le blog suprematiefeminine

Juste pour vous dire que ce site est vraiment super. Je suis un homme de 50 ans qui adhère complètement à votre vision du rapport homme/Femme. J'ai…
Jeu 2 fév 2006 14 commentaires

OK, Stanley, je suis d'accord que les Maîtresses ont le droit de punition. Je fais seulement la distinction entre celles qui ont le sens de la justice, de l'autorité et de la discipline, qu'elles savent imposer à leurs soumis - et celles qui se foutent de toute justification, qui ont seulement la jouissance sadique de faire souffrir des hommes (peut-être pour se venger d'eux).


J'ai déjà, dans ma vie, accepté d'être puni parce que je l'avais mérité, ou en tout cas parce que ma Maîtresse estimait honnêtement que je l'avais mérité. Dans le cas contraire, je ne vois pas pourquoi je devrais l'accepter, même si je connais très bien ma condition soumise !

Georges - le 25/07/2007 à 19h11
Je suis étonné qu'il n'y ait que des hommes qui répondent aux messages.

Je m'adressais à toi mais aussi aux dominas, je suis un soumis sans collier actuellement mais j'aime ce mode de vie et j'apprécie être puni et j'adore être aux pieds d'une maîtresse. Cela me manque de ne pas avoir de maîtresse, j'adore être sous l'emprise d'une domina que cela soit physique ou psychologique.
Entre parenthèses, je ne suis pas sure que les maîtresses qui s'expriment ici soient toujours de vraies dominatries mais bon, le doute leur profite.

A plus
stanley
stanley - le 27/07/2007 à 11h58

Cher Stanley, il est possible que ce soit le cas de certaines Femmes, qui souhaiteraient, au fond d'eles-mêmes, être des dominatrices, et qui s'en donnent l'apparence sur ce site alors qu'elles ne le font pas dans la vie réelle. Je ne pense pas que nous devions leur en vouloir car elles ont de bonnes intentions et il ne leur manque que l'occasion de mettre celles-ci en pratique.


J'apprécie moins lorsqu'elles s'égarent dans des phantasmes de torture, de violence et de répression de toute virilité. Dans ce sens j'apprécie beaucoup plus Mademoiselle M. sur son site "Le royaume des Femmes", et ici la sublime Maîtresse Emily.

Georges - le 28/07/2007 à 17h32
Merci, soumis !
Maîtresse Emily - le 28/07/2007 à 20h07