le blog suprematiefeminine
Je suis une jeune dominatrice de 23 ans. Je suis novice car j’ai débuté depuis avril. Je le suis devenu un peu par hasard même si je ne te cache pas que j’y ai pensé maintes fois mais pour moi ce n’était qu’une idée, une envie mais qui était tout à fait irréalisable car on humilie, on rabaisse l’autre et pour moi un homme ne pouvait pas se contraindre et vouloir ça. Puis voilà je l’ai réalisé et j’ai adoré.
Ce pouvoir qu’on a, cette possession de l’autre, nos moindres désirs et envies sont exécutés, nos ordres sont respectés. Ca me fait super bizarre de penser qu’un homme peut aimer être esclave mais bon vu que je n’y vois que de bons points je profite à 100 % de mon statut de dominatrice. Surtout plus je fais d’homme et plus je prend d’assurance. Je me suis occupé pour le moment que 3 hommes et ce week end normalement d’un 4ème.
La semaine prochaine je devrais m’occuper à nouveau d’un homme dont je m’étais déjà occupé et à qui j’ai fait découvrir ça et qui a adoré. Pareil je suis trop étonné qu’il aime ça mais tant mieux. Car il est grand, beau, à des yeux et donc un regard carrément envoûtant, à un corps magnifique avec de belles fesses à croquer (ce que j’ai fait d’ailleurs lol), est intelligent enfin énormément de qualités et voilà qu’il se soumet à moi totalement. J’en reviens toujours pas enfin bon et plus il obéit aux doigts et à l’œil.
Voilà je parle, je parle mais il est que d’échanger nos points de vue sur la domination c’est dur pour l’instant j’ai trouve personne qui me comprenne. Alors j’aimerais en discuté avec toi, voir ta façon et manière d’agir, échanger nos expériences... Voilà
Voilà j’attend de tes nouvelles et je te souhaite une bonne aprem. Maîtresse A.Réponse Ms.Dana :
Ariciia. Ta lettre date du mois d’octobre et depuis tu as pu déjà dialoguer avec d’autres dominantes sur le forum. Je suis certaine que cela à pu te permettre d’apprendre un peu l’esprit de la domination. Tout comme les échanges que tu as du avoir avec les soumis présents sur le chat du forum.
Pour toi, je dirai que c’est une chance formidable de débuter si tôt et d’y trouver du plaisir. Tu verras ce chemin que tu te proposes de suivre te donnera d’immenses bonheurs et surtout une vie de rêve que bien des femmes pourraient t’envier.
Mais tu n’en es pas là, et pour le moment tu découvre. Le plus dur au départ est finalement de ne pas se sentir seule, mais ça à mon sens tu ne l’es déjà plus, LO t’ayant transmis des emails de dominantes de ta région et puis le forum. Tu verras que tu finiras par trouver des amies proches avec qui tu pourras partager.
Reste pour toi à trouver un soumis.Et paradoxalement ce n’est pas le plus facile. Oh certes ils sont légion sur le net, mais tu vas vite t’apercevoir que parmi eux 90% sont des fantasmeurs, qui te poserons des lapins. Pour les autres, il te faudra en rencontrer beaucoup avant d’en trouver un qui correspond à un homme avec qui tu pourrais construire.
Tu verras de plus, que même si ce soumis à bien des choses pour te plaire, il est fort probable qu'il voudra t’influencer pour que tu le domines comme cela lui plait à lui. Car bien peu de soumis ont comprit que la vraie soumission c’est de faire ce que veux la Maitresse, et non pas faire faire à la Maitresse ce qu'’ils veulent eux.
Alors prends ton temps. Prends plaisir, amuses toi, tentes, essayes, dialogues … bref vie un peu tout.
J’aimerai bien pouvoir te rencontrer, mais tu sais moi aussi j’ai une vie très pleine et je suis particulièrement sollicitée. Alors patience là encore, on ne sait jamais.
Oui au fait, bravo pour ton blog Ariciia, il est très bien, car si peu de jeune dominante font une blog racontant les impressions de leurs découvertes dans ce mode de vie.
Amicalement. Ms.DanaRETOUR
Oui, Maîtresse A., c'est très émouvant de voir dans ce message déjà ancien la belle vocation que Vous avez de dominer les hommes, et de constater tout le chemin que Vous avez parcouru depuis.
Vous méritez vraiment toute l'admiration que j'ai pour Vous, toute l'affection et aussi tout le respect que j'éprouve pour Votre personne, comme Vous le savez.
Je vois que depuis cette lettre vous avez beaucoup avancé.
Vous avez pu échanger par téléphone avec ma princesse et nous espérons bientôt pouvoir venir vous rencontrez... Cela se fera dans un futur proche.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce chemin que vous avez choisi d'emprunter.
Très humblement
Bert