Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 08:35
De Philippe L : ven. 28/09/07
 
 
 
Bonjour et bravo pour votre site exceptionnel,
 

Ma femme et moi, nous nous entendons très bien, sauf sur le plan sexuel.

Elle ne vient jamais vers moi et quand je viens vers elle, elle ne refuse pas, mais préfère l’acte basique: préliminaires pas trop longs, pas de fantasme, pénétration.

Moi, au contraire, je n’aime pas faire toujours le premier pas (car j’imagine que cela veut dire qu’elle ne me désire pas) et j’aime les préliminaires et les fantasmes.

Cette différence dans nos formes de sexualité faisait que nous ne nous entendions plus.

Pour éviter cette mésentente, je lui ai dit, en juin 2007, que, j’arrêtais de vouloir lui imposer ma sexualité, que ce serait à elle de décider quand nous aurions une relation sexuelle et que je ferai tout pour la rendre heureuse en étant son soumis.

Je prends du plaisir à être à sa disposition, à être frustré, à lui obéir et à la considérer comme ma Reine.

Depuis, elle ne m’a pas demandé de faire l’amour et n’a fait aucune allusion à ma soumission.

Néanmoins, quand je lui ai demandé, à 3 ou 4 reprises en trois mois, de me dominer, elle a accepté (fessée, pincement des tétons, tâches ménagères, massage des pieds).

J’ai essayé de lui rendre la vie facile, de l’aider, de la servir.

Mais quand je ne demande rien, il ne se passe rien.

Je pense que ma soumission la gène, même si elle en voit les avantages (massage notamment).

Elle m’a dit que je pourrais lui masser les pieds, l’aider dans le quotidien, répondre à ces attentes, sans être soumis !

Manifestement, ma soumission ne l’excite pas et ne l’intéresse pas.

Je voudrais savoir, si je dois continuer à demander (ce qui ne me satisfait pas vraiment) en espérant qu’elle évolue dans le temps, ou s’il est possible de lui faire prendre l’initiative de me soumettre et, si oui comment, compte tenu du fait qu'elle n'a pas l'air suffisamment intéressée?

Merci pour votre aide.
 

Réponse Ms.Béatrice :
 

J’ignore la durée de votre vie en commun : J’aurai tendance à croire votre femme comme sûrement trop gentille et manquant d’autorité.

Mais vous devez comprendre que dans la sexualité de la femme ,la psychologie ,est présente pour une grande part, contrairement aux hommes qui sont physiologiques .

Donner a son épouse le rôle de Maîtresse, sans lui donner le pouvoir………………DE DECIDER …. Si elle ne le souhaite pas cela me parait difficile.

Posez vous les questions suivantes : Lors de la pénétration est elle pleinement satisfaite de ce rapport ? Si oui ce dont je doute !, vous exprime t elle ce quelle a ressenti ?

Vous parler de l’éternel problème des hommes et des femmes en couple la grande majorité des males ont le même reproche.

Elle aime les massage appliquez vous, et amenez la a jouir ,masser la de la tête aux pieds , insister aux endroits les plus proches sans les toucher, avec douceur, et persistance ,faites croître son désir , oubliez le votre.

Laissez lui ses fantasmes ils lui appartiennent

Rester son soumis dans l’ombre et laisser la devenir petit a petit votre déesse .

Une maîtresse n'a pas besoin du sexe de son soumis ,que très rarement et uniquement pour son plaisir. pas pour celui de son soumis... cette forme de castration est bénéfique ,car la frustration est notre plaisir Pour nous Maitresse

Maitresse BEA
 
 
Réponse MS.Dana :
 

Grand merci à Ms Béatrice pour sa réponse. Oui restez soumis dans l’ombre. Persévérez, de Juin à septembre, c’est bien court pour qu'elle change. Vous êtes trop impatient.

Et prenez aussi conscience d’une chose : Elle n’aura envie de dominer que si elle y trouve son compte. Donc soumettez-vous, en vous montrant toujours très humble. Embrassez les pieds souvent pour lui dire bonjour ou au revoir. Proposez-lui de l’aider à sa toilette, montrez-vous doux et docile en tout. Servez là en permanence et demandez-lui l’autorisation pour bien des choses. Demandez-lui pardon, à la moindre faute et montrez un immense respect permanent.

Ainsi elle prendra l’habitude que vous la traitiez comme une Reine, qu'’elle décide et que vous ayez un comportement très humble. Cela devrait mettre en exergue son autorité.

Et mettez vos phantasmes et votre sexualité en veilleuse … occupez-vous de la sienne, et n’attendez rien d’elle en ce domaine.

Tout viendra en temps voulu.

N’oubliez jamais que se soumettre vraiment provoque inconsciemment la prise du pouvoir dans le couple par l’autre.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:51

De : sfdfab  28/01/08

Bonjour.

Je suis un homme soumis à Annie, ma femme. Elle aime me dominer et  voudrait aller plus loin.

Je voudrais lui montrer que je suis un vrai soumis pour elle. Je lui montre quand on est seul au lit. Parfois dans la journée quand il n'y a personne. Elle consulte vos procédures et s'en inspire assez vite je trouve.

Mais quand elle est énervée pour qq chose qui la perturbe (enfants principalement), elle n'hésite pas "oublier" notre complicité et tout mélanger. Tout est toujours de ma faute. Et après on ne fait plus rien, car j'accepte difficilement ce changement de comportement. Dès qu'on s'engueule, je me referme sur moi-même.

J'ai du mal dans ce cas. Et je n'ose pas trop montrer que je suis un soumis "permanent" et que je voudrais qu'elle soit une femme domina en permanence.

L'équilibre est difficile.

Vous avez des idées pour surmonter, et que je reste soumis (aussi dans le but que notre complicité n'en pâtisse pas car c'est pénible à vivre) ?

D'autant que ma femme s'occupe très bien des enfants, elle fait attention à tout, ne laisse rien au hasard. Mais elle "pette" les  plombs si qq chose ne va pas, et je la vois abandonner notre complicité car elle est "envahi" par le règlement de ce problème.

Comment faire pour raviver son côté domina immédiatement tout en sachant que j'ai une grosse tendance à me refermer dans ces cas ,

Je ne sais pas bien l'expliquer, mais si vous avez une idée, ce serait sympa de me la soumettre (ce n'était pas un jeu de mot :)).

Jean-Louis

 

Réponse Ms.Dana :

 

Jean Louis. Je suis certaine que vous êtes assez nombreux à vivre de telles scènes de vie. Mais à vous lire vous apportez vous-même la réponse.

Comprenez bien un chose Jean Louis : 

Votre femme, non seulement a eut l'ouverture d'esprit pour accepter votre désir de soumission mais elle veut aller plus loin, et prend même le temps de s'aider des procédures d'Elise Sutton.

Indéniablement elle assume sa décision de bien vouloir tenter de devenir la personne qui dirige votre relation.

Elle a en plus son rôle de maman. Et cela aucune femme au monde ne voudra l'oublier ou le mettre de coté. Et croyez-moi, ce rôle là n'est pas toujours facile et je comprends fort bien que cela puisse parfois la mettre d'humeur.

Peut être aussi as t'elle une activité professionnelle ?
Et vous ??
De votre coté vous voulez qu'elle n'oublie pas son rôle de dominante lors des contraintes parfois pénibles de la vie quotidienne ?

Vous avouez clairement vouloir vivre soumis en permanence.

 

Alors les deux clefs de votre réussite sont :

 

1- Rien de plus facile en fait ; C'est dans ces moments là, plus encore que dans les autres, que vous devez lui prouver votre désir. Que vous devez lui montrer que même si elle ne pense plus à être maitresse, vous pensez-vous à la soulager, a supporter son humeur, et à vous montrer docile. 

C'est un véritable "mécanisme". Votre soumission, surtout et avant tout dans les moments difficiles pour la dominante, alimentera la prise de conscience qu'elle aura de son POUVOIR, car elle le verra de visu, le sentira et l'intègrera.
Elle vous demandera surement si vous l'aidez plus avec les enfants, de le faire pour la soulager. D'assumer votre rôle de soumis afin qu'elle évite de vivre des situations où elle aura à s'énerver. Donc soulager là le plus possible et pour tout. Montrez-vous envers elle humble et docile, toujours.

Si elle vous engueule, c'est son droit, demandez-lui pardon, et accepter qu'elle soit mécontente ou énervée. Ainsi vous ne 'vous engueulerez' plus, car vous aurez saisi l'opportunité de vous  montrer soumis quand elle est colère.

C'est cela se soumettre vraiment. Ce n'est pas 'jouer' dans la chambre qui fait qu'un homme est soumis, loin de là.

Apprenez a accepter ses colères : pour vous aider en ces moments là, pensez que vous êtes son esclave, là plus qu'a n'importe quel moment, qu'elle a tout les droits, tout pouvoir, et que vous devez baisser la tête, car elle a peut vous crier dessus si cela lui chante. Pensez dans ces moments là, à qui vous êtes ; "Vous êtes un soumis, elle est votre Maitresse". "Vous devez obéir et accepter".

Voilà des pensées que vous devez vous répéter pour vous aider. 

Tant d'esclaves adorent que leur maitresse les engueulent. Alors apprenez à voir en cela son pouvoir, et à vous sentir plus soumis encore quand elle s'énerve. C'est uniquement votre perception qui fera toute la différence. Ne vous en plaignez pas, bien au contraire.

Votre difficulté à vous entendre est de vous 'renfermer' dans un silence. Tant d'hommes retournent dans leur 'grotte' quand ils sont contrariés. C'est typiquement masculin.

Seulement voilà, c'est là où le bas blesse ; Si vous voulez qu'elle n'oublie pas de vous dominer, n'oubliez pas de vous soumettre. Et au lieu de vous cacher dans votre grotte, affronter la réalité et votre désir de vie : Vous voulez vivre soumis alors montrez-lui. Vivez en soumis.
 

Elle deviendra de plus en plus dominante en permanence, si vous êtes de plus en plus humble, docile, et que vous ne fuyez plus.
 

La seconde clef est le dialogue :

Je suis certaine que vous réussirez, surtout si vous en parlez tous les deux. Parlez-lui comme vous m'avez écris. Elle comprendra très bien, car elle veut vivre en dominante.

Alors parlez lui de vos difficultés à vous soumettre en ces moments là. Evidement soignez vos mots, et montrez-lui que vous l'aimez fort, et avez besoin de son aide pour vous soumettre. Mais que surtout vous êtes prêt à ne plus vous enfuir, à la soulager encore plus, et à vivre vraiment la soumission au quotidien. 
Le dialogue est souvent la clef pour résoudre les petits soucis, et aide tant les couples a avancer ensemble vers cet univers.  

Avez ces deux choses là, vous aller surement progresser tous les deux. Ne soyez pas inquiet. Tous les couples vivant la découverte de la D&s ont ce genre d'avancées à faire. 

Et l'effort initial en vaut tellement la peine.



RETOUR vers le SITE
RETOUR  vers le FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:41
De Alain I.
 
Bonjour,
 

Pourriez vous m aider s il vous plait, quant à savoir ce que vous me conseillez à moi ou ma compagne de faire, afin qu’elle puisse me soumettre à elle comme j’en rêve tant.

Il se trouve que nous nous connaissons et vivons ensemble depuis environ 4 mois.

Ma nouvelle compagne, Annie, à 3 ans de plus que moi, j en ai 53, nous aimons beaucoup faire l’amour, mais je lui ai fait découvrir ce genre de fantasme que j’ai, de rechercher tant à me soumettre à la Femme, à la Femme que j aime.

Elle ne connaissait pas du tout cela, avait rencontré jusqu’alors des hommes plutôt machos.

Elle aime beaucoup ma sensibilité, la féminité même que j ai en moi, tout en étant très homme, pas efféminé du tout.

Or depuis le début, je lui ai fait part de l importance de mon fantasme, l importance que j attache à me sentir totalement dominé par ma Femme, à me sentir son esclave.

Elle aime cela, mais semble toujours ne pas oser avoir ce comportement que j espère tant...

Elle me dit qu’il faut lui laisser du temps, elle me fait souvent remarquer, qu’elle préfère décider elle même de ce qu’elle veut faire avec moi, mais je dois toujours lui suggérer diverses situation dont je raffole, car elle n y pense pas elle même.

Parfois je lui écris même, pour qu’elle soit moins gênée peut être que si je lui dit oralement...

Par exemple, j aimerais tant qu’elle m’attache plus souvent, sans que je doive chaque fois lui suggérer, alors que souvent elle sait que j’aime tant lorsqu’elle me laisse par exemple attaché sur le lit à l’attendre, en ayant même le visage emprisonné dans une culotte qui la sente ...

J’aime aussi tellement qu’elle me laisse attaché à ses cotés certaines nuit où elle veut seulement dormir et que je la laisse tranquille ; je lui ai déjà proposé cela, elle l’a fait une nuit. J adore cela d ailleurs, bien entendu, en tant que soumis que je suis, je raffole de me savoir immobilisé même une nuit entière et de rester donc excité tout ce temps. Mais là aussi, je crois qu’il faudra que lui redemande pour qu’elle le refasse parfois, alors que j aimerais tant qu’elle décide elle même de m’attacher ainsi...

Aussi, je dois tjrs insister pour lui faire comprendre que j aimerais tant la sentir , mais sentir ses odeurs intimes les plus fortes, c à d sans qu'’elle se lave, sentir son urine ... se gène t’elle trop, car elle est presque sans odeur tant elle aime tjrs se laver, mettre des protections dans ses culottes, alors que j aime tant sentir ses odeurs au travers d une lingerie fine, mais la sentir vraiment.

Je ne comprend pas pourquoi elle ne se laisse pas plus aller à me laisser la sentir , alors que je me dis que cela devrait plaire à une femme d avoir son homme qui aime tant la sentir là et lorsqu’ elle sent le plus fort !!

Aussi ne semble t elle jamais bien intéressée pour m attacher, pour me laisser en érection , alors qu’ elle aime un peu cela, il me semble ...

Ni pour me faire le moindre mal, alors que j essaie de lui faire comprendre , comme vous l avez vous même si bien expliqué dans certaines de vos réponses, que envers un homme soumis, c est lui montrer qu’ on l aime que de lui faire ce qu il demande, dont lui faire un peu mal s il le réclame ou le frustrer.( elle n ose jamais me griffer, me pincer les seins, me fouetter, me fesser, me brutaliser le sexe..., tjrs de peur de me faire trop mal !!!!!!!........)

je peux préciser aussi que très tôt ma compagne a non seulement accepté d acheter une cage de chasteté, la CB2000, mais elle semble apprécier que je la porte parfois, mais là aussi, ce n est que trop rare, aussi dois je chaque fois lui suggérer de me la faire porter...

je lui dis pourtant, que j aimerais tant que parfois elle me l impose juste pour la journée, n importe quand, lorsque ça lui dit, rien que pour cette sensation que j aime tant de me sentir totalement sous son pouvoir... mais j aimerais tant que toutes ces choses l excitent un peu aussi, car je ressens qu’ elle ne fait tout cela que pour me faire plaisir...

Qu’ auriez vous à me conseiller s il vous plait, j aimerais même tant que vous lui écriviez directement...qu' en pensez vous...

Aussi , auriez vous à me conseiller un certain dvd de domination féminine sur un soumis, si un tel dvd existait pour initier même une femme à la domination...

Je dois aussi vous préciser que j avais aussi rapidement acheté les procédures pour ma compagne. Mais là aussi, je dois tjrs lui demander si elle les a lues, si elle va les appliquer... elle me dit qu’ elles sont bien, mais qu’ elle n adhère pas à tout ...

Or je lui ai dit qu’ il ne s agit pas d être d accord sur tout, mais tout de même de manière général, j aimerais tant qu’ elle me dresse vraiment, qu’ elle me maitrise totalement, qu’ elle me rende prisonnier et esclave de son pouvoir...

 
espérant votre réponse,
 

j aimerais tant en connaitre plus sur vous, car j aime tellement votre sens d analyse de toutes les situations, n êtes vous pas psychologue en plus, de formation, car je trouve tjrs vos commentaires si justes, si excellent, je me dis chaque fois en vous lisant que vous devriez être sacrément convaincante pour faire reconnaitre la vérité, càd le bonheur que devrait apporter ce type de relation femme dominante / homme soumis...

 
salutations
 
Alain I
 

( rem.: j ai plusieurs fois inscrit ma femme par son adresse e mail pour qu’ elle reçoive la fameuse newsletter de suprématie féminine, mais elle en la reçoit jamais directement, je dois chaque fois lui transférer les newsletter que je reçois moi...)

 
 
Réponse Ms. Dana :
 

Alain, je comprends votre désir de vous soumettre à celle que vous aimer. Il transparait chaque ligne. Mais relisez votre lettre, et vous y verrez là surtout de vous. Vous parlez de vous essentiellement, de vos attentes, de vos désirs, de vos envies.
Or vous voulez, comme tant d’homme que votre femme se transforme en celle dont vous rêver.

 

Alors je vous propose de changer totalement votre fusil d’épaule. Voyez les choses à l’envers. Centrez-vous sur elle : Sur ses attentes, sur ses désirs, sur ses besoins sur ses envies …

Dites-lui que désormais vous ne lui demanderez plus rien, que vous vous contenterez de faire un journal (sur internet par exemple), qu'’elle pourra lire quand il lui plaira.

Mais que vous ferez tout ce qu'elle veut, que vous obéirez à tout sans broncher, et que tout ce qu'elle désirera sera comme un ordre pour vous. Et faites-le. Mettez-vous à son entière disposition. Servez la spontanément de vous-même, préparer le repas, son bain, aider la si elle le veut dans sa toilette, faites le ménage, les courses … bref décharger là de tout ce que vous pouvez. Accepter heureux de l’accompagner dans ses sorties, soyez attentif et respectueux.

En faisant tout cela montrez-vous humble, soumis et docile.

Soumettez-vous vraiment au lieu de parler de vos désirs sexuels et d’attendre d’elle qu'’elle soit enchantée de vous satisfaire spontanément. Ce que vous voulez, vous l’aurez surement un jour, quand elle sera devenue dominante puis dominatrice. Mais pour qu'’elle le devienne, comprenez que vous devez non pas lui « mettre la pression », mais vous montrer docile patient et serviable.

D’ailleurs elle le dit elle-même et c’est la phrase clef de votre lettre : « Elle me dit qu’il faut lui laisser du temps, elle me fait souvent remarquer, qu’elle préfère décider elle-même de ce qu’elle veut faire avec moi ».

Oui, elle préfère décider. C’est clair, limpide. Elle vous dit là qu'elle voudrait que vous cessiez vos suggestions, et que vous lui laissiez le pouvoir. Non pas pour faire ce dont vous avez envie vous, mais ce qu’elle a envie elle.

 

Et vous verrez, petit à petit, si vous vous appliquer à vous oublier dans vos envies, et de vous montrer soumis, d’être soumis à elle, elle va devenir tranquillement mais surement plus exigeante, plus autoritaire, plus dominante. Là, elle explorera ce pouvoir, car elle le ressentira, et elle en arrivera à vous rendre par sa domination toute la soumission dont vous aurez fait preuve.

Elle aura envie de découvrir plus, et lira votre journal. S’en inspira pour ce qui lui plait, pas pour d’autres choses. Mais vous pourrez vivre vraiment soumis.

Comme dit le dicton populaire dont vous devriez vous inspirer : "On ne récolte que ce que l’on sème". Et puis souvent d'ailleurs une femme a horreur qu'on lui impose quelque chose, et les hommes sont si impatients.

 
 

Alain, j’aimerai pouvoir dialoguer avec toutes les femmes qui découvrent cet art de vivre, mais c’est matériellement impossible. Ce pourquoi je cherche à faire mon possible pour que des cercles se forment, et je privilégie pour le moment celles qui sont le plus proche géographiquement de moi. Car rien ne vaut une rencontre réelle.

Je vous conseille donc d’aller sur le forum, et sur son chat, pour pouvoir dialoguer avec des Maitresses, ou plutôt pour que votre femme puisse y trouver des amies.

Elle y sera très bien accueillie.

Enfin, je ne connais pas de dvd de formation à la domination. En ce domaine, les dvd sont plus que médiocres.

C'est gentil de vous enquérir de moi Alain, mais comprenez que ce lieu n'est pas pour me mettre en avant, ni pour faire de la publicité. Je suis une femme qui a sa vie et qui tient à son anonymat, qui a certes biens des amies dominantes, et s'épanouie totalement dans ce mode de vie merveilleux.
J'avais juste envie de faire partager cette façon d'aimer, qui à mon sens est de loin la meilleure, la plus solide et celle qui rapproche le plus l'homme de la femme.
Celle qui permet à chacun d'être soit-même, sans honte ni pudeur. D'apporter l'amour à la femme, et l'abandon à l'homme, de dont les deux rêvent finalement bien souvent.
Je crois qu'en ce domaine j'ai réussis, tant de couples nous remercient, et j'ai espoir que ce site soit la première pierre d'un bel édifice qui fera reconnaitre un jour ... en France, ce mode de vie sans qu'il soit déformer par l'oeil souvent "malsain" des médias. J'ai espoir que nous suivions le chemin des homosexuels qui eux ont vu leur type d'amour reconnu déja en france. Alors que nous malheureusement nous n'en sommes pas là.

C'est vous tous les lecteurs, qui porterez ce message, à travers vos amis, et qui petit à petit ferez savoir à plus en plus de femme que l'on  peut  vivre autrement, et bien plus heureuse.
 


Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:30
De LAURENT :
 
Bonjour

Je pense être et avoir toujours été soumis, en quête d'être soumis à une femme. c'est resté dans l'ordre du fantasme. ce fantasme existait déjà quand j'avais 7 ans, j'en ai 36...

Ma femme est au courant mais c'est resté très étrangement non effectif. Deux barrières à cela : elle a envie d'être protégée par moi. Elle a une attitude de demande : demande de massages, demande de câlins, demande de contact, de protection. Un peu comme une petite fille. Or moi, franchement, plus je sens la demande, plus d'une certaine façon je la sens en dessous de moi.. Donc j'ai pas envie de la satisfaire; du coup la masser est une corvée. En bref, je commence alors à manquer d'une relation avec une femme dominatrice. Parfois, ma femme pendant que nous faisons l'amour, a des comportements dominateurs.. mais après, celà disparait. hop.. Comme par enchantement. et nous revenons à une relation où je domine la plupart du temps.
par rapport aux enfants, c'est moi qui ait l'autorité.
et puis aussi, souvent un côté de moi même prend le contrôle et dit : non mais ça va pas, être contrôlé par elle, non mais oh, c'est moi le chef.

Donc je me trouve bizarrement entre deux eaux. Pourtant, je rêverais qu'elle adopte un ton sec avec moi, qu'elle me domine, me contrôle.. au lit et dans la vie.

Mais socialement, je ne peux pas devant les autres avoir une position en dessous.. c'est impossible. Je suis très puissant énergétiquement et je pense que ma survie dépend aussi de cette attitude.

Je ressens qu'être dominé par elle serait la position la plus naturelle, la plus spirituelle, la plus satisfaisante qui soit.

Mais cela me parait être une impasse. De temps à autre, je vais sur un site de domination pour satisfaire mon besoin mais.. ça ne sert à rien. Ce que je recherche est au delà du matériel.. c'est une vraie domination sensuelle, psychologique, sensorielle, spirituelle.
Je crois en la supériorité de la femme. et c'est dans l'ordre des choses. C’est juste beau et vivement que le monde le comprenne que l'on arrête de tout gaspiller, de la nature à la vie des enfants, et que nous entrions enfin dans la sagesse divine de la femme que je vénère;

pourriez vous me donner des conseils sur ces contrastes que je ressens, cette impossibilité d'être dominé tout en aimant cela par dessus tout et le fait que ma femme elle aussi passe de dominatrice (rarement et que au lit) à plutôt soumise (toujours en fait... )

Merci

LS

 
Réponse Ms.Dana
 

Laurent. Votre lettre est sincère, mais remplie de contradictions. Elle doit vous ressembler.

Vos questions trouvent une réponse dans vos propres propos. Je sais qu’il est souvent difficile de voir avec suffisamment de recul les choses nous concernant, mais je vous dirai une simple chose.

Réfléchissez à ce que vous voulez vivre : Vous devez déjà simplement répondre à la question suivante : Voulez vous oui ou non vivre soumis ?

Quand vous serez certain de la réponse alors, tout sera bien plus aisé, mais tant que vous n’aurez pas résolu ce dilemme qui est en vous, vous ne trouverez pas la solution, car ne vous abusez pas, c’est vous et simplement vous l’origine du problème. Réfléchissez, faites le point, et demandez vous comment vous voulez vivre votre vie. Ecrivez par exemple ce qui est important pour vous, ce que vous attendez de la vie.

Puis une fois cette phase de réflexion sur vous même faites, assumez réellement votre décision.

Soit vous ne voulez pas vivre soumis, soit vous voulez ; mais pas de demi-mesure, car en ce cas vous ne vivrez jamais rien, et votre femme ne deviendra jamais dominante.

On ne peut être en moitié soumis et se plaindre que sa femme soit à moitié dominante.

 

Et si vous choisissez de le vivre et bien … rien ne dépendra plus de vous, puisque vous devrez vous en remettre pour tout à votre femme, et devrez être soumis socialement si telle est son désir ; prenez bien conscience de cela … si tout au moins vous ne la manipuler pas encore en sous-main. Mais dans ce cas vous continuerez à en être la première victime et à vous « plaindre » de votre état.


Assumez vous et assumez vos actes … et en totale sincérité avec les autres et avec vous même, voilà mon conseil.

Et ne vous plaignez pas que votre femme ne soit pas dominatrice en dehors du lit, car vous, vous n’êtes en rien soumis, or c’est par votre totale soumission qu’elle pourrait devenir dominante en dehors de la chambre. Pas autrement. Je vous souhaite bien du courage.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:26
Du boy de Ms Kathy:
 

Chère Ms Sutton: Ma femme et maitresse et moi aimons énormement votre site. Nous avons une relation de femme dominante depuis presque 15 ans. Quand j’ai fini mes études, j’ai travaillé dans une usine chimique. En 1984 je fus licencié économique et plutôt que de rechercher un autre travail, j’ai repris les études. J’ai choisi le droit. Après avoir eut le diplôme j’ai trouvé un job dans une grande société. Comme j’étais relativement inexpérimenté ils m’ont mis junior d’une avocate, qui sortaient juste de son école juridique et avait 10 ans de moins que moi. Au début cela m’a paru étrange que mon boss soit une femme. Elle était extravertie et dynamique, alors que j’étais assez effacé. Elle était sure d’elle et je manquais de confiance en moi. Elle pouvait dire que j’étais un peu nerveux, et fit tout pour me mettre en confiance. Elle en vint à me demander ce que cela me faisait de travailler pour une femme.

Elle me dit qu’elle aimait diriger un homme, et trouvais que nous travaillons bien ensemble. C’était important pour elle que je la respecte comme ma supérieure hiérarchique et que je faisais ce qu’elle disait. Cela incluait des petites choses plus personnelles comme faire le café, nettoyer les bureaux, et occasionnellement ses courses quand elle en avait besoin. Je n’avais jamais côtoyé de femme aussi sure d’elle, et je lui dis que je ferai de mon mieux pour la satisfaire.

Les mois qui suivirent nous avons travaillé main dans la main. Comme nouvelle avocate, elle devait travailler beaucoup. Je restais souvent tard juste pour être avec elle, et je suis sortis pour faire des commissions personnelles pour elle. Plus je travaillais pour elle, plus elle m’en donnait.

Finalement, un soir après avoir travaillé tard, elle m’invita à manger au restaurant. Au cours du repas elle me dit combien il était difficile de faire carrière et d’avoir une relation sérieuse avec un homme. Elle venait juste de rompre avec un gars. Il voulait qu’elle quitte son travail et déménage en province avec lui. J’ai dis en plaisantant que si elle était avec moi, elle dirigerait aussi bien au travail qu’à la maison, et que sa carrière pourrait venir en premier. Nous avons tous les deux ris, mais je peux dire que cela ne la laissa pas indifférente.

Quelques jours plus tard je lui ai dis que j’avais du temps les we, et que si elle avait besoin que je fasse quelque chose pour elle, j’en serai très heureux. Après avoir réfléchis à mon offre, elle me dit qu’il y avait quelque chose que je puisse faire. Elle devait organiser une invitation pour une amie d’étude qui venait de se marier. Elle me demanda si cela ne me gênait pas de faire le ménage de l’appartement pour elle. Elle me demanda aussi si cela ne me dérangeait pas de venir à la fête pour servir les boissons et le buffet. Je sautais sur l’occasion.

Cette soirée changea notre relation de boss/employé à Maitresse/servant. Quelques semaines plus tard elle m’invita à venir chez elle. Nous nous sommes mariés et nous avons une relation d’amour. Nous savons tous les deux qu’elle dirige, et nous aimons tous deux cela. 

 

Réponse d’Elise:

 

Votre expérience est un bel exemple de la façon dont un homme peut faire d’une relation de femme dominante, une réalité. Vous avez sincèrement aimé la servir et vous n’avez pas eut peur de sa position et de son autorité. Vous vous êtes dédié à elle pour l’aider et la servir et elle a réalisé le plaisir de vivre une relation avec un mâle soumis.

On dit que le rdv est l’audition ultime. A l’évidence certaines personnes se rencontrent juste pour le plaisir ou pour avoir une vie sociale, et parfois une romance en surgit quand les gens s’y attendent le moins. Mais quand les gens sont sérieux dans leur recherche de partenaire, la rencontre est comme une audition où vous vous « vendez » vous-même en montrant à l’autre ce que vous pouvez lui apporter.

La plupart du temps les gens se cachent derrière une façade afin de masquer leur vrai moi, car ils ont peur que leur partenaire de rencontre les rejette. Un homme avec des désirs de soumissions agira souvent en macho car il pensera qu’une femme attend ça. Les hommes tentent d’en imposer avec leur carrière pour paraître important afin d’impressionner la partenaire de rencontre.

Puis ils se marient et font des enfants en gardant cette façade, avant de faire un virage à 180 degrés et tenter d’initier leur femme à la domination. Et devinez ? La femme est choquée car elle a l’impression qu’on l’a trompé, et l’homme est désappointé que sa femme n’adhère pas à la domination. Oui peut être, s’il avait été honnête dès le départ et qu’il s’était dédié à la femme lors de leurs premières rencontres pour la servir, elle aurait été plus ouverte à la domination féminine (ou alors ils auraient réalisé qu’ils n’étaient pas compatibles).

Mais vous avez été honnête et authentique et vous avez gagné le cœur de votre femme. Vous avez été testé non seulement par elle à votre travail, mais vous lui avez montré par l’exemple que vous pouviez l’aider    et que vous vous soumettiez à elle au sein de la relation personnelle. Vous vous complétez parfaitement car vous étiez honnête et ouvert l’un avec l’autre.

Sa domination a attisé votre soumission et votre soumission a attiré sa domination. Votre relation est un merveilleux exemple pour tous ceux qui recherchent ce que vous avez.

Si un homme célibataire veut vivre une relation de domination féminine, basée sur l’amour et la confiance, il doit démontrer à la femme sa volonté de la servir et de placer ses besoins à elle avant les siens. S’il peut faire cela pendant la rencontre il accroitra grandement ses chances d’attirer une femme ouverte ce style de vie.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés