le blog suprematiefeminine
Bonjour à toutes;
Nous sommes un couple Lyonnais de 47 (moi) et 49 (lui/elle) ans. Je domine mon compagnon depuis plusieurs années; ceci tout en gardant pour l'extérieur l'apparence d'un couple "normal", travail, enfant etc... Et il est évident que la domination ne doit pas diminuer ou entacher son rôle de père.
Pour le détail, je le féminise dessous la plupart du temps et dessus dès que c'est possible. Il a un surnom féminin et dès que possible doit parler d'elle au féminin et se comporter de manière plus délicate. Elle n'a plus aucun sous-vêtement masculin à part un seul slip pour aller chez le médecin ou à la visite médicale du travail.
Je l'ai aussi amenée à se trouver bien en vêtements et dessous féminins, à choisir ses vêtements, dessous, et chemises de nuit, etc sur ses critères personnels... Elle ne dort qu'avec un soutien-gorge et des faux seins, assez volumineux, qu'elle porte également quand elle est totalement féminisée.
Elle n'a plus droit a aucun rapport sexuel "normal", ni orgasme réel., et n'est vidée que périodiquement, et ceci sans érection.
Lorsqu'elle est autorisée à avoir une érection, c'est toujours en vue d'un supplice ou d'un acte humiliant et dégradant.
Je l'ai aussi rendue éjaculateur précoce dans certaines conditions.
Elle subit bien sûr nombre d'humiliations, punitions, martinet, sodomie etc...
Pour la punir et l'humilier, j'utilise beaucoup les couches-culottes, l'obligeant à s'en servir, l'enfermant dans des grenouillères ou barboteuses.
D'autres femmes ici utilisent elles les couches pour dominer et punir leur soumis?
Je serais contente d'échanger correspondance par mail et des idées avec d'autres femmes aimant dominer, humilier et ridiculiser leur soumis (e).
Et peut être nous rencontrer un de ces jours
Amitiés à toutes,
Christine.
Félicitation pour avoir pris les choses en main. Chacune à ses façons de pratiquer, l’essentiel est que vous vous épanouissiez dans votre nouvelle vie de dominante, et qu’il apprenne à vous rendre heureuse.
Pour vous répondre, oui il y a sûrement d’autres dominantes qui ont cette pratique. Plus le temps passe, plus je m’aperçois que nous sommes des milliers en France à vivre ainsi, encore est-ce sûrement simplement le haut de l’iceberg et que bien plus encore vive cela dans le secret de leur foyer. Donc oui très certainement des dominatrices utilisent des couches pour humilier et punir leur soumis. Je trouve l’idée excellente, car elle doit avoir un impact sur le mental du soumis, qui doit psychologiquement non seulement se sentir très humilié, mais inconsciemment y associer des situations vécues dans sa petite enfance. Et ce lien là est puissant et le rend dépendant de votre bon vouloir.
Oui je connais une dominatrice prêt de Lyon, très féministe et très expérimentée. Je vous envoie son email et vous souhaite le meilleur.
Si d'aventure d'autres dominantes sur Lyon sont interessées, je pourrais leur donner le votre.
bonjour Ms Christine,
je suis une femme qui domine son concubin depuis quelques temps déjà, et nous avons aussi des enfants, je te rejoins pleinement lorsque tu dis que le soumis doit garder son rôle d'homme auprès des enfants, et je suis contente de constater que je ne suis pas la seule a avoir des enfants et soumettre mon concubin.
Je voudrais bien rencontrer d’autre femme dominatrice mais cela reste encore difficile, sur la région bordelaise, j’espère qu’il y en aura bientôt.
Ms Corinne
Ravie de rencontrer une femme qui pense comme moi à propos du rôle des parents.
Peut être pourrions nous nous contacter pour échanger des idées par mail à propos de nos chers petits soumis?
Amités à toutes,
Christine
Je suis bien d\\\'accord avec Christine et Corinne pour tenir les enfants à l\\\'écart des relations D/S dans le couple. Personnellement, je dresse mon mari depuis 4 ans (j\\\'en ai 34 et lui 39) et je peux vous dire que je suis très ferme avec lui, car je crois que la discipline conjugale doit être appliquée sans faiblesse.
Cependant il joue pleinement son rôle de père avec notre fille Lucile, qui a maintenant 12 ans. Je ne remets pas en cause cette autorité devant Lucile, que j\\\'élève dans l\\\'idée de la suprématie féminine. Cependant Lucile commence à me poser des questions, parfois embarrassantes. Je vois bien qu\\\'elle a des prédispositions et j\\\'espère qu\\\'elle sera plus tard une dominatrice, traitant son mari comme je traite le mien.
La difficulté, pour moi, c\\\'est lorsqu\\\'elle atteindra 17/18 ans. Il deviendra très difficile pour mon mari de garder le même rôle. Lucile saura alors que son père est un homme soumis. Selon les lois de la gynarchie, il devrait même se soumettre à elle. N\\\'est-ce pas elle qui deviendra alors le N°2 dans la famille ?
La question me semble difficile à régler.
A propos du problème soulevé par France, je ne crois pas qu'impliquer sa fille même plus tard dans cette relation soit une bonne chose, je pense même que tu devrais te montrer plus discrète devant elle. Le caractère et la psychologie d'un enfant sont des chose fragiles, et qui engagent sont avenir.
Je laisserai la parole à georgette ma cochonne-souffre-douleur après.
A part ça, j'aimerais savoir si quelques unes parmis vous utilisent les mêmes chose que moi pour punir, himilier vet dégrader leur soumis (e)
J'aimerais échanger des idées d'humiliations et autres avec d'autres Maîtresses.
Amitiés,
Christine
Je suis la cochonne-salope de Maîtresse Christine.
Elle me laisse la parole au sujet du commentaire de Maîtresse France.
Voyez vous Maîtresse, nous ne pratiquons pas réellement la gynarchie. Christine et moi partageons un long passé avec des hauts et des bas, les aléas de la vie, etc....Notre relation Dom/sub vient simplement s'ajouter à toutes ses choses.
A propos de notre fille, il est hors de question que je puisse lui être soumis un jour.
Je suis là pour l'éduquer, la guider et la protèger. Je ne veux pas lui inculquer des valeurs qui ne sont exacte que dans notre petit monde, elle pourrait avoir de trop cruelles désillusions. Je ferai tout ce que je peux pour elle, mais certainement pas ça. Et je pense sincèrement que ce serait une grosse erreur. Même à 18 ans une J-F est encore fragile, n'a pas vraiment une caractère de femme bien trempé et solide. Elle aura tout le temps de laisser sa vraie personnalité s'affirmer plus tard.
Respectueuses amitiés à toutes et tous.
georgette.
Bonjour Christine,
Je te remercie de ton message (et j'ai également pris connaissance de celui de ta cochonne) mais vois-tu je pense qu'à 18 ans on est une jeune femme adulte, plus une enfant. Je pense que Lucile a la vocation de devenir une merveilleuse dominatrice, et il serait dommage de contrarier cette vocation.
Tu me diras qu'il y a une réticence à ce qu'une jeune femme domine son propre père, mais nous savons bien que la domination est un acte d'amour. De son côté, je suis sûr que mon mari accepterait de lui être soumis. Pourquoi donc vouloir empêcher cela ? Est-ce par morale ? Moi, la seule morale qui compte pour moi est celle de la gynarchie. Amitiés,
Maîtresse France
Je ne suis toujours pas tout à fait d'accord avec toi France, mais bon, heureusement nous sommes toutes différentes et différents (heureusement, sinon quel ennui!!!!)
J'aimerai bien savoir si d'autres femmes ici pratiquent les mêmes choses que moi sur leur soumis: féminisation, couches, contrôle total et deviation de sa sexualité, suppression des sous-vêtements masculin, incontinence forcée, je l'oblige aussi à acheter ses culottes et collants elle même lorsqu'elle va faire les courses seules.
J'aimerais réellement échanger des idées.
Bon weeken à toutes.
Christine
bonjour Christine,
je serai ravie que l'on puisse se rencontrer, mais je ne vois pas comment faire pour s"échanger les emails ou téléphones, j'ai déja ecris sur ce site pour passer une annonce et creer un cercle de femme sur la region bordelaisse, mais a ce jour mon annonce n'est pas encore passé.
je vais reécrire pour voir ou en sont les annonces et si la mienne peut passer, si c'est le cas nous pourrons alors rentrer en contact.
Amitié
Ms Corinne
Bonjour,
Je suis ravi d'apprendre que d'autres Femmes dominantes font porter des couches à leurs soumis. Il m'arrive également d'être obligé d'enporter. C'est très rare et se justifie le plus souvent lorsque je n'ai pas su me retenir de jouir en faisant l'amour avec ma Maîtresse.
Quand celà arrive, je dois porter un change complet garnit d'une couche droite traversable, le tout envlopper d'une culotte en plastique et être obligé de boire un litre et demi ou deux d'eau avant de me coucher. Le pire est sans aucun doute lorsqu'elle m'oblige à sortir faire les courses avec elle avec une couche culotte sous le pantalon, j'ai toujours peur que ça se remarque. Je fais mon possible pour me retenir car j'ai malgré tout peur des fuites car avec plus d'un litre d'eau ingurgité une envie pressante surviens toujours dans la demi-heure qui suit souvent en plein magasin.