le blog suprematiefeminine
Chère Christine,
Pour répondre à ta question, je n'ai pas envie de féminiser Jean-Marc. Il m'est arrivé, lors d'un jeu sexuel, de lui faire enfiler des bas avec un de mes porte-jarretelles, mais ça ne m'a pas trop plu. Je préfère qu'il garde sa virilité : chacune ses goûts !
Par contre je tiens à exercer un contrôle très strict sur ses "fonctions naturelles". Sa sexualité, cela va de soi. Mais aussi ses fonctions "d'évacuation". A la maison, il doit me demander l'autorisation pour aller aux toilettes (si nous ne sommes pas seuls, il y a un code pour cela). Je ne lui accorde pas systématiquement cette autorisation: j'estime qu'il doit pouvoir se retenir d'uriner au moins 3 heures, voire 4. Je suis très stricte là-dessus : si je pense qu'il exagère et se moque de moi, non seulement je lui refuse l'autorisation, mais je lui fais boire 1/2 litre d'eau sur le champ. Dans tous les cas, je lui interdis de s'enfermer aux toilettes, je peux ainsi le contrôler comme je veux. Je le regarde pisser et, selon la quantité, je vois s'il ne pas désobéi. Je trouve ça très humiliant (pour lui) et très drôle (pour moi).
Quand il est à son travail, même topo. Il doit toujours avoir son portable et solliciter mon autorisation pour se soulager. Tu vois, personnellement, j'aime mieux ça que de lui faire porter des couches, comme ça il ne peut pas s'abandonner n'importe quand. Tu comprends mieux aussi pourquoi Lucile ne pourra ignorer longtemps la discipline que j'impose à Jean-Marc : elle l'a déjà surpris plusieurs fois quand il était aux WC et commence à se demander pourquoi il ne ferme pas le verrou. Pareil pour la salle de bains : tout intimité est interdite à Jean-Marc. Elle est encore petite, mais bientôt elle s'apercevra de la soumission de son père. Et là, elle sera forcément de mon côté, puisqu'elle est une Femme !
Bisous à toi, Maîtresse France
Pardonnez pour les annonces mais nous avons des dizaines de questions et d'email en attente.
Ms.Dana