le blog suprematiefeminine
Bonsoir à toutes,
Tu as raison Digitale, on ne doit pas demander son avis au soumis mais imposer. On doit les obliger à dévoiler leur féminité même sur une plage, je pratique ainsi depuis longtemps. Laure m\\\' a donné une idée, l\\\'an prochain je choisirai une plage naturiste pour que Sophie exhibe son corps en pleine transformation.
bises
Maîtresse Michèle
A toi Laure,
A lire tes commentaires, tu pratiques une D/S que je qualifierai de hard. Comme Michèle, je retiens ton idée d’exhiber mon soumis sur une plage naturiste avec un plug dans le derrière. Un état d’humiliation incontestable qui me fait mouiller rien que d’y penser. Une chose me tracasse dans ta relation avec ton soumis. Comment trouves-tu ton bonheur sans aucune sexualité au sein de ton couple ?
A toi Michèle,
Effectivement, demandé à un soumis son avis est contre nature. Comme toi, je considère que la domination sexuelle d’un homme soumis au sein d’un couple passe obligatoirement par sa féminisation. Ce que je trouve remarquable Michèle, c’est que nous procédons de la même manière. Féminiser notre soumis est un jeu qui n’a plus de limite, d’autant plus que le soumis se complait dans cet état féminin. Celui-ci le ressent au début comme un affront à sa virilité, mais son besoin de soumission est si fort qu’il finit par prendre goût à sa féminisation. L’obliger à exhiber sa féminité en public est une phase cruciale. Malgré la honte et l’humiliation ressenties, l’exhibitionnisme entraîne chez lui un plaisir trouble, ce qui stimule encore plus sa féminité et le transforme en une femelle passive et obéissante. Comme toi, je l’oblige à porter mes bikinis sur la plage et à cacher son sexe de mâle entre ses cuisses. C’est là un jeu qui m’excite beaucoup. Par contre, trouver un homme qui a le talent de se prêter à ces jeux n’est pas évident. A ce propos, à quel stade de transformation es-tu arrivée avec ton soumis ? A te lire, on dirait qu’il a des seins. Jusqu’à quel point le travestis-tu ? Tu lui fais porter des vêtements de femme ? Pour ma part, hormis la lingerie, je n’éprouve pas de plaisir à l’habiller complètement en femme. Je ‘tente’ de préserver son statut social d’homme dans notre environnement immédiat ; j’évite tout signe de féminité apparente dans notre entourage privé et professionnel.
Conséquence de cette situation, cela me stimule toujours plus de le féminiser. Depuis quelques mois, j'ai franchi une nouvelle étape. Comme pour beaucoup de maîtresses, son derrière est devenu sa ‘chatte’. Pour qu’il soit toujours propre, je l’oblige à des lavements profonds du rectum. Je le sonde carrément puis l’oblige à se retenir. Son ventre gonflé de liquide me fait penser à nous lorsque nous sommes enceintes. Une fois, je l’ai obligé à recueillir ses urines et à se faire un lavement du rectum avec.
Depuis 2 mois, je lui fais prendre des hormones féminines naturelles acheté sur le Net. A présent, le processus d’une féminisation complète est bien engagé. Ses tétons deviennent très sensibles à tel point que j’ai du retirer l’anneau qu’il portait sur le téton gauche. Ses mamelons gonflent visiblement et des petites excroissances très dures au touché se forment, preuve que sa poitrine se développe. C'est fou comme ça m'excite! Conséquence de cette féminisation, lui-même y prend gout. Il y a même une certaine complicité entre nous qui se dégage maintenant de ces jeux. Il en redemande, ce qui me comble. De le voir déambuler ainsi à la maison avec sa poitrine naissante, son petit string sexy, ses jambes lisse gainées de bas et juste retenus par un porte-jarretelles en dentelle, me donne envie de le violer là sur place avec mon gode-ceinture.
Ou cela s’arrêtera-t-il ? Ce qui m’importe est le plaisir ressenti à le féminiser et sa servitude sexuelle qui en découle. Il se comporte maintenant comme une femelle en rut, réagissant magistralement à tous mes désirs. Je joue le rôle du mâle dans toute sa splendeur. En un mot, il se sent femme et je le domine sexuellement comme un mec !
J\\\'ai découvert la soumission il y a environ 10 ans auprès d\\\'une Maîtresse et maintenant je recherche une domina pour qu\\\'elle me transforme en soubrette puis que je devienne sa petite chienne soumise.
J\\\'aimerais savoir s\\\'il est possible de communiquer avec l\\\'une d\\\'entre vous ou avec vos soumis afin d\\\'en savoir plus, la transformation de soumis en soumise me fascine et j\\\'aimerais en savoir plus.
Merci MESDAMES, je vous baise les pieds, mon mail: alfred1900@mail.be
A toutes les femmes dominantes, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2008 avec votre homme féminisé.
A tous les hommes féminisé, soyez encore plus femme en 2008 et vous ferez de nous des femmes heureuses.
A toi Laure,
Dire que tu éduques ton soumis de manière stricte est un euphémisme délicat. Que serait-ce si tu l’élevais de manière HARD...
En parlant de ton soumis, j’apprécie ta définition et je la partage : « Il n'est pas une femme, c'est évident, mais il n'est plus un homme! »
Pour toi Sophie,
Outre les conseils exprimés par Laure pour développer la poitrine de ton homme, la meilleure solution pour le féminiser est de lui faire prendre des hormones féminines. Mais attention, c’est une étape décisive à laquelle il te faut préparer ton soumis féminisé. A ce stade, il acceptera avec d’autant plus de facilité qu’il apprécie son état féminin. A toi de le préparer ! Ce qui est certain c’est que ses seins vont non seulement se développer agréablement, mais sa transformation portera aussi sur d’autres aspects physiques. Ses poils repousseront moins vite, ses formes vont s’arrondir. Du point de vue psychologique, ses comportements seront plus féminins. Il sera plus attentionné envers toi, plus sensible aussi. Sa libido baissera en fonction de son degré de féminisation. Sa verge finira pas bander mollement et il aimera se faire prendre uniquement par derrière. Ce qui m’arrange car j’adore ouvrir sa ‘chatte’ avec d’énormes godes ceintures. Je me sens si puissante dans ces moments là...
Je lui ais fait prendre des hormones naturelles pendant 2 mois acheté sur le Net. Maintenant, il prend des hormones plus fortes, hormones que j’ai obtenues astucieusement auprès de mon médecin traitant. J'ai dit que j’avais des problèmes de pilosité et il m’a prescrit de l’Androcure pour 6 mois.
Un conseil à ce stade, évite de le travestir en femme car il en éprouvera le besoin. Fais lui porter uniquement de la lingerie féminine sous ses vêtements d’homme. Il doit rester socialement un homme et se comporter comme tel. Sa féminité n’est là que pour satisfaire tes envies au plus haut degré, qu’il ne l’oublie pas...
je suis un peu hésitante à propos des hormones féminines à faire prendre au soumis: effet secondaire? effet à long terme? Je ne sais pas trop....
Outre cet aspect médical important, il y a aussi le fait que je ne veux pas avoir un gros mou à la maison! Je préfère le garder viril sachant que sa 'virilité' ne lui sert à rien!
je veux qu'il bande pour moi, mais cela ne lui sert à rien, sinon à être puni!!
Quant à être excité avec sa chatte anale, avec ce qu'il 'prend' régulièrement, il n'y a pas de problème! Cela calme ses chaleurs!!! En plus une fois par mois je le mets à la saillie avec un vrai male, alors de quoi pourrait il avoir besoin d'autre...
Amicalement
Laure
A Lopette rose,
La soumission d'un homme ne consiste pas à se soumettre à une femme pour se faire plaisir. Elle consiste à se donner corps et âme à la femme qui le domine. Ce n'est pas d'une lopette que nous voulons, mais d'un homme qui se plie à nos envies féminines.
Ceci dit, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur...
Je suis soumis alfred: mon mail: alfred1900@mail.be
merci, je vous baise les pied MAITRESSE LAURE
soumis alfred
petite précision: mon soumis ne me fais pas l'amour divinement! il ne le fait d'ailleurs à aucune femme! il est chaste depuis 4 ans et a droit à une 'vidange' une fois tous les 6 mois en trois minutes maxi.
Pour la plage, pas de bikini, plage naturiste de façon à ce que l'on voit les discrètes marques de fouer sur les fesses et quelques fois son plug anal noir....!