le blog suprematiefeminine

De Francoice .C : Le 14/12/07 23:56  
Bonsoir,
 

je vous écris car mon compagnon et moi-même avons décidé de jouer au jeu de la soumission. Lui, le soumis. Cette idée m'emballe énormément et rencontre ses envies profondes. Le problème est que nous avons énormément d'amour l'un pour l'autre et nous n'arrivons pas à switcher complètement. La dernière fois que nous avons essayé, j'étais bien dans mon rôle de domination mais lui s'est mis à rire au bout d'une demi heure alors qu'il adore la sensation de soumission. Cela m'a un peu refroidie et pourtant l'envie de le soumettre m'excite énormément et je veux recommencer mais je ne sais pas comment réagir si la même situation se reproduit. Pouvez-vous m'aider apporter une réponse à cette question. Merci à bientôt

    Réponse Ms.Dana :  

Il faut certes apprendre. Et le ‘jeu’ est une excellente façon de le faire. Comprenez que son rire à lui était un moyen de défense de son ego. Et qu'il s’est sentit peut être gêné ou pas encore prêt à se laisser aller à la soumission réelle.

  Il faut y aller par petit pas.  

Vous avez au tout début d’une relation de D&s une arme puissante qui est celle de vos charmes féminins. Vous pouvez en jouer et les ‘monnayer’ contre plus de docilité et une attitude plus humble.

Ce qui vous donnera plus de sureté en vous car il ne pourra que se soumettre s’il veut pouvoir avoir vos grâces.

 

Après, vous saurez dons si vous voulez aller au-delà des jeux que pratique presque tous les couples. Vous voudrez peut être découvrir et pourquoi pas vivre la domination. Je ne peux que vous y encourager, mais n’oubliez jamais que cette démarche, même s’il est n’est plus un jeu, doit être consensuelle.

 

Si vous voulez aller plus vite alors utiliser des liens et un bâillon. Attacher le et bâillonner le, avant que de sévir. Là qu'il rit ou pas, il ne pourra se libérer et il finira par se soumettre et ne plus en rire.

 

Ce qui me fait plaisir c’est que vous vous soyez senti bien dans votre rôle de dominante. Découvrez ce monde, apprenez-lui chaque fois à vous servir mieux et en plus de choses. Apprenez-lui à vous faire plaisir, et s’il commet des erreurs, vous aurez alors l’occasion d’aller un peu plus loin que le jeu, vers une domination réelle. Et vous verrez, il est plus que probable qu’il adore cela, et vous aussi Françoise.

RETOUR
Mer 5 avr 2006 Aucun commentaire