le blog suprematiefeminine

Bonjour Elise, je vous écris pour vous demander votre opinion.


Très dominatrice, il y a deux ans, J'ai commencé à féminiser mon compagnon. Au départ, je l'ai obligé à porter de slips féminins en toutes circonstances, une nuisette la nuit, puis un soutien gorge. Etant très autoritaire, il n' a pas osé aller contre mes désirs. En quelques mois, ses vêtements masculins ont été remplacés par une garde robe plus féminine, dans un premier temps assez androgyne, mais toujours avec un boutonnage à gauche même ses jeans. L'an passé, j'ai décidé de franchir une nouvelle étape. Sophie, c'est le prénom que je lui ai donnée, porterait en toutes circonstances jupe, robe ou pantacourt. Avec un visage aux traits fins , une épilation au laser de la barbe et une coupe de cheveux au carré l'illusion est parfaite, son comportement aussi: à la maison , c'est elle qui assure toutes les tâches ménagères,( elle sait que tout manquement est sévèrement puni).Cette situation a été possible car Sophie est sociabilisée, je suis son employeur. Elle est embauchée comme secrétaire et partage son bureau avec deux autres filles, je veille à ce qu'elle soit en permanence en contact avec d'autres femmes, c'est très important pour le développement de sa féminité, je veux qu'elle pense, agisse et réagisse comme nous, et jusqu'à présent le résultat est probant, elle s’épanouie dans la soumission Seul hic.... si la " tête" devient féminine, le bas est toujours masculin. Sophie est soumise à l'abstinence, pas d'entrave mais en permanence, elle porte des slips de maintien pour bien la comprimer, malheureusement, même si les érections sont punies, elles sont beaucoup trop fréquentes, le matin ou même quand on procède à un milking, le simple fait de toucher son petit trou avec un doigt provoque une horrible érection. Même chose quand je la prends avec un gode ceinture et aujourd'hui, je ne supporte plus de voir ce petit bout se tendre. La solution la plus simple serait une ceinture de chasteté mais je préfère que cela soit naturel. la semaine dernière Sophie a passé sa visite médicale du travail, la doctoresse, pensant qu'elle était transsexuelle, lui a demandé si elle avait commencé un traitement hormonal. Je me suis renseignée, il parait qu'au bout de quelques mois la libido masculine disparaît et que l'appareil génital s'atrophie, en plus sa poitrine se développerait un peu, de quoi contenter un peu plus mes goûts lesbiens car aujourd'hui en voyant se métamorphoser Sophie, je me rends compte que je suis lesbienne. Ma question est donc de savoir ce que vous pensez d'un tel traitement et si d'autres maîtresses l'ont pratiqué. Bien à vous.


Michèle

Réponse Ms.DANA :

Déjà merci de nous avoir fait partager vos méthodes Michèle et félicitation pour être aussi décidée en ce domaine.

Il y a cependant une chose avec laquelle je ne souscrirais pas si j’étais vous, c’est justement un traitement hormonal. Même si je comprends fort bien l’approche et la logique, il ne faut pas oublier une chose qui me paraît essentielle. A moins que le soumis soit déjà depuis fort longtemps totalement dressé et en vénération devant vous, il faut savoir que ce qui provoque la soumission chez un homme c’est justement ses hormones. Un homme pense avec son sexe, ne l’oubliez pas, et le tenir ainsi c’est le contrôler pour votre bien commun. Votre bonheur et le sien.

Si vous lui faites subir un traitement il risque fort d’être bien moins soumis, à votre détriment respectif d’ailleurs. Ce serait dommage.

RETOUR

Sam 18 mar 2006 78 commentaires

je me permets de répondre à Michèle: bravos mes dames, si nous devons travestir nos hommes ,pour enfin nous avouer nos penchants, autant cherher carrément une femme et s'affirmer en tant que lesbienne!!! sinon, ça n'a pas d'intérêt.


je pense que nous devons faire attention de ne pas sortir de ce style de vie.si nous voulons garder notre statut de femme dominatrice, nous devons preserver le leur homme soumis.


Tressia

tressia - le 30/05/2007 à 21h03

Je me permet de réagir à l'article de maîtresse MICHELLE, en effet cela me semble aller un peu loin, néanmoins, si l'esclave accepte, je dis pourquoi pas.


Je veux rajouter qu'il peut être très agréable pour le soumis d'être féminisé, ma maîtresse n'était pas très porté sur le sujet de la féminisation, pourtant j'aurais aprrécié d'être féminisé avec épilation totale, port des talons aiguilles, bas résilles si possible, maquillage et perruque adéquate. Un de mes fantasmes étant d'être féminisé et d'être obligé par ma maîtresse et sous ses yeux  àsucer et être pris par une maîtresse du troisième sexe et des travestis.


C'est une humiliation totale que celle-ci. J'aurais aimé connaître cette situation, alors si une maîtresse veut bien me faire vivre cela, je suis déjà à ses pieds.


soumis alfred.


 

soumis alfred - le 31/05/2007 à 15h49

Bonjour Maitresse Michele


Pour ma part je suis aussi un soumis féminisé par mon epouse . je porte en permanence de la lingerie feminine  . Ma poitrine s'est un peu developpée avec du gel aux hormones trouvé en vente par correspondance sur un site anglais ce qui me permet de remplir le soutien gorge que me demande de porter ma maitresse. je suis aussi entierement epliée et je suis fiere d'obeir a ma maitresse


je m incline devant vous maitresse


soumis jean jacques alias colette


 

colette - le 01/06/2007 à 11h05

Soumis alfred, j'ai sursauté en lisant ce que tu écris : "si l'esclave accepte". Comment ça ? Mais un esclave doit tout accepter, il doit vivre dans l'acceptation. C'est ce que je m'efforce d'inculquer à mon Chris. Il doit toujours me répondre "Oui, Mademoiselle", jamais Non.


cela dit je n'ai pas du tout envie d'en faire une femelle, je ne suis pas lesbienne et j'aime beaucoup sa virilité, du moment qu'elle est et qu'elle reste à mon service. Pour tout te dire j'aime qu'il me serve nu et en érection ! Si je voulais une soubrette je prendrais une fille je ne comprends pas toutes ces complications.


Mademoiselle Emily

Emily - le 01/06/2007 à 12h41

Bonjour à toutes,


lectrice régulière et Maîtresse expérimentée, je prends aujourd'hui ma plume virtuelle pour mettre en garde contre les effets secondaires de la castration chimique.


La médicamentation préconisée (Andro... par exemple) entraine dans la majorité des cas une dépression réelle et exige un suivi médical TRES sérieux.


J'ai, par le passé, beacoup discuté de cela avec une de mes soumises transexuelles opérées et qui était formelle sur ce point: les effets recherchés se payent parfois d'un (trop) lourd tribu.


Je vous invite donc à bien réfléchir (ensemble) de la voie à prendre et à faire votre choix en toute conscience mais surtout en toute connaissance des potentielles répercussions physiologiques sur votre esclave.


Amitiés

Miss L. - le 02/06/2007 à 12h31

Miss L. a certainement raison.


De plus, je ne comprends pas celles qui veulent féminiser leur soumis. Ce qui est amusant et jouissif, c'est de dominer un homme, un mec, c'est de le mettre à sa place, de le rabaisser, d'en faire son serviteur, son esclave. C'est de l'humilier à travers sa bite et ses couilles. Vous le transformez en femme, ça ne veut plus rien dire. Cela va-t-il vous amuser de dominer et d'humilier une (fausse) femme ? Vraiment je ne comprends pas ça.


Moi j'ai un mec, je veux jouir de lui, je veux qu'il soit un vrai mec, je veux pouvoir le tenir bien fort par les bourses, je ne veux pas d'un eunuque. C'est ça la vraie domination. Il n'y a plus aucun mérite et aucun intérêt à dominer un pauvre homme castré.

Emily - le 02/06/2007 à 12h55

Chère Emily,


En réponse à votre incompréhension je dirai simplement ce que j'aime à répéter: " Il y a autant de Domination que de Dominants et autant de soumission que de soumis...".


La seule véritable chose qui importe est de trouver celui avec qui l'alchimie naîtra et perdurera... Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse et qu'elle soit commune à tous les convives! (sourire)

Miss L. - le 02/06/2007 à 13h21
Bonsoir;

Voilà, je me présente, je m'appelle laurent, j'ai 39 ans, marié et père d'un enfant.

Voilà, j'aime ma femme, mais je désire plus être son soumis, je le lui en ai parlé déjà, et elle sait à quel point je le désire, toutefois, elle aime les mecs virils et moi je suis rien de tout cela, et à ce jour malgré mes demandes, elle se refuse à me dominer

Pourtant, elle a un caractère très fort et elle sait se faire obéir, mais j'aimerais qu'elle s'impose en maitresse dans ma vie, une maitresse femme à qui je dois obéissance et respect

Je porte des culottes et elle sait aussi cela, elle ne m'a pas vu avec mais les vois sécher etc, mais ne m'en parle jamais

Comment puis je arriver à lui faire comprendre qu'elle serait bien plus heureuse à me dominer et à me mettre à ses pieds comme je suis pret à l'etre ?

aidez moi merci
laurent - le 03/06/2007 à 23h27

Bonjour soumis,


J'ai souri en te lisant. Ce sont par des petites choses qu'il faut commencer. Si tu demandes à ta femme de but en blanc de chausser des cuissardes et de te donner le fouet, ça ne va pas marcher, elle va te traiter de "pervers". Tu n'as qu'à multiplier les gestes, les petites attentions, les attitudes soumises. Offre-lui un cadeau par jour et prends l'habitude de t'agenouiller pour le lui donner. Au bout de quelque temps, baise-lui les pieds. Prends bien soin de toujours lui obéir, de lui demander si tu peux faire quelque chose pour elle, et cela quotidiennement. Tu verras qu'elle va s'habituer peu à peu à te dominer. Le reste viendra de surcroît. La cravache ou le fouet en cadeau, à son anniversaire, ce sera le couronnement...


Sois à sa botte, respecte-la, crains-la, aime-la ! Tu verras qu'elle sera bientôt d'une sévérité que tu ne soupçonne pas.


Maîtresse France

France - le 04/06/2007 à 17h28

Je comprends votre sursaut MADEMOISELLE EMILY, il est normal que l'esclave accepte tout de sa maîtresse mais pour ce cas, cela peut avoir des répercussions très grave sur la santé de l'esclave. Donc, je dis attention.


Autrement, j'avais espérer que vous me laisseriez un petit commentaire sur mon blog, d'autant plus, que j'avais rédiger un petit mot à votre attention.


j'espère tout de même un message de vous où bie nd'autres maîtresses qui fréquentent ce blog.


merci, je vous baise les pieds MADEMOISELLE EMILY.


soumis alfred.


 

soumis alfred - le 05/06/2007 à 10h31