le blog suprematiefeminine



 

Danger de certains gestes ?

    Bonjour Dana. 

Cet été, j’aurai 21 ans. Je suis de plus en plus heureuse et comblée par la domination. J’ai décidé que pour mon anniversaire, Chris devra se donner lui-même en cadeau, devenir totalement mon esclave. Il ne m’appellera plus
Mademoiselle mais Maîtresse.

J’aurais aujourd'hui une petite question. Je suis terriblement jalouse et je suis toujours très agacée lorsque Chris regarde d’autres filles. L’autre jour, il a passé la soirée à lorgner une de mes amies et ça ne m’a pas échappé. Le soir, j’étais hors de moi, je l’ai fouetté et ça m’a calmée, mais pas complètement. Or je me suis aperçue d’un truc : après la punition, je lui ai fait jurer de ne pas recommencer en le tenant par les bourses.

J’aime ce geste et lui aussi, il dit alors qu’il se sent ma chose. Mais comme j’étais furax, j’ai pressé un peu fort. Il a crié, et d’abord je me suis foutue de lui, et puis j’ai continué, comme une expérience. Chris m’a avoué que, pour lui, c’était pire que d’être battu. La torsion des testicules, lentement, et puis plus fort, parfois enfoncer un ongle…

Décalotter le gland, le pincer… Quel pouvoir, j’aime ça ! Je vais utiliser ça de plus en plus comme punition, quand il se fout de moi en bavant devant des pétasses.

Ma question est que je ne voudrais pas l’endommager, car je veux continuer
à me servir de Chris comme partenaire sexuel valable. Avec ce genre de sévices, fait-on courir un risque à la virilité du soumis ? Merci à celles qui le savent de me renseigner.

Mademoiselle Emily  

Réponse Ms.Dana :

 

Bien. Que dire si je te donne raison Emily de sévir quand ton soumis regarde les autres femmes. Il devra apprendre qu’il n’y en a qu’une au monde. Toi !

Alors tu viens de découvrir que les hommes ont un endroit particulièrement fragile et sensible. Leurs testicules. Ces deux petits choses sont a manier avec une certaine prudence car en effet tu pourrais les abîmer. Et ça pourrait bien servir un jour, tu imagines bien pourquoi. Donc apprends doucement, et petit à petit tu découvriras la limite. Mais pas d’imprudence là ; observe bien les réactions de ton soumis et surtout ne fait pas de torsion ou vraiment très légère. C’est la pire douleur physique qu’un homme puisse ressentir.


Saches aussi que tu peux y mettre des poids, mais là encore avec modération.


Par contre pour son gland alors là tu peux te lâcher. C’est une zone caverneuse beaucoup plus solide de par son élasticité. Tu peux même utiliser ton pied chaussé dessus, pincer, tirer, bref faire beaucoup de choses. Et lui faire regretter ses regards déplacés.


RETOUR
Sam 19 fév 2005 12 commentaires

Merci Dana,


C'est drôle parce que je t'avais envoyé ce courrier il y a pas mal de temps et j'ai pu m'apercevoir depuis, à l'expérience, de pas mal de trucs.


D'abord, je te remercie de m'approuver d'imposer à Chris une stricte discipline. Pour ça, nous la savons toutes, il n'y a que la douleur qui soit efficace ! Remarque que Chris n'est pas un rebelle.Je crois sincèrement que lorsqu'il regarde les jambeds d'une nana dans la rue ou le décolleté d'une serveuse au restau, c'est à cause de son instinct de mâle. Je ne suis donc pas trop cruelle quand je le punis, car il a cette circonstance atténuante. Un traitement très hard de ses testicules, ce serait par exemple s'il me trompait, mais ça je pense que ça risque pas...


Cependant je suis un peu étonnée de ce que tu me dis du gland masculin. Peut-être que Chris est particulièrement sensible de là, car il a l'air de souffrir beaucoup lorsque je m'en occupe. Est-ce parce qu'il n'est pas circoncis ? Mais si tu me dis que c'est sans risque, je vais me lâcher en effet. J'aime aussi le faire crier, lol ! Sans être sadique, ça montre qu'il est à moi.


 

Emily - le 29/06/2007 à 10h39
Chère Emily, tu es très jeune et c'est amusant (parfois émouvant aussi, quand on est Femme) de voir comment tu découvres ta puissance, la puissance féminine. Dana te conseille de prendre beaucoup de précautions, mais n'exagérons pas non plus : les hommes ne sont pas en sucre. Tu peux parfaitement les prendre par les couilles.... Ca va leur faire mal ? Les pauvres chous ! mais c'est le but que tu recherches, non ? Tu veux punir ton soumis. Tu veux en tout cas le dresser. Ce qu'il va retenir le mieux, c'est la souffrance, crois-moi. C'est comme ça qu'on éduque un homme. Et puis rassure-toi, tu ne vas pas le rendre stérile en lui tordant les bourses. Amicalement à toi.....
Maîtresse France - le 29/06/2007 à 16h08

Je suis déjà capable de vous reconnaître MAITRESSE FRANCE, simplement à vos récits ou vous montrez votre force de domina et votre expérience, je pense que vous être une maîtresse extraordinaire.Vous avez raison, nous ne sommes pas en sucre, d'autant plus que si nous sommes soumis, c'est parce que nous aimons subir la loi des femmes et les meilleures d'entre elles, les dominatrices.


Une bonne maîtresse doit d'abord dresser son soumis à l'obéissance, elle est d'abord, selon moi, une dresseuse, elle doit faire plier le soumis à toutes ses exigences. Elle doit avoir une emprise physique et psychologique sur lui.


Ma maîtresse, par exemple, aimait à me serrer et bourses et me regerder droit dans les yeux en même temps. Ne pouvant et n'osant soutenir son regard, elle me démontrait ainsi sa force et son emprise manuelle et psychologique. Je me soumettais alors en prenant ma position de soumission, c'est à dire, cuisses écartées sur le dos.


Je vous baise les pieds MAITRESSE FRANCE.


alfred


 

soumis alfred - le 29/06/2007 à 16h30
Dis-donc toi, Emily m'a dit que tu lui avais fait allégeance. Tu trouves ça normal de me faire de la lèche alors que tu lui appartiens ? Je n'apprécie pas du tout les soumis qui veulent manger à tous les rateliers et qui, de ce fait, ne respectent pas leur mâîtresse. Je vais donner l'info à Emily au cas où elle n'aurait pas eu le temps de voir le site ces jours-ci. Tiens-le toi pour dit !
France - le 30/06/2007 à 11h40

Désole maîtresse France mais je ne vous fais pas de la lèche. Il est vrai que j'ai fait allégeance à ma DIVINE MAITRESSE EMILIE mais e naucun cas je ne permettrais de la tromper, croyiez moi. je vous raconte mes expériences comme vous les vôtres, rien de plus.


Je respecte trop MAITRESSE EMILIE et je l'adore trop pour lui faire ce genre de choses.


soumis alfred.


 

soumis alfred - le 02/07/2007 à 14h49
Bon, ça va pour cette fois. Il y a une solidarité entre les dominas, sais-tu ? Toi, tu dois obéissance et fidélité à Maîtresse Emily. Elle t'a fait un super cadeau en acceptant ton allégeance, sois reconnaissant envers elle, et très humble. J'espère que je suis claire et que je n'aurais pas à te le répéter.
Maîtresse France - le 03/07/2007 à 00h59

Bonjour j adore votres sites il est genial moi aussu je domine mon mari nous avons 43 ans


et une petite idees pour les calmez quand il bande leur frottez les couilles et la queue le resultat est prtiquement intantaner et ils font de droles de grimaces rire


merci beaucoup continer comme sa s est geniale

Daout - le 12/07/2007 à 11h11
escusez moi il faut leur frotter a l alcool a 90 ou de l eau de toilette voila mercii
Daout - le 12/07/2007 à 14h33

Bonjour Maitresse Daout


 


Moi ma maitresse m\\\'oblige a porter une cage de chastete cb3000 et elle en est contente moi aussi d\\\'ailleurs et je ne bande pas


 


soumise colette

colette - le 12/07/2007 à 15h58
le mien aussi emporte une
Daout - le 12/07/2007 à 18h57