le blog suprematiefeminine
De : Frederique N
Je suis au tout début,en effet de ma domination. Cela est du au fait que je viens de rencontrer un homme qui a déjà vécu cela avec sa défunte femme ,il souhaite être mon soumis et moi sa Reine. Là ou je me pose des questions ,c'est sur le début .Comment etre certaine de ma prise en main car je souhaite que sa soumission soit totale.
Mais comment faire..J'ai dans l'idée d'acheter une cravache pour le dresser très rapidement , le gifler également. Cet homme a déjà vécu des tas de choses dans sa soumission passée ...il souhaite que je l'insulte ,le réduise à l'état de lopette,être profondément humilié,également que j'utilise un gode ceinture ,que je le trompe ouvertement et rapidement après notre mariage....je suis d'accord pour le gode ,le trompée ,l'humiliée mais comment faire au mieux pour mon plaisir...difficile question car je suis en découverte de cette domination ,chez moi et j'aimerais en tirer le plus de plaisir possible ...et ne souhaite en aucun cas ,qu'il ne me presse dans mes choix ,mais par moment ,il insiste ...dois-je le corriger afin de lui montrer ma supériorité ?
Je voulais vous préciser que cette domination s'est révélée à moi , suite à cette rencontre mais aussi par le fait que j'ai supportée durant 23ans un mari qui m'ignorait etc..j'ai décidé de le fuir il y a un an ,maintenant et j'en suis ravie et je revis ,enfin. Mais je me pose , en effet ,beaucoup de questions..
Merçi du fond du coeur de votre aide et votre site très bien fait ,je suis prête à investir dans vos procédures ,si vous pensez que cela va m'aider .. F.Réponse Ms Dana :
Bonsoir Frédérique.
Déjà bravo pour vouloir découvrir la domination. Vous avez déjà comprit que si votre compagnon veut devenir votre soumis, il doit arrêter de vous demander quoique ce soit, et que vous avez tout intérêt à le punir systémiquement dès qu'il le fait.
Tant qu'il agira ainsi, cela créera un problème et il doit comprendre que cela risque fort de vous dégoûter de la domination.
Il a vécu des choses très hards, mais vous n'avez en rien l'obligation d'avoir envie de lui faire vivre autre chose que ce que vous vous avez plaisir à faire.
Alors mettez les choses immédiatement au point avec lui ! Et dites lui que s'il ne plie pas à cette première décision, vous ne le dominerer pas.
Les fameux 'souminateurs' sont légion et tant que la femme n'est pas devenue dominatrice, elle a tendance à vouloir faire plaisir. Mais vous aurez mille fois plus de plaisir, et lui sera bien plus heureux si vous vous imposez vraiment.
Si vous imposez VOS volontés et non les siennes.
Regardez tout ce qu'il exige et demande. C'est effarant, et de plus vous débutez. Alors oui, ne vous laissez pas faire sinon vous risquez fort d'être très vite dégoûtée de la domination, car ce n'est pas cela là domination dans cet art de vivre. C'est une vie de Reine, et lui doit devenir votre serviteur et veiller à votre bien être; Apres s'il y parvient vous pourrez le récompenser en lui permettant de vivre certaines choses qu'il lui plaise, si vous avez envie d'essayer.
Il faut donc très vite reposer la relation avec lui, et le punir dès qu'il demandera ce qu'il n'a pas à demander. Un soumis ne doit pas réclamer.
Alors oui acheter une cravache très rapidement, ou plutôt faites lui acheter une cravache ou choisissez là avec lui. Faites de même pour les procédures qui vous aideront beaucoup, et en attendant lisez le petit document que je vous envoie.
De plus ordonnez lui de lire et relire le site... et particulièrement le chapitre sur 'comment devenir un bon soumis'.
Beaucoup de femmes après une séparation réalisent que vivre en dominante est une bien plus belle vie. Et c'est tout naturel qu’elles veuillent essayer. Encore faut'il qu'elles ne se laisse pas diriger en sous main par leur soumis, qui au départ n'a de soumis que de nom, tant qu'il n'a pas comprit ce qu'était que s'oublier pour sa maitresse.
Croyez que cet art de vivre a changé la vie de bien des femmes et de bien des couples. C'est merveilleux.
Je vous souhaite toute la réussite et vous verrez, cette vie est vraiment une vie de Reine et vaut la peine même si elle nécessite au début de la volonté et de l'énergie.