le blog suprematiefeminine
Bonjour Dana, serait-il possible de passer ce message sur le site un peu avant le 22 juin, jour de mon anniversaire ?
Mon anniversaire.
Dans quelques jours, le 22 juin, j’aurai 21 ans. Je pense que pour moi, ce doit être une date importante dans ma vie de Femme, et de domina. Désormais je ne me ferai plus appeler Mademoiselle Emily mais Maîtresse Emily. Quant à mon soumis Chris, il deviendra mon esclave en me faisant don de sa personne sans réserve.
J’aimerais beaucoup recevoir sur ce site vos vœux de bon anniversaire : les encouragements des amies dominas bien sûr, et aussi les hommages très respectueux de tous les soumis et de tous les esclaves qui fréquentent le beau site de Maîtresse Sutton.
Par ailleurs, je voudrais poser à Maîtresse Dana une question assez « particulière ». Voici : parmi les nombreux et intéressants témoignages du site, il y a ceux de bien des Femmes qui contrôlent la sexualité de leur conjoint. Je les approuve et j’essaie de les imiter ! Mais il y a un point difficile, c’est la sodomisation du mâle avec un gode-ceinture. Beaucoup de Maîtresses y tiennent, estimant qu’un esclave doit être ainsi « possédé » pour qu’il sache bien où est sa place. Mais souvent ce sont des Femmes qui refusent d’être elles-mêmes pénétrées par leur soumis. Ce n’est pas mon cas, j’ai des relations sexuelles tout à fait normales avec Chris. Mais j’avoue que j’aimerais le soumettre analement, je crois que ce serait excitant. Malheureusement, c’est à peine si j’arrive à lui mettre un doigt, il se rétracte tout de suite. Monsieur « n’aime pas ça », Monsieur « est douillet ». ca commence à m’énerver sérieusement. Quant au gode, ce n’est même pas la peine d’y penser. Dites-moi, Dana, dois-je le forcer, le contraindre ?
Maîtresse Emily
bonjour maitresse emily
En tant que mâle soumis, je me prostène à vos pieds.
Si je puis me permettre, vous pourriez créer votre blog, je suis sûr que vous aurez de nombreux lecteurs.
Pour votre chris, vous devez insister.
En effet, j'ai moi même été rétissant à la sodomie jusqu'à ce que ma maitresse parvienne à en faire un de mes fantasmes et pour finir c'est moi qui lui ai implorer cet usage.
Bien à vous
Bonjour MAITRESSE EMILY, je baise vos divins pieds de MAITRESSE, pour ce qui concerne la sodomie, il faut être un peu patiente et vaincre les réticences. Pour cela, il vous faudra d'abord exercer un travail anal sur votre soumis afin que celui - ci s'ouvre de mieux en mieux. Le mieux est le plug qui peut rester à l'intérieur et ainsi faire son oeuvre d'élargissement.
Ensuite, vous vous munire de votre god - ceinture et de lubrifiant et vous pourrez ainsi sans problème prendre votre soumis. A titre personnel, j'étais un peu réticent aussi au départ puis ma maîtresse a su me persuader autant par le chantage affectif que par la contrainte à me sodomiser. Ensuite, j'ai adoré cela et j'étais très fier qu'elle me prenne . Je devenais son jouet sexuel et c'est vraiment très bon d'être pris en levrette . D'ailleurs, quoi de meilleur que de prendre son esclave pour une maîtresse, elle le possède vraiment ainsi.
Je m'offre à vous MADEMOISELLE EMILY.
soumis alfred.
Je me suis trompée, j'ai mis en "commentaire" mon courrier pour Maîtresse Dana. Je note cependant les messages reçus et j'ai informé Chris que d'autres soumis m'encouragent à le sodomiser... Il a grimacé en apprenant cette nouvelle et lorsque je lui ai dit qu'un de ses cadeaux (pas le seul, bien sûr!) pour le 22 juin devra être un gode-ceinture. Il appréhende beaucoup d'être dépucelé analement, mais je crois qu'en effet il le faut : c'est seulement ainsi que je le possèderai totalement.
Mademoiselle Emily
Mademoiselle EMILY, sachez que la sodomie est un art majeur que doit pratiquer la dominatrice sur son soumis. Au début, c'est un peu difficile mais cela devient vite un plaisir, une véritable fierté d'être possédé par sa maîtresse.
Entre moi et ma maîtresse d'alors, cela était devenu un véritable rituel, elle adorait me prendre en levrette ou en missionnaire. Mais avant la pénétration, elle appréciait jouer avec mon petit trou autant pour m'humilier que pour me préparer. Au bout de quelques semaines , le rituel était installé, elle me demandait de m'offrir et je devais prendre la position, c'est à dire en levrette, le visage au sol, les mains maintenant mon orifice ouvert et offert autant à sa vue qu'a son god.
Puis, elle me pénétrait en me fessant, en me tirant les cheveux et en me traitant de "chienne" et de "salope". Au fur et à mesure, j'ai aimé cette situation de soumission totale, à la fin, je devais lui baiser les pieds et parfois l'implorer pour qu'elle me prenne.
Il n'y a rien de meiux MADEMOISELLE EMILY.
Je vous baise vos adorables pieds.
soumis alfred.
C'est toute la Domination féminine qui est un art, soumis ! Et aussi certaines de ses pratiques. J'ai lu récemment un dossier sur le SM où il était question de "l'art du fouet". Alors bien sûr, la possession anale, que bien des dominatrices justifient en disant que c'est la meilleure façon de faire ressentir profondément et physiquement à un mâle sa soumission. Mais je veux être progressive avec Chris : pour l'instant, je me contente de "jouer" avec son anus.
Une question cependant : à quelle fréquence étais-tu ainsi enculé par ta maîtresse ? Etait-ce régulier ? Et à quelle cadence ?
Mademoiselle Emily
Pour rappel, je ne vivais pas avec ma maîtresse, je faisais partie d'un cheptel de 4 esclaves au service de MAITRESSE YASMINE. j'étais chez elle une à deux soirées par semaine et les week-ends à partir du samedi après-midi.
Pour répondre à votre question, il a fallu environ 1 mois et demi à deux mois pour que j'accepte totalement la sodomie. Ma maîtresse m'a donc travaillé au doigt et au plug de plus en plus large avec des god ceinture au début petits. Au bout de 2 mois j'étais ouvert. Cela faisait partie de ses rituels préférés de domination, baise des pieds, gifles, fouet, sodome.
Une fois cela fait, MAITRESSE YASMINE me prenait chaque fois que je venais, après les tâches ménagères effectuées nu comme un ver, elle m'ordonnait de venir et me demandait de me positionner en levrette, elle crachait sur mon petit trou, l'écartait puis me pénétrait.
j'étais donc sodomisé 2 à 4 fois la semaine, parfois plus suivant son humeur. En outre, elle m'a prêté plusieurs fois à une de ses amies dominatrice, en l'occurence MADEMOISELLE i, car celle - ci était "spécialisée" dans le travail anal.
Cela vous suffit - il comme réponse MADEMOISELLE EMILY?
Je baise vos pieds chéris.
soumis alfred.
Je suis satisfaite, soumis ! Tu réponds correctement aux questions et tu obéis poliment aux ordres. Je dois avouer que tu as été bien dressé. J'ai vu un site sur une Maîtresse Yasmine, d'origine maghrébine, qui est dans le XXe arrondissement : est-ce elle ?
Mademoiselle Emily
En effet MADEMOISELLE EMILY, il s'agit de mon ancienne MAITRESSE. Elle m'a bien dressé, je vous remercie pour le compliment. J'ai aimé être dressé par ses soins, j'aime les dresseuses, je les adore, je les vénère.
Je vous baise vos sublissimes pieds.
soumis alfred
J'ai bien reçu votre ordre MADEMOISELLE EMILY, veuillez pardonner mon zèle.
Je vous baise vos adorables pieds MADEMOISELLE EMILY
soumis alfred