le blog suprematiefeminine

Mes respects Madame,
 

Auriez vous un moment à m'accorder, mon couple est un échec, je n'ai pas touché ma femme depuis plus de 17 ans, depuis 3 à 4 ans, je vais assez mal, je me suis découvert une envie de soumission.

A ce jour je me défoule dans un blog et j'ai eu une petite expérience, une pro m'a introduit un plug. J'ai vraiment une perversion, j'ai envie d'être dominé et d'être sodomisé par une femme phallique.

Serait ce une solution pour retrouver un peu de bonheur dans mon couple, je ne crois pas que ma femme soit tentée par ce genre d'expérience, elle me trompe et bizarrement je n'en ai aucune colère.

Suis je vraiment un soumis dans l'âme, cette pratique peut elle être une solution pour moi et mon épouse que j'aime toujours. Dois je plutôt trouver une autre maitresse, je n'envisage pas de séparation avant le départ de mes filles.

 

Avoir des envies sm et pourtant mourir de ne plus faire jouir une femme, quel paradoxe?

  Pour vous servir Louis  

Réponse Ms. Dana :

 

Louis. J’ai un sentiment très partagé en lisant votre lettre. De la peine pour votre couple et pourtant une certaine interrogation quand à vos désirs.

Vous dites aimer votre femme, et avoir envie de soumission. Et pourtant vous évoquer le fait d’aller vers une autre.

Je crois que vous, plus que tout autres, devez mettre en pratique ce que le site apprend aux soumis. Servir, choyer, soulager, s’occuper de sa femme, la voir comme une reine et tout faire pour son bonheur.

Alors il va vous falloir agir, et non pas rester et accepter avec une sorte de fatalité une séparation annoncée.

J’ignore ce qu’elle ressent pour vous. Mais je sais que de toute façon une femme qui voit son mari agir avec docilité, respect, amour et tout faire pour lui rendre la vie plus facile et heureuse ne peut que le prendre favorablement. Ensuite il sera temps de lui parler et de lui dire que vous voulez vivre à son service, dans l’acceptation et la soumission. Elle a des amants, vous le savez, vous l’accepter… et bien vous pourrez le lui dire… que vous accepterez tout pour vivre à ses pieds, à son service.

Pourquoi aller chercher ailleurs Louis, alors que vous avez l’amour pour elle ?

Bougez-vous, et arrêtez de penser à vous, à vos fantasmes, pensez à elle à ses désirs et attentes. Et vous verrez qu’immanquablement, si vous devenez « réellement soumis », c’est à dire si vous avez compris qu’il faut apprendre à vous oublier pour elle, elle sera bien plus réceptive avec le temps à la domination. Elle pourrait même vous étonner.

Le plus dur reste à faire. Comprendre ce qu’est la soumission et la mettre en pratique. Les fruits de celle-ci arrivent ensuite. Vous dites être un soumis dans l’âme, alors prouvez-le !


RETOUR
Sam 25 fév 2006 6 commentaires

Bonjour madame,


Tout d'abord je vous remercie de m'avoir publié.


Pourquoi ai je été voir un pro, tout simplement que pour un homme quand le corps est en rut, plus rien ne va et on est très faible, j'ai voulu vivre d'une certaine manière mon fantasme.


Ce n'est ni beau, ni constructif j'en conviens, mais un homme ne peut vivre sans qu'une femme à un moment soulage son besoin de jouissance


louis

louis - le 27/06/2007 à 02h47

Je suis complètement d'accord avec Louis !


Avec tout le respect que je dois à Maîtresse Sutton et à Maîtresse Dana, je regrette que ce site respire souvent la morale conventionnelle, chrétienne et conjugale.


En matière d'amour, d'ailleurs, je considère comme excessif que ces Maîtresses tolèrent voire encouragent l'adultère commis par la Femme, en l'interdisant au mari condamné à la chasteté obligatoire et parfois cruelle.

Georges - le 27/06/2007 à 12h42

Pour répondre à georges la chasteté est le seul moyen pour maintenir un mâle obeissant et attentif aux désirs de sa Maîtresse.


Il y a effectivement un point ou je partage son analyse c'est celui concernant l'adultère.


Sur le site on place en avant le fait qu'une Maîtressse doit avoir un ou des amants et je ne vois pas pourquoi...Ma Maîtresse n'a pas d'amant et n'en désire pas, elle veut juste un mari obeissant et attentif et je ne vois pas ce que ça apporte à une Maîtresse d'en avoir.

soumiseric - le 28/06/2007 à 09h51
L'amour génital est exclusif. (Sigmund Freud)
François - le 28/06/2007 à 16h52

Bonjour Eric,


La chasteté serait à ton avis "le seul moyen pour maintenir un mâle obeissant et attentif aux désirs de sa Maîtresse." ? Je ne suis pas d'accord et toutes les Maîtresses ne le pensent pas. Actuellement sans collier, j'ai été soumis pendant trois ans à une Femme qui ne m'a jamais imposé systématiquement la chasteté. Elle contrôlait de très près ma sexualité et m'interdisait en général de me masturber hors de sa présence, mais au lit avec elle, elle me le permettait souvent (ou me le faisait elle-même de sa blanche et douce main). Avec elle, pas de ceinture, pas de cage, pas d'"interdit d'orgasme".


Cela ne l'empêchait pas d'être très stricte. Mais ta phrase l'aurait fait rire... Pour elle, le meilleur moyen pour maintenir un mâle obeissant et attentif aux désirs de sa Maîtresse, c'était le fouet. Elle en avait un très beau et redoutable (1mètre 20) et crois-moi elle savait s'en servir, sanctionnant le moindre manquement. J'étais terrifié par ça, et je filais doux.


Par ailleurs, elle n'avait pas d'autre amant que moi.


 


 

Georges - le 28/06/2007 à 19h51

Alors, on polémique entre soumis ???   En tant que Maîtresse, je ressemblerais plutôt à celle de Georges : j'impose la chasteté à mon esclave en dehors de moi et je suis d'une jalousie féroce, mais avec moi je ne le souhaite pas chaste, mais actif, viril, à mon service sexuel. Pour l'obéissance, j'estime que les punitions corporelles sont bien plus efficaces que cet "interdit d'orgasme" que semblent apprécier surtout les dominatrices américaines...


Maîtresse Emily

Emily - le 28/06/2007 à 20h34