devient pas esclave d’une maitresse qui doute d’elle, car elle n’a pas les moyens de vous faire devenir esclave.

Voir votre soumis pour ce qu'’il est, tout simplement un homme qui rampe à vos pieds, un simple serviteur, et faire taire ce soumis quand il veut vous influencer, vous permettra de reprendre confiance en vous. Vous détenez le pouvoir, utilisez le ainsi.
 

Si cela ne suffit pas, j’ai une suggestion. Dure certes mais efficace si elle est bien faite.

Créer un choc psychologique.

Attachez le solidement un soir mettez-lui un solide bâillon, et battez-le à ses limites, et même un peu au delà. Faites le pendant une demie heure ou une heure, en vous accordant des temps de pose. Soyez très dure.

Ne vous laissez pas piéger par ses cris et ses demandes de pitié, vous ressentirez bien quand il sera vraiment maté. 

Les conséquences seront immédiates et visibles : Vous verrez que paradoxalement il se mettra à vous adorer, et à être beaucoup plus docile et heureux et apprendra la peur. Peur de revivre cela si jamais vous vous apercevez qu'’il continue à vouloir vous influencer.

Je suis consciente que ce n'est pas aisé pour une novice, mais votre soumis lui en aurait besoin.

 

Faites cela quelques fois dans l’année, et vous aurez ainsi le sentiment de pouvoir qui vous manque, issu de la peur d’être ainsi battu encore, peur qui doit l’aider lui à se soumettre, car il semblerait qu'il ai besoin de cela.

Je sais cela peut paraître un traitement de choc, mais il me semble que c’est cela dont il aurait besoin.

 

Pour les idées, vous en avez sur le site, sur le forum et tout plein dans les « procédures » d’Elise Sutton qui en fourmillent.

 

Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.

alyssa.gif


Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés