le blog suprematiefeminine

Vénérable Maîtresse L'épilation peut-elle être considérée comme un acte de soumission pour une maîtresse. Faut-il autre chose ? Réponse Ms.Dana :…
Jeu 17 fév 2005 49 commentaires
Bonjour MAITRESSE DIGITALE, je vous baise les pieds en préambule;

Je suis intéressé par la féminisation telle que vous l\\\'entendez, j\\\'aimerais savoir s\\\'il est possible que nous conversions par mails, je vous en remercie par avance.

je vous baie les pieds.

soumis alfred
soumis alfred - le 15/01/2008 à 18h13
Bojour, d'un point de vue personel, je n'ai jamais été hormoné mais j'ai été féminisé par mon ancienne Maîtresse. En effet, elle a commencé à m'obliger à porter des strings de femmes t elle a confirmé par un travail anal poussé afin de m'élargir. Lorsque je ne m'élargissait pas assez vite, le fouet venait à la rescousse et je progressait rapidement.

Ensuite, elle utilisait le god ceinture pour faire progresser sa domination, j'ai été épilé par elle (elle était esthéticienne) mais jamais d'hormones.

J'aurais pourtant aimé être , sous l'égide de ma maîtresse, féminisé et servir de soubrette et de catain à des transsexuels dont j'aurais aimé subir les assauts.

Alors, si certaines d'entre vous veulent me faire connaître ces sensations, merci à elles.
soumis alfred  (alfred1900@mail.be)


soumis alfred - le 18/01/2008 à 07h30

Soumis Alfred, ne confonds pas la soumission à une Femme avec tes fantasmes. Il te faut d'abord apprendre à servir les envies de ta Maitresse avant. Tu as très peu de chance de trouver une Dominatrice dans ces conditions...

Digitale - le 19/01/2008 à 17h33
Bonjour MADAME DIGIALE, merci pur votre réponse mais j'ai déjà été le soumis personnel d'une Maîtresse. J'ai été féminisé mais sans hormones raison pour laquelle j'aimerais avec une discussion sérieuse avec une Maîtresse telle que vous pour obtenir des renseignements sérieux sur le sujet car cela m'intéresse. En effet, je recherche une Maîtresse sachant pratiquer cela.

J'aimerais donc avoir un échange de mails avec vous sur le sujet pour être mieux au courant.

Merci par avance MADAME DIGITALE, je vous baise les pieds.

soumis alfred    (alfred 1900@mail.be)
soumis alfred - le 21/01/2008 à 07h39
Ma chère Digitale
 merci de ton petit mot sur les hormones féminines
 Pour moi cela reste toutefois un peu comme les OGM....
 Je reste mitigée..
 Comme tu dis, l'emploi de notre soumis est quelque peu différente
 Il est hors de question que le mien soit associé à toute expression de sexualité actve!!!
Grace aux piercings et aux petites chaînes son  'engin' est toujours en l'air, mais cadenasssé er cela suffit bien.....
 Mais sa chatte anale,  est elle en principe disponible.....
et elle sert!!!
 Voila
 Au plaisir de vous lire
 Laure
Laure - le 21/01/2008 à 13h45
Bonjour MADAME LAURE, comme je disais à MADAME DIGITALE, j'aimerais savoir s'il est possible de converser avec une Maîtresse au sujet de la féminisation.

Serait-il possible que nous conversions par ail?

alfred1900@mail.be

soumis alfred
soumis alfred - le 23/01/2008 à 07h26

Mon soumis ou plutot ma soumise colette est entierement épilée , je ne supporte aucun poil . D'autre part elle commence a voir un peu de poitrine avec des oestrogenes trouvé sur le net , elle se masse les seins avec ses oestrogenes tous les soirs . Elle adore etre prise par sa petite chatte anale . Elle porte en permanence de la lingerie feminine sous ses vetements .


 


bises a toutes les maitresses


m.evelyne 

maitresse evelyne - le 23/01/2008 à 11h02
Très intéressante description de ton soumis Evelyne. A priori, nous avons la même perception de la féminisation de notre soumis : Qu’il soit homme en société et femme au foyer. La prise d’hormone est une étape décisive. Mon soumis se comporte beaucoup plus en femme depuis qu’il est hormoné. Même son caractère change. Il devient plus sensible et plus attentionné. J’adore le voir déambuler tout nu dans un de mes strings à la maison. Avec sa petite poitrine qui se développe de jour en jour, il m’excite beaucoup maintenant. Il se comporte enfin en véritable femelle à ma disposition.
Bises
Digitale - le 25/01/2008 à 07h37
MESDAMES EVELYNE ET DIGITALE, je vous félicite pour la féminisation de votre soumis.

Je suis fasciné et j'aimerais vraiment rencontrer l'une d'entre vous pour pouvoir moi aussi être reconnu dans mon état de soumis et essayer la féminisation plus poussée sous l'égide d'une MAITRESSE.

Serait-il possible de contacter MADAME EVELYNE.

SOUMIS ALFRED (alfred1900@mail.be)
soumis alfred - le 27/01/2008 à 17h37

A vous mesdames qui me lisez et désirez féminiser votre soumis : Commencez par l'obliger à uriner accroupi comme nous. Interdez-lui  d'uriner debout lorsqu'il en aura envie. Qu''il fasse ses besoins accroupi comme nous; qu'il se retienne avant de trouver des toilettes au lieu de se soulager debout dans la nature dès que sa vessie est pleine. Il apprendra ainsi un des premiers gestes féminins.


Et surtout, n'ayez pas honte de forcer votre soumis à la féminisation. Les hommes aiment ça. Voyez l'insistance d'Alfred...


A vous lire.


Maitresse Digitale

Digitale - le 02/02/2008 à 20h07