le blog suprematiefeminine

Q. Aucun des livres de dressage que j’ai lu ne traite de la façon de gérer la nudité comme mode d’humiliation. C’est pourtant l’essentiel de mes fantasmes, être contraint de m’exposer nu devant une ou plusieurs femmes (dans une nouvelle que j’ai lu, il y avait une scène où un homme portait des vêtements féminins et rien dessous ; Il devait s’allonger sur un canapé dans une position où il était totalement exposé, alors que sa maitresse et ses hôtes faisaient des remarques dégradantes le concernant).

Quand j’étais à l’école (dans les années 1950), c’était humiliant de savoir juste qu’une fille pouvait deviner mes parties génitales sous mon pantalon, et d’être appelé au tableau avec une érection (elles avaient lieu souvent et de manière imprévue à cet âge), et c’était une frayeur constante que je ressentais. A présent j’admets que d’être nu n’est plus une chose qui m’embarrasse, mais c’est encore un fantasme, alors pourquoi ne pas utiliser cette humiliation psychologique ? Suis-je spécial que d’avoir ce fantasme ?



  Réponse Elise Sutton : 


Non, vous n’êtes pas spécial. L’humiliation de la nudité me fait penser à Adam et Eve au jardin d’Eden. Ils étaient nus et trouvaient cela naturel jusqu’à ce qu’ils se rebellent contre Dieu, alors ils remarquèrent leur nudité et en eurent honte. La culpabilité provoque la honte.

Vous avez grandit dans une société opprimée sexuellement et le corps était sensé être couvert car la nudité totale ou partielle était considérée comme une honte. Cet état d’esprit était général et a été instillé aux enfants. Tous les descendants d’Adam et d’Eve ont été élevés à cette période avec l’idée de l’inconfort et de la vulnérabilité de l’état de nudité.

Ajoutez la pudibonderie de la société dans laquelle nous avons été élevés, et c’est un petit miracle de culpabilité et de honte à votre entrée dans la puberté.

 

Vous avez à l’évidence vécue des expériences embarrassantes avec les femmes durant votre enfance et votre adolescence ce qui explique la honte et la culpabilité que vous ressentez sur la nudité et votre sexe. Ces incidents embarrassant ont sans doute touché et alimenté votre nature soumise et ont laissé une trace durable dans votre sexualité.

En touchant votre nature soumise et votre sexualité, ces émotions embarrassantes et honteuses ont évoluées en des stimulants sexuels et en pensées plaisantes et en fantasmes.

La raison pour laquelle vous n’avez pas pu lire de littérature sur votre fétichisme particulier est que la plupart d’entre nous ressentons de la difficulté à être nu en présence de tiers. C’est courant. Même les acteurs ou top model habitués à être nus, se sentiraient embarrassés s’ils l’étaient devant une foule d’étranger ou devant la famille ou les amis.

Etre nu est très intime et la société nous protège en nous permettant de choisir qui partagera notre intimité. C’est contre la loi de forcer une personne et aussi interdit de faire de l’exhibitionnisme.

Alors naturellement un mâle soumis qui aime être humilié pourrait désirer être forcé de s’exposer par la volonté d’une femme dominante et dans les mains de ses amies. C’est tout à fait pareil que pour les hommes qui désirent être féminisé et être contraint de parader ainsi vêtu devant un parterre de femmes. L’humiliation peu ainsi toucher ses leviers psychologiques qui attisent l’excitation et qui fait qu’une situation embarrassante peut devenir une expérience plaisante.

Je crois que votre désir devient de plus en plus courant parmi les hommes, car on en retrouve de plus ne plus souvent sur les sites de domination. Alors que la femme continue à gagner sa place dans le monde du business, et que les hommes commencent à voir les femmes comme des images d’autorité, votre phantasme devient de plus en plus populaire.

RETOUR
Mer 15 mar 2006 Aucun commentaire