le blog suprematiefeminine

Vénérable Maîtresse

L'épilation peut-elle être considérée comme un acte de soumission pour une maîtresse.

Faut-il autre chose ?

  Réponse Ms.Dana :  

C’est toujours une question d’angle de vue. Dans un couple classique qu’une femme s’épile ne pose pas à interprétation. Dans un couple où la femme domine vous posez pourtant la question.

 

Je la comprends cependant. Car il est d’usage assez courant dans un couple D&s que la femme ordonne à l’homme de s’épiler pour montrer sa soumission et pour le mettre en situation mentale de la vivre plus. Mais n’oubliez pas qu’il est rare dans un couple classique que les hommes le fassent. Alors qu’ils soient obligés de le faire, ou qu’ils le demandent à leurs maitresse est bien un acte d’obéissance et de soumission, car ils ne le feraient pas naturellement en règle générale.

Cela met l’homme en situation de « fragilité » et d’excitation. Et ils se soumettent encore plus facilement. C’est souvent une des premières règles « intimes » qu’une dominatrice impose à son soumis.

 

Mais une femme reste une femme, même dominatrice, même autoritaire. Et de plus ce mode de vie fait qu’elle fait ce qu’elle veut, et qu’elle est donc libre de se faire le maillot, d’autant plus que dans ce cas cela ne revêt aucune dimension symbolique.

  Pour le reste c’est une question qui appartient à chaque maitresse, que de vouloir que son soumis s’épile le pubis ou le torse ou même entièrement. Chacune fait ce qu’elle aime et ce qu’elle veut. Les une préfèrent les hommes totalement épilés d’autres non. Et c’est plaisir que de pouvoir choisir en temps que femme en ce domaine aussi.


RETOUR
Jeu 17 fév 2005 49 commentaires
je suis un soumis de 43 ans , et je suis pour l'epilation de tout le ciors et meme de la tete....et  homme toilette(surtout lecher le cul d'une dominatrice , apres ses besoins naturels)  mais je suis a la recherche d'une dominatrice   je n'en ai plus...et ça me manque ,,,ceci est un appel    help   je vénere toutes les femmes   . bises a toutes les dominatrices .   lopette rose
shaveman - le 06/01/2008 à 17h56

Bonjour Maitresse Anne , je vous présente tous mes respects.


Pour ma part il existe a paris plusieurs instituts qui pratique l'epilation integrale pour les soumis . par exemple les instututs estetika.


Eb tant que soumise je me fais souvent epilée dans cet institut et il n y a pas de probleme pour venir avec mes sous vetements feminins .


lorsque je me fais epilée je suis nue et il n y a aucun probleme


soumise jean jacques alias colette

colette - le 22/10/2007 à 09h46
Rebonjour MAITRESSES DIGITALE LAURE ET MICHELE, je suis un soumi qui recherch des Maîtresses qui féminisent leur soumis, j'aimrais entamer une conversation avec au moins l'une d'entre vous pour me renseigner à ce sujet, merci...

Merc Mesdames, je vous en supplie, épondez moi...

mon mail: alfred1900@mail.be

je m'offre à vous MESDAMES...

soumis alfred

soumis alfred - le 17/01/2008 à 07h28
Mon cher Alfred,
Sache que la vertu première d’un soumis féminisé est la patience. Voilà plus d\\\'un mois que tu gémis sur le site de ‘Suprématie Féminine’ à la recherche d\\\'une Maîtresse qui te féminise. Cela prouve au moins que ton fantasme ne relève pas d’un désir passager. Comment une Maitresse pourrait-elle résister à tant d\\\'insistance ? Hélas, mon cœur est déjà pris par un mari soumis et totalement féminisé qui me fait grimper au ciel. Comme tout soumis bien élevé, il accepte que j’exprime à travers toi mes envies féminines les plus outrancières. Une seule contrainte à cela : Que ta féminisation se fasse uniquement dans le cadre d’une relation virtuelle. Qu’en penses-tu ?
Digitale - le 16/03/2008 à 20h18
Bonjour Mesdames LAURE et DIGITAL, je vous baise les pieds en préambule.

Je suis toujours fasciné par votre capacité de domination, serait-il possible d'entretenir une conversation par mail avec ous MADAME DIGITALE, merci, je m'offre à vous MADAME DIGITALE.

soumis alfred
alfred - le 10/03/2008 à 18h36

Bonjour à toutes les femmes,

 



Je suis extrêmement déçue par la réponse concernant l’épilation des hommes soumis. Il me semble que l’épilation intégrale s’impose d’elle même car elle représente un des aspects essentiels de la soumission masculine ; en fait le signe le plus marquant et le plus visible ! Un homme au corps aussi lisse que celui de sa Maitresse se met inconsciemment en position de soumission, situation impossible à vivre à l’homme qui garde ses poils en signe de virilité. Soumission et épilation vont toujours de paire.

 




 



Lorsque j’ai rencontré mon mari, je me suis vite rendu compte de sa nature passive en matière de sexualité. A chacun de nos rapports sexuels, il manifestait inconsciemment le besoin d’exprimer cette part de féminité qui sommeille en chaque homme. Il se régalait de me voir prendre l’initiative sexuelle. D’une nature dominante, j’ai joué cette carte à fond, bien trop heureuse de rencontrer un tel homme. Je te rassure, dans la vie de tous les jours il est extrêmement entreprenant...

 




 



Au risque de le choquer, j’ai immédiatement exigé qu’il soit intégralement épilé. A ma grande surprise il a facilement consenti. Au début, je l’épilais moi-même par jeu et par plaisir de voir son corps se transformer. Je le sentais aussi excité que moi, ce qui engendrait à chaque fois un érotisme forcené. Très vite, je l’obligeais à se faire épiler intégralement en institut. Subir le regard des autres sur sa peau mise à nue ‘bousculait’ sa pudeur et humiliait son statut de mâle. A condition de satisfaire à une certaine féminité, l’épilation intégrale a été la porte d’entrée à la soumission inconditionnelle de mon homme ! Une Maîtresse exigeante doit donc ‘casser’ la fierté mâle de son homme par l’épilation. A mon avis, il est impossible de conjuguer soumission sans épilation.

 




 



Intégralement épilé, mon homme ressent constamment la différence de son corps sans poil par rapport aux autres hommes. Par gêne et par pudeur, il soustrait volontairement sa nudité aux yeux de son entourage, ce qui lui rappelle en permanence sa condition de soumis. A moins que je lui demande par provocation de s'exhiber ainsi, il évite les endroits comme la plage, la piscine, les salles de gym, les vestiaires et les douches communes. Etre vu épilé lui rappelle sa différence. C’est là que réside le secret de
la soumission. Un
conditionnement mental permanent lié à son corps épilé. De plus, il y a un facteur humiliant dans l’épilation qu’il ne faut pas négliger, ce qui a fini par exciter mon homme.

 




 



Dans notre liaison D/S, il est sexuellement passif et me laisse donc l’initiative. J’ai remarqué que d’’être épilé favorise chez lui des comportements inconsciemment féminins. Maintenant, il prend soin de sa peau et utilise même des produits de beauté. Souvent je le vois avec une pince à épiler retirer quelques poils parasites sur son corps. Une  attitude toute féminine qui développe encore plus sa passivité. En fait, prise à mon propre jeu, j’aime à stimuler cette part de féminité qui réveille en lui. En mélangeant subtilement les ingrédients de la féminisation masculine, je garde une totale emprise sur lui.

 



  

 



Non seulement mon soumis est intégralement épilé, mais de plus avec l’arrivée des techniques d’épilation laser, j’ai exigé en signe de soumission totale qu’il le soit définitivement.  Par ce geste, je désirais le marquer d’un signe indélébile et toujours visible aux yeux des autres. C’est chose faite depuis un an. Mon mari n’a plus un seul poil de la tête aux pieds, façon de parler. De savoir que ses poils ne repousseront plus jamais me procure un sentiment étrange. D’abord celui de savoir qu’il m’appartient corps et âme ; ensuite, je ressens un certain plaisir à cette différence, à tel point que les hommes poilus me donnent l’impression d’être négligés. A présent, sentir son corps aussi lisse que le mien et toucher sa peau douce me procure une excitation remarquable.

 




 



Pour renforcer son coté passif, je joue de sa féminité. Je lui offre des culottes ou des strings féminins très sexys et je l’oblige à les mettre en permanence sous ses vêtements d’homme ; et ceci quelques soient les circonstances. Alors qu’il détestait les porter auparavant, je constate maintenant qu’il lui est agréable d’enfiler ces fins tissus sur son corps définitivement lisse. Parfois, nous allons les choisir ensemble. De voir son excitation dans ces moments là renforce encore plus ma domination sexuelle. Inutile de préciser que j’ai jeté à la poubelle ses slips d’homme.

 




 



A la maison, je l’oblige à vivre nu, juste revêtu d’un minuscule string féminin qui met ses fesses épilées en valeur. J’adore le voir déambuler ainsi à ranger son sexe débordant dans ces dentelles à l’entrejambes trop étroites pour lui. Se montrer ainsi aux yeux d’un médecin ou des infirmières, voire même aux vestiaires de la salle de gym produit une grande gêne chez lui, ce qui lui rappelle sa condition de soumis. Parfois, cela engendre même des malentendus car on le prend pour un homo ; ce qui m’amuse beaucoup...

 




 



Bien que je ne partage pas toujours les attitudes décrites sur ton site, voilà exprimé au travers de ces quelques lignes mon sentiment de dominatrice sexuelle. Concilier l’épilation intégrale de son homme en jouant de sa féminité est la clé d’une soumission remarquable. J’espère que d’autres femmes sauront profiter de mon expérience, et ainsi, mieux soumettre leur homme à leurs envies sexuelles.

 


Digitale - le 18/10/2007 à 21h56

Mes respects Maitresse Digitale.


Je me reconnais en lisant votre commentaire . Cela me ressemble . je sous soumis a ma maitresse et epouse Evelyne. Je suis également entierement epilé et j ai des gouts tres feminins. Je porte egalement de la lingerie qui tres agreable a porter et je n'ai plus non plus de sous vetements masculins a la maison .


Avec tous mes respects


jean jacques alias soumise colette


 

colette - le 19/10/2007 à 09h28

Bonjour,


Je suis assez surpris par vos réponses.


Le fait de se raser peut effectivement être un acte de soumision mais pas forcément.


Je suis soumis à mon épouse et me rase totalement les poils du sexe ( peau douce comme un bébé).


Pour autant dès que mes poils repoussent j'éprouve une gène et je ne me sents bien que quand je suis rasé; Je trouve celà plus agréable et hygiénique; Donc il n'y a pas que la sexualité et la soumision qui rentre en compte dans le fait pour un homme de se raser

soumiseric - le 19/10/2007 à 17h28
C'est peut être humiliant pour certains hommes d'être épilé mais pas pour tous ! Ayant un physique bodybuildé je peux vous dire que ça choque personne de me voir épilé, ils ne pensent pas une seule seconde que je suis soumis à ma compagne pour ça... Bien que je le suis :p
philanthrope - le 19/10/2007 à 21h49

Bonjour à toutes,


Je suis entièrementd'accord avec Digitale et soumise Colette, l'épilation du soumis s'impose. C'est la première étape d'une féminisation, comme du reste l'abandon de sous vêtements masculins. J'ai pratiqué ainsi avec Sophie et je suis satisfaite de l'évolution. En ce qui concerne l'épilation définitive, je l'ai limitée au visage, Sophie ayant peu de poils sur le corps. Comme Digitale, je lui fais faire ses épilations en institut.


Bises à toutes


Maîtresse Michèle

MichÚle - le 21/10/2007 à 14h07