le blog suprematiefeminine

Vénérable Maîtresse L'épilation peut-elle être considérée comme un acte de soumission pour une maîtresse. Faut-il autre chose ? Réponse Ms.Dana :…
Jeu 17 fév 2005 49 commentaires

Bonjour Digitale, Bonjour Michèle,


Comment faites-vous au juste ? Il n'est pas si facile de faire faire une épilation masculine totale en institut. Cela suppose que l'esclave à traiter soit mis complètement nu pour que l'esthéticienne pratique sur lui l'épilation du pubis, des cuisses, du scrotum et de la raie fessière.


Même si c'est très humiliant, je pense pouvoir l'imposer à mon soumis, mais je ne sais trop comment en parler à mon esthéticienne... Faut-il en particulier lui en avouer les raisons ?

Maîtresse Anne - le 21/10/2007 à 14h57
Personnellement je ne suis pas d'accord. Que mon esclave garde ses poils, pourquoi pas !  Je n'ai pas envie de le déviriliser, de le féminiser...  C'est un mâle et les mâles sont poilus. Si j'avais une esclave femelle, je la ferai épiler intégralement, mais ça n'a rien à voir.
Maîtresse Emily - le 23/10/2007 à 01h29
Bonjour,
 Je considère que l\\\'épilation de mon mari soumis va de soi. Sexe, fesses, aisselles, à la cire. Cela le rend encore plus docile. port de sous vêtements féminins obligatoires pour renforcer ce sentiment.
 Il n\\\'y a aucun problème de cette façon. L\\\'esthéticienne est une femme âgée et elle vient faire ça à la maison. Un début j"assistais pour donner mes consignes, maintenant ce n\\\'est plus la peine. Elle sait ce que je veux et elle ne lui demande pas son avis!!
J\\\'ai ecffectué également un autre travail sur mon mari soumis: l\\\'étirement des pointes de sein. Elles font maintenant presque un centimètre!
 Ces deux choses combinés font que maintenant, s\\\'exhiber sur un plage est un luxe douloureux pour lui....Il reste habillé même s\\\'il fait chaud! je suis la reine et lui le valet.....
Laure - le 29/10/2007 à 09h50
Bonjour MADAME LAURE, je vous baise les pieds en préambule. Je suis un soumis sans collier et je suis admiratif  devant vos capacités de domina. Avoir les tétons étirés est un grand signe de soumission et j'apprécie avoir les tétons travaillés surtout si ils ont été allongés.

Je vous dis bravo et je vous félicite, j'aimerais connaître une maîtresse telle que vous.

soumis alfred
soumis alfred - le 29/10/2007 à 17h58

Tu as tout à fait raison Laure, la féminisation est un bon moyen pour les rendre encore plus docile mais je serais à ta placei, j'exigerais qu'il exhibe sa poitrine . Cet été, je suis allée à la plage avec Sophie, mon soumis devenue soumise, et je lui ai imposée le port d'un maillot féminin. L'an prochain, je l'obligerai à  ne porter que le bas pour montrer sa poitrine naissante.


Michèle

MichÚle - le 04/11/2007 à 15h42

Bonjour,


Attention :


Le postulat de départ de la fémnisation est que l'homme est une figure dominatrice et la femme une figure soumise.


Féminiser un homme c\'est gommer ses attributs de figure dominante pour lui donner ceux de la figure soumise.


Si le postulat étant inverse et la femme la figure dominatrice, féminiser un homme (donc le transformer en figure dominatrice) ne serait pas un acte de soumission.


 


 

Eric - le 06/11/2007 à 11h16

Bonjour Mesdames les maitresses,


Bonjour Messieurs les soumis,


Je suis un homme de nature soumis qui essaye d\\\'insciter sa femme à devenir dominante.


Je viens de découvrir par vos commentaires que l\\\'on pouvait étirer les tétons d\\\'un homme. J\\\'aimerais beaucoup me le faire. Pouvez vous me donner des conseils.


Je vous en remercie.


Fulie


 


 

Fulie - le 11/11/2007 à 07h48

En relisant les commentaires sur l'épilation des soumis, je suis heureuse de constater qu'une majorité de Maîtresses impose l'épilation intégrale en signe de soumission à leur mâle.


Aucun problème pour trouver un institut de beauté qui accepte d'épiler intégralement les hommes. Cela entre dans les moeurs. Il suffit de téléphoner à différents instituts. Il y en a toujours un qui accepte...


 


 

Digitale - le 13/11/2007 à 05h52
en réponses diverses:
 Sur le plan sexuel pour répondre à Digitale, j'ai une amie/amante qui me contente très bien
 Mon soumis n'est pas dressé hard! C'est juste une éducation 'stricte'!
 Il n'est pas une femme, c'est évident, mais il n'est plus un homme!
 Et cela ne me pose aucun problème métaphysique!!!
 Pour les seins: poids pour les allonger, pompe à vide, seringue à pistons adaptée . et imagination libre........
 Un jour peut être des hormones, mais bon, on verra.....
 Soyez créatives mes soeurs, on peut faire beaucoup avec peu.. Juste une poignée d'orties bien placée   et cela ne coûte rien!!!!
Laure - le 18/12/2007 à 16h50

Bonjour à toutes,

 



Si on considère la soumission d’un homme à sa Maitresse du point de vue sexuel, c’est elle qui dirige la sexualité du couple à sa guise, le soumis n’ayant plus aucune initiative. Vous en convenez tous j’espère. Cette situation engendre une attitude totalement passive du mâle soumis qui ne réagit sexuellement qu’à la demande de sa Maitresse, et ceci, malgré ses propres envies. Il apparaît donc clairement une inversion des rôles Mâle/Femelle dans ces comportements. Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas le soumis qui choisit sa sexualité dans ce genre de relation...

 




 



Certaines Maitresses, dont je suis, considèrent que cette inversion des rôles liée au comportement passif du soumis est renforcée par sa ‘féminisation’. Elle permet aussi aux soumis d’extérioriser la part de féminité qui cohabite en chaque homme. D’où l’importance de l’épilation et le port de sous-vêtements féminins qui en sont les premiers signes distinctifs. Un soumis épilé qui porte de la lingerie de femmes sous ses vêtements masculins se rappelle en permanence sa condition de soumis par rapport à sa Maitresse.

 



En tout soumis, il y a une part d’humiliation qui l’excite. Etre épilé et porter une petite culotte devant les autres comble ce sentiment. A la honte et à la gêne ressentie se mêlent une évidente excitation de se montrer ainsi. Pour ma part, j’impose à mon homme soumis bien plus que cela. Par exemple, je l’oblige à remonter ses testicules dans l’abdomen et à cacher sa verge entre les cuisses pour avoir le pubis aussi plat qu’une femme. De ce fait, il n’exhibe plus aucune protubérance dans ses pantalons au niveau de sa braguette. Je vous laisse imaginer le regard des femmes qui adorent regarder discrètement cet endroit. L’étirement des tétons excite les soumis. C’est une concession que j’accorde au mien. Après chaque bain, il se travaille les tétons. Il porte un piercing sur le sein gauche, coté cœur, ce qui me permet de l’enchaîner.

 




 



Pas d’accord avec toi Laure. Exhibe ton mâle soumis sur la plage, épilé en bikini et avec ses tétons proéminents. Il sera gêné, mais en retirera un grand plaisir. Il te fera l’amour divinement après. J’en parle par expérience.

 




 



Je conclurais en disant que l’épilation du mâle s’impose dans tous les cas comme une preuve formelle de sa soumission. Se soumettre pour un homme, c'est offrir ‘sa virilité’ à sa dominatrice en signe d’obéissance et de respect. Quant à la ‘féminisation masculine’, elle n’est qu’un des multiples moyens pour amener un mâle à se soumettre à sa Maitresse. En contrepartie, celle-ci devra lui donner ce qu’il est en droit d’attendre de sa soumission. Et là, les Maitresses ont aussi des devoirs...

 


Digitale - le 06/12/2007 à 18h30