le blog suprematiefeminine

Chère Madame,  

Nous sommes mariées depuis 15 ans, avec mon second maris ; nous avons 47 ans tout les deux aujourd’hui. Ce fut une belle histoire d’amour pendant les trois premières années, puis comme la plupart des couples le quotidien, nous a un peu submergé et notre libido sans être laissé de coté était très classique et sans surprises, petit à petit, nous ne faisions l’amour qu’une à deux fois par moi, toujours de la même manière ; d’abords il me faisait jouir avec sa langue, puis il me pénétrait pour prendre son plaisir à son tour et puis plus rien jusqu’au mois suivant.

Je sais que j’y suis pour beaucoup ; car mes pulsions sexuelles sont très cycliques et mon mari s’en plaignait. Alors il se masturbait souvent en cachette ou même devant moi, je le branlais aussi de temps en temps, car je pensais qu’un homme pour être équilibré avait besoin d’éjaculer régulièrement, et petit à petit sans m’en rendre compte, mon mari qui je pense avait déjà des dispositions ancrées en lui, (devint soumis), bien sur,  je ne m’en rendais pas compte car j’ignorais tout de ce style de vie, dont vous parlez si bien dans votre site.

Mon époux devenait un étranger, il ne s’intéressait plus vraiment à moi, il était distant énervé, il ne s’impliquait plus dans les tâches ménagères, j’avais beau lui demander ce qui n’allait pas il fuyait la question toujours sur les nerfs, je sentais le malaise sans être capable de l’expliquer.

 

Puis il y a de cela quatre mois, il m’a expliqué rouge de honte et la peur au ventre, son désir de soumission, je tombai du ciel, je n’aurai jamais pensé à cela, il m’a fallut du temps pour comprendre et accepter ce que j’aurai cru inacceptable.

Puis il m’a rassuré, expliqué ce qu’il voulait, il m’a dit que mon comportement sexuel le frustrait, mais tant qu’à être frustrer autant que cette frustration serve à quelque chose, il souhaitait donc être interdit d’orgasme pour redevenir plus énergique, moins fainéant, s’impliquer plus dans la vie quotidienne et me redécouvrir sous un nouveau jour.


Il avait déjà découvert votre site, qui l’a aidé m’a t’il dit à mettre fin à toutes ses années où il n’osait pas m’en parler.

Il avait déjà fait un essai seul dans son coin, il avait tenue sept jour sans se toucher, et le connaissant : c’était pour lui un exploit et c’est vrai que cet effort lui avait donné le courage de m’avouer son fantasme et je l’avais effectivement trouvé beaucoup plus agréable pendant cette semaine.

J’ai donc pris chaque jour un peu plus connaissance avec votre site où j’y puise énormément de conseils et sans vouloir me l’avouer au début ; je me rends compte que je suis quelque par une dominante, et que je le dominais déjà puisque mes envies sexuelles passaient avant les siennes depuis longtemps.

 

Nous avons donc commandé notre première cage de chasteté : une CB 3000 Curve et notre vie D / S a commencée ; Il devient plus amoureux ne me contrarie plus sans arrêt comme avant, il devient docile, prévenant et surtout se défonce dans les tâches ménagères.

En bref un changement radical, ce que je découvre est tout le contraire de ce que j’imaginais, il apprécie de s’abstenir de jouir, mais uniquement si c’est moi qui détiens la clef de son sexe, il souhaite devenir ma chose, mais j’ai encore bien des réticences à lui faire subir des séances de dressage, malgré que je sente qu’il en ait vraiment besoin pour se motiver, pour avancer et être toujours meilleur, mais pour moi cela est encore difficile, et notre relation stagne.

 

Quelque part, je me sens un peu ridicule de le fesser comme un enfant, je croyais avoir épousé un homme et pas un gamin qui cherche les punitions et teste mes limites.

D’un autre coté sans cela il retombe dans le quotidien et s’éloigne de nouveau, le dénis d’orgasme est une chose, mais elle n’est pas suffisante, quand j’arrive à correspondre à ces attentes en matière de domination, il devient merveilleux, nous redevenons complice, notre sexualité est pétillante ; j’ai beaucoup plus d’orgasmes avec son service oral qu’avant, il s’applique à me procurer le maximum de plaisir.

 

Alors comment être une vraie dominante permanente ? quand on bloque sur plein d’ a priori pleins de contradictions, pleins de tabous . . . Je ne sais trop comment m’y prendre ? C’est un autre homme que je découvre, c’est attirant cette vie, mais c’est difficile.

Pour le moment : Je lui interdis le port de sous-vêtements inutile avec la cage, par conséquent son nom de soumis est Kunu, je l’oblige à se raser tout le corps pour être plus doux la nuit contre moi, et je trouve cela plus jolis, un peu féminin aussi.

Je lui fait aussi écrire journellement un compte rendus ou il inscrit ses impressions, ses envies, ses rêves, il y fait une vraie auto analyse, qui me permet de le connaître chaque jours un peu mieux, c’est très instructif pour moi.

Il doit aussi s’administrer des douches dorées pour avoir encore la peau plus douce, nous avons récemment acheté un gode ceinture, nous ne l’avons pas encore essayé.

Mais il a besoins de séances de soumissions, de dressage, je le sens quand il redevient tendu et désobéissant, mais c’est là que je coince, je n’arrive pas à passer ce cap.

Que puis-je faire pour devenir plus forte, plus dominante, plus salope ? Je n’ai pas d’autres personnes à qui le demander.

D’avance merci pour vos conseils, et encore bravo pour votre site.

                                                                                                    
Une Maîtresse inexpérimentée.

      Amélioration de la cage :  

Une autre petite chose ; j’ai lus que beaucoup de soumis ont un problème avec les cages de chastetés qui leur blesse les testicules surtout pendant les érections nocturne.

Mon petit soumis de mari, qui est bricoleur a crée un petit système tout simple qui rend le port permanent de sa cage beaucoup plus confortable et sans être moins efficace pour autant.

Je pense que l’explication de ce système intéressera beaucoup de soumis qui souhaitent porter de façon permanente une cage sans pour autant souffrir inutilement.

Il faut d’abord commencer par renforcer la cage en récupérant le haut d’un des 5 anneaux dont on ne se sert pas, la matière se scie bien avec une scie à métaux, puis on colle à la Super-Glue ce nouveau haut contre celui de la cage, bien en face des trous, après avoir retiré les guides.

Une fois sec, on perce de part en part les deux haut collé au diamètre des guides que l’on remplacera par des vis à métaux et des écrous, beaucoup plus solide.

Attention aux perçage bien calé la pièce à percer, utilisez une mèche neuve et tournez doucement sans appuyer, sinon ça casse !     

 

Puis ensuite on attachera, (une fois la cage sur le sexe) une chaîne à ces écrous après avoir fait le tour de la taille, (on trouve de la chaîne plate dans tous les magasins de bricolage, on les coupes avec une bonnes paires de tenailles) une petite chaîne équipé d’un mousqueton permettra le réglage de tension sur le pubis.

Ensuite sur le bas de l’anneau au niveau de la charnière derrière les testicules ; on passe une petite gaine de tissu relié à un anneau brisé, sur lequel on fixe deux autres chaînes qui passeront sous chaque fesses pour venir s’accrocher à l’aide de deux mousquetons à l’avant aux niveau du pubis également. (Voir photos.)

On ajuste la taille des chaînes en prenant les mesures sur le corps.

C’est simple, ensuite il suffit de les couper à la bonne longueur.

 

Ce système a pour but de tenir l’anneau plaqué au ventre pendant les érections et par conséquent ne plus tirer sur les bourses et les coincer entre l’anneau et la cage.

Sans être vraiment sans douleurs, il rend les érections bien plus tolérable.

De plus il n’interdit pas les fonctions naturel du soumis et laisse ses fesses libres pour les fessées et son anus peut être aussi utiliser sans rien enlever.

Le tout reste discret sous un pantalon.  

Tout bricoleur avec un peu de patience et beaucoup de soins, peut réaliser ce petit système très efficace.

 

Vous pouvez diffuser ces deux lettres sur le net si elles restent anonymes.

  D’avance merci.    
  Réponse Ms.Dana :  

Votre témoignage me fait extrêmement plaisir. Il me conforte dans la démarche de partage d’expérience et de conseil que j’ai entrepris.

Votre histoire, même si elle reste unique par vos personnalités, pourrait être un exemple type de tant d’histoire de couple découvrant l’apport de la Domination et Soumission (D&s).

 

Il est tellement évident que ce mode de vie qu'est l’inclusion de la domination / Soumission au sein du couple apporte un nouvel élan, et une telle énergie que je me demande encore comment on pourrait vivre sans.

 

Vous évoquez la masturbation de votre mari, et son effet néfaste sur l’intimité du couple. Vous avez sentit de vous même, peut être inconsciemment que cela posait un problème réel et profond à votre relation. Un homme qui a jouit retrouve ses penchant naturels, la flemmardise, le désintérêt voir un caractère insupportable. La frustration est fondamentale, c’est la base de l’éducation d’un homme, pour en faire une personne bien.

 

Qu'il ait eu le courage de vous parler de son désir de soumission est très belle chose, il a proposé et comprit de lui même où était tout l’intérêt pour votre relation qu'’il vous devienne soumis. Oui je sais, cela fait étrange d’entendre de tels mots, bien des femmes n’arrivent pas simplement à les écouter ; Elles les entendent mais s’y refuse d’emblée, le poids de l’éducation qu’elles ont reçue les empêche d’ouvrir leurs esprits, sur un Art de vivre qui pourtant leur donnerait tant de bonheur.

Je suis heureuse que le site ait pu l’aider à saisir la démarche et à comprendre le mécanisme qui peut rendre le couple heureux en l’épanouissant lui dans sa soumission et vous dans une nouvelle vie merveilleuse.

 

Bravo pour avoir eu le courage de venir lire vous même le site. Il est fait au départ pour les femmes, pour les aider à entreprendre cette vie que découvrir tout le bonheur qui est à leur porter de main en comprenant simplement quelques principes de bases. Et oui en toute femme il y a une part latente de dominante. Il faut simplement en avoir conscience et l’éveiller, se laisser aller à elle et la reconnaître comme positive et constructive pour le couple.

 

Chaque chose en son temps. Apprenez à avoir du plaisir à le dresser. Laissez le vous servir, faites-lui des remarques, soyez exigeante et ordonnez !

Tentez si vous n’êtes vraiment pas contente de commencer à le punir en le mettant au coin, ou de lui donner une fessée. C’est sensuel et cela est une très bonne chose pour découvrir le plaisir que l’on peut avoir en dominant aussi physiquement. Car ce plaisir est réel, il a des répercussions non seulement mentales très puissantes, mais aussi physiques, vous verrez.

Vous avez bien comprit qu'un soumis a besoin d’être corrigé pour progresser. Alors faites-le à votre façon et en vous faisant plaisir. Mais punissez-le car en effet un soumis a besoin de cela pour progresser, c’est indéniable, et vous verrez cela devient même très plaisant pour nous.

 

Vous verrez qu'avec le plaisir qui va grandir de jour en jour en découvrant votre nouveau statut, en apprenant doucement à le dresser et le punir, il va être de plus en plus docile et attentif, merveilleux et prévenant. Alors cela vaut la peine d’aller au départ au delà de ses préjugés, qui n’en seront plus bientôt, dès que vous aurez gouté à la vie de dominante. Vous aurez naturellement tendance à vouloir la vivre en permanence ainsi.

La domination permanente s’instaure petit à petit. A force d’exiger, de vous faire servir, votre nature dominante va se développer, et elle a déjà commencée au vu de tout ce que vous lui faites faire déjà. Alors continuez, il faut plusieurs années pour que les choses se mettent vraiment en place.

Mais ne relâcher pas prise, n’accepter pas qu'’il régresse, exiger qu'’il vous serve et serve bien. Et vous de votre coté, prenez plaisir, prenez du plaisir, profitez de votre temps libre, et amusez vous !

 

L’idéal est de réserver un soir de la semaine, par exemple le vendredi, pour une séance de dressage. Ce jour là habillez vous sexy, préparez vous, et pensez à quelques idées que vous aimeriez essayer sur lui. Fessées, cravaches, gifles… ou tout autre chose qui vous vient à l’esprit.

Je sais ce n’est pas évident, c’est pour cela qu'’il existe des PROCEDURES, une vingtaine (voir chapitre procédures), qui vous guident totalement en vous prenant par la main pour ces séances de dressage.

C’est très pratique et très progressif. Elle vous aideraient surement à passer ce cap que tant de jeunes dominantes ont du mal à franchir… et qui pourtant une fois passé assure une vie si agréable et riche.

RETOUR
Mar 14 mar 2006 2 commentaires
quelle différence avec cet article :
http://suprematiefeminine.over-blog.com/article-7361066.html
Fred - le 04/02/2008 à 11h46

Bonjour aux Maîtresses - Comment devenir une dominas permanente. Le mari de cette Maîtresse à vraiment beaucoup de chance. Cette femme va le dominer maintenant toute sa vie. Elle lui donne les fessées qu'il mérite. Madame a maintenant un gode ceinture à sa disposition et monsieur est obligé de porter une CB 3000 - Il sera donc en permanence obligé d'obéir à sa femme, de faire le ménage etc....J'ai 57ans et évidemment j'aimerais bien être à sa place. Je ne désespère pas vraiment, mais maintenant j'ai peu de chance de pouvoir trouver la Maîtresse de mes rêves. Les professionnelles sont un  exutoire, mais j'aurais aimé vivre en permanence sous l'autorité d'une femme que j'aime, admire, sublime.


De plus je ne suis pas vraiment libre, car séparé et mon épouse que je vois une fois tous les 45 jours en moyenne me fait marcher à la baguette si j'ose dire mais sans me dominer et je n'ai plus rein de sexuel avec elle. Si une femme souhaite dialoguer avec moi et évidemment je souhaite plus si possible. Vous avez ma BAL. J'habite en Bretagne près de Lorient.


A bientôt je l'espère


Respectueusement


Philippe


 


 


 

Philippe - le 11/02/2008 à 17h49