le blog suprematiefeminine

Bonjour Elise, je vous écris pour vous demander votre opinion. Très dominatrice, il y a deux ans, J'ai commencé à féminiser mon compagnon. Au départ,…
Sam 18 mar 2006 78 commentaires
Tu m'as mal lue, soumis. J'ai écrit qu'un esclave était là pour accepter, certes, mais j'ai aussi précisé que j'étais absolument contre toute féminisation.Pour ma part, je tiens à ce que mon esclave ait toute sa virilité en état de marche (et s'en serve pour me plaire). Quant à tes pleurnicheries sur ton blog, tu peux me les épargner : j'y suis allée et je t'ai fait un commentaire ici, sur une autre partie du site. Si ce commentaire ne t'a pas plu, tu dois portant m'en remercier humblement. Est-ce clair ?               Mademoiselle Emily
Emily - le 05/06/2007 à 11h30

Je vous baise les pieds MADEMOISELLE EMILY et je vous remercie humblement pour vos commentaires.


j'ose espérer que vous me pardonnez mon offense?


Je vous baise les pieds MADEMOISELLE EMILY


soumis alfred.


 

soumis alfred - le 05/06/2007 à 11h35
Je réponds maintenant au soumis Laurent pour lui dire ceci : il y a parfois un déclic, entre un homme et une femme, qui les mène dans une relation de D/S. Moi, je suis très impulsive. Depuis le début de l'année scolaire, je vis avec Chris, un copain de la fac. Le déclic, ce fut un jour où il m'agaçait : je lui ai retourné une paire de claques ! Ce fut un réflexe, paf-paf ! Or figure-toi qu'il a embrassé la main qui venait de le gifler en me demandant pardon, puis m'a remerciée. C'est de ce jour que sa soumission a commencé. J'ai compris.... Alors, je ne te dis pas d'énerver volontairement ta femme, mais sache que tout peut commencer sur un déclic.        Mademoiselle Emily
Emily - le 05/06/2007 à 11h39

MADEMOISELLE EMILY, je vous baise les pieds.


Je vois en tout cas que vous êtes une vraie dominatrice, une dominatrice dans l'âme, vous avez choisi votre soumis consciemment où pas puis vous l'avez mis au pas. Votre impulsivité a fait le reste mais je reste persuadé que vous êtes une passionnée de SM depuis longtemps. Je suis sur que les tenues de domina vous vont à merveille.


En tout cas, plus je vous lis plus je vous adore.


Je vous baise les pieds MADEMOISELLE EMILY.


soumis alfred


 

soumis alfred - le 07/06/2007 à 08h53

Bonjour,


Je suis un homme marié de 39 ans à ma merveilleuse épouse et Maîtresse.


Effectivement c'est souvent un déclic qui transforme tout.


Pour ma part il y a deux ans environ je me suis avisé de menacer ma femme de la quitter suite à une dispute, elle a dit ok et je me suis retrouvé bien embarassé. Suite à ça je lui ai fait des excuses qu'elle a refusées.


Je n'ai eu d'autre choix que de me mettre à ses pieds et elle a accepté de me garder à la seule condition d'une soumision complète envers elle, ce que j'ai accepté.


J'ai du me faire tatouer sur une fesse ses initiales et me rase le sexe depuis ce jour.


Ce qui est important à comprendre c'est que le soumis n'a rien à demander et que même si ses fantasmes lui dictent des envies (être battu, humilié, etc...) , seule sa Maîtresse doit décider de sa sexualité.


Pour ma part mon quotidien se résume à la chasteté complète et je dois m'occuper de la faire jouir matin et soir en la caressant ou avec un vibromasseur.


Ma Maîtresse ne désire plus voir mon sexe et m'impose de dormir avec un pantalon plastifié (tenue de sudation) afin de ne pas salir les draps du lit  quand mon sexe coule pendant la nuit à cause de l'excitation due à la chasteté qu'elle m'impose.


D'autre part elle me dit que je l'ai tant emmer...avec mon sexe et surtout exigé qu'elle porte des dessous en satin etc..pour me plaire que maintenant c'est à moi de voir ce que ça fait d'être sous la contrainte.


Ainsi est ma vie d'ésclave chaste et obeissant.


 

soumiseric - le 07/06/2007 à 14h18

Il y a au moins une chose que tu sais faire, soumis alfred, c'est baiser les pieds !  C'est bien. Ce geste de respect qui va de soi a également l'avantage de donner au soumis une position qui lui convient.  Par ailleurs j'apprécie tes compliments mais je dois te détromper : je ne suis pas "passionnée de SM depuis longtemps", je n'ai que 20 ans et si je suis "passionnée" de Domination féminine, c'est seulement depuis début 2007. Je n'ai pas trellement de tenues de domina, à part quelques trucs en cuir noir : ça excite tellement mon Chris !


C'est bientôt mon anniversaire et je vais écrire à Mss Dana car j'ai envie de marquer le coup, sur ce site : j'aimerais recevoir ce jour-là les hommages de tous les soumis qui y viennent. Et des choses plus originales que "je vous baise les pieds", n'est-ce pas !

Emily - le 07/06/2007 à 22h08

MADEMOISELLE EMILY, le "je vous baise les pieds" est une formule rituelle que ma maîtresse m'avait inculqué. En effet, chaque fois que j'étais en sa présence ou en la présence d'une de ses amies dominatrice, je devais baiser les pieds à genoux. Cela était obligatoire à chaque début de journée ainsi qu'en fin de journée afin de signifier mon allégeance à sa merveilleuse personne.


Ne pouvant le faire par courrier électronique, je l'écris, voilà tout.


MADEMOISELLE EMILY, je ....


soumis alfred


 

soumis alfred - le 08/06/2007 à 08h59

D'accord, soumis ! J'avais bien compris. Je t'autorise donc à employer cette formule, mais comme je ne suis pas ton ancienne maîtresse, je t'ordonne d'y ajouter un adjectif à chaque fois. par exemple, "Je baise vos divins pieds" Etc. A toi d'avoir de l'imagination si tu tiens à ne pas me décevoir. Exécution !


Mademoiselle Emily

Emily - le 10/06/2007 à 14h30

Bonjour MADEMOISELLE EMILY ou devrais - je dire MAITRESSE EMILY, j'ai bien reçu votre message.


Je vous baise vos sublissimes pieds en attendant vos ordres MAITRESSE EMILY.


soumis alfred


 

soumis alfred - le 11/06/2007 à 09h12

soumis alfred, j'ai décidé de prendre le titre de Maîtresse à partir du jour de mon anniversaire, le 22 juin. Mon esclave (et tous les autres soumis) seront tenus dès lors de m'appeler "Maîtresse Emily".


D'ici là je reste Mademoiselle Emily, je ne t'ai pas demandé de faire du zèle. Ton obséquiosité n'est pas forcément une preuve de soumission.


Mademoiselle Emily

Emily - le 11/06/2007 à 11h08