le blog suprematiefeminine
Juste pour vous dire que ce site est vraiment super. Je suis un homme de 50 ans qui adhère complètement à votre vision du rapport homme/Femme. J'ai fait connaître ce blog à 2 amies qui ont été surprises en un premier temps, pour le trouver intéressant après-coup. Encore BRAVO et vivement que se créent des cercles partout (et aussi à Toulouse), le bouche à oreille fera le reste.
Réponse Ms.Dana :
Nous pourrions vous targuer de prosélytisme, mais à mon tour c’est moi qui vous féliciter. Si nous voulons faire changer les choses, permettre à la société de connaître et d’intégrer une nouvelle façon de vivre les couples sans que se soit incompris et condamné, il faut simplement communiquer et faire connaître.
Parler à ses amies de ce mode de vie est une excellente façon de faire. Si chaque soumis arrivait à parler à sa femme, et chaque femme arrivait à en parler à une de ses amies, on peut avoir grand espoir que petit à petit les choses feront leur chemin.
Car voyez vous nous sommes les acteurs du changement. C’est en lisant notre site que vous pouvez comprendre tout l’amour et la profondeur des échanges qui se tissent entre deux être qui vivent ce style de vie basé sur l’autorité aimante de la femme.
En comprenant les axes majeurs, ce qui fait que cette relation est si puissante et si forte, vous pouvez à votre tour l’expliquer, en parler à ceux qui vous sentez comme pouvant être réceptifs.
Merci encore pour vos encouragements, car en effet le site nous demande beaucoup de temps et d’effort, et ce sont vos lettres qui nous soutiennent qui font que nous avons l’énergie pour continuer toujours et encore à partager ainsi notre passion.
Nous avons besoin de vos témoignages, de savoir où vous en êtes, de vos progrès et soucis, de la façon dont vous vivez aussi l'application des procédures pour ceux qui les font, bref n'oubliez jamais qu'ici nous partageons notre vécu dans la plus grande ouverture d'esprit et dans un respect total de chacune et chacun.
Et forcement un grand merçi à Elise Sutton, qui nous aide et nous inspire.
RETOUR
je pense sincèrement que bientôt on tendra de plus en plus à ce mode de vie. La femme est l'avenir de l'homme. Il y a tant d'espèce animales ou la femme domine.
vive le changement
Je suis d\\\\\\\\\\\\\\\'accord avec vous, nous devons faire progresser notre mouvement . J\\\\\\\\\\\\\\\'ai découvert le mouvement gynarchique, il y a deux ans , une véritable prise de conscience de notre supériorité Rapidement; j\\\\\\\\\\\\\\\'en suis arrivée à ne plus supporter le comportement mâle à tel point que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai imposé une féminisation , dans tous les sens du terme , à mon soumis..Aujourd\\\\\\\\\\\\\\\'hui, je suis totalement épanouie et j\\\\\\\\\\\\\\\'espére que, toutes ensembles , nous parviendrons à un monde où nous occuperons la place qui nous revient.
Michèle
Bonjour Michele
j aimerais savoir que fais tu a ton soumis?
aime t il se tu lui fait?
bises Flo
Je m'appelle stanley et je suis un mâle soumis à la recherche d'une dominatrice, je constate que les maîtresses michèle et flo sont des maîtresses expérimentées, j'aimerais beaucoup les rencontrer, cela est-il possible?
stanley
Bonsoir Flo,
La question de savoir s\\\' il aime ou pas ne se pose pas. On ne doit penser qu\\\'à notre propre plaisir. Son bonheur est de me servir. Je suis très stricte et elle m\\\'en est reconnaissante. Le moindre écart est sévérement puni, il faut être ferme et ne pas s\\\'appitoyer car tous les prétextes sont bons pour tenter de bénéficier de notre indulgence.J\\\'ai tracé une ligne de conduite et Sophie doit la suivre sans discuter.
Bises Michèle
Bonjour chere Michele
raconte nous un peut cette ligne de conduite
et quelles sont ses chatiments que lui fait tu endurez a ta larve
Merci beaucoup gros bisous a toi et bonne journee
FLO
Bonsoir Michele
tu nous raconte le ligne conduite pour ta larve et quel supplices tu lui fais endurer
Merci a+ Flo
Maîtresse Flo, on dirait que vous frétillez d'impatience de connaître de nouveaux supplices, que vous désirez tant "faire endurer" à votre soumis. je ne voudrais pas être à sa place.
Je comprends que vous vous réjouissiez à l'idée de punir vos esclaves, moi qui suis soumis accepte parfaitement 'être puni, c'est aussi un plaisir pour le soumis qui connait sa situation et qui sait apprécier sa position. Je pense que vous êtes toutes les 2 des vrais maîtresses et à ce titre je vous félicite et je vous prosterne à vos pieds.
stanley