le blog suprematiefeminine

Q. Chère Elise : Je cherche à améliorer ma capacité à remplir mes obligations pour servir ma Déesse chaque minute. Il y a quelque chose que ma femme devenant incroyablement dominante et qui reste malgré l’accroissement de son pouvoir et de sa domination grandissante sur moi. Elle a besoin de moment de tendresse, et j’aime aussi.

Ma question : Alors que ma reine devient de plus en plus dominante, dois-je m’attendre à ce que son désir de tendresse disparaisse ? Dois-je me préparer à la fin des moments tendres alors qu’elle grandira encore en domination ?    R. Il n’y a aucune raison que les moments de tendresse disparaissent. En fait ils peuvent même être plus fréquents alors qu’elle devient de plus en plus dominante. Quand je parle de l’importance d’avoir un équilibre dans une relation de femme dominante, c’est le type d’intimité dont je parle. Un mariage réussit sous l’égide de la domination féminine a cet équilibre où ils peuvent vivre des sessions intenses, dures et avancées de la D&s mais avoir aussi des moments tendres, se tenir la main, marcher ensemble, se retrouver à des rd nocturnes et toute autre activité qui améliore la romance et l’intimité. Vous allez vivre les deux. J’avais déjà abordé le fait de l’importance de l’équilibre de la discipline et de l’éducation. La tendresse, les câlins, les bisous sont une partie du processus de l’éducation et la plupart des femmes les désirent. La plupart des hommes en ont aussi besoin mais ne réalisent pas l’importance qu’a la tendresse dans leur équilibre émotionnel. Le mâle soumis semble plus ouvert pour ce besoin dans l’interaction avec la femme. Quand une femme discipline un homme pendant une session, souvent la tendresse qui vient après est très forte car l’homme devient capable de répondre à celle ci d’une manière totalement ouverte qu’évitent la plupart des mâles. Certains le désirent mais leur fierté de mâle les empêche de montrer une affection trop forte. Mais l’homme soumis qui a été dressé et dominé est moins fier et du coup est ouvert à cette intimité là.   Un couple où la femme discipline régulièrement le mari a souvent de merveilleux moment de tendresse et d’intimité qui accompagne l’éducation et équilibre la discipline. Et un homme qui a été éduqué après une intense session de dressage est plus ouvert pour être à l’initiative de la tendresse. Je sais d’où vient votre question, c’est d’une lecture sur ce mode de relation où il est indiqué qu’un homme doit demander la permission pour être à l’initiative de moment intime avec sa maitresse. La plupart des femmes n’ont aucun souci pour recevoir des câlins et bisous de leur mari soumis. Je sais mon mari libre de m’embrasser et de me prendre dans ses bras des qu’il le veut. Interdire à l’homme le droit d’être à l’initiative du sexe n’est pas la même chose. Là encore le sens commun doit être présent pour une relation équilibrée. Quel que soit le niveau de domination que votre femme atteindra, je suis certaine qu’elle appréciera les gestes d’affection de votre part. RETOUR
Dim 26 mar 2006 3 commentaires
Mesdames
J'exulte se pouvoir témoigner ici, aujourd'hui.
Hier encore aurait été trop tôt.
Depuis des mois je harcelait, selon son propre terme, ma femme pour qu'elle fasse de moi un cocu soumis.Mais le fait que j'ai 20 ans de plus qu'elle l'en empèchait, disait elle.
Depuis lundi elle me prévient que samedi soir sera un grand soir.
Dés 17 h elle s'est pomponnée, à essayé des tas de tenues etc...
Et vers 20 h m'a apprit qu'elle sortait avec notre voisine et amie, qui à une réputation de femme trés lègère.
Dés 22 h , j'ai recu les premiers sms de ma femme, m'apprenant que j'était cocu.Mais ca n'est qu'à 8 h ce matin que j'ai eu droit au récit de sa soirée.
En fait elle s'est fait 4 hommes et une femmes cette nuit et j'ai du la lècher pendant qu'elle me révélait ses frasques.
Elle m'a précisé que désormais je serais un éternel cocu et m'a avoué qu'en 6 ans de mariage elle n'avait jamais joui avec moi alors que cette nuit a été pour elle une explosion des sens.
Elle dort et j'attends que notre enfant se reveille pour ne pas qu'il l'à reveille
Je suis certes pertri d'un sentiment de jalousie mais heureux en pensant qu'enfin, je vais avoir la vie que j'espère depuis trés longtemps
soumis34 - le 19/08/2007 à 08h55

Tu ne dis pas si la Femme est allée en partouze chez des amis ou bien en boîte échangiste... En tout cas, c'est ue Femme moderne, qui envoie ce genre de nouvelles par SMS.


Tu entres donc dans la grande confrérie des "cocus et heureux de l'être". Ta Maîtresse t'a-t-elle dit si elle comptait parfois te présenter ses amants ? Certaines Femmes, tu verras, aiment faire l'amour avec leurs amants devant leur cocu. Personnellement je ne l'ai jamais fait, pas vraiment pout ménager mon soumis, mais pour ne pas gêner mon amant, qui est pudique. Je préfère m'enfermer dans ma chambre en ordonnant à mon soumis d'attendre à genoux devant la porte fermée. Au moins il peut entendre ! D'autant que je suis parfois "bruyante" dans le plaisir.


Je l'ai également dressé à s'enquérir, lorsque nous avons terminé, si ça s'était bien passé, si nous avons bien joui. Si c'est affrmatif, il doit nous en féliciter. Il en est très humilié, surtout de devoir le demander à mon amant.

Maîtresse Anne - le 19/08/2007 à 12h19

Il y a plus humiliant encore, chère Anne. Par exemple, imagine que tu n'aimes pas faire de fellation. Pour mettre ton amant bien en forme, il te suffit alors d'appeler ton soumis qui attend derrière la porte, et de lui ordonner de sucer ton amant. Certaines Maîtresses adorent ce genre de truc, pas moi je l'avoue. Et les vrais mecs n'aiment pas se faire sucer par un homme.


Je ne fais rien de tout ça, je me demande si vous êtes sérieuses. Faisons un sondage : qui aime cocufier son esclave, à la maison ou dehors ? Répondez svp les amies.

Jenny De Winter - le 19/08/2007 à 12h59