le blog suprematiefeminine

De Philippe L : ven. 28/09/07       Bonjour et bravo pour votre site exceptionnel,  

Ma femme et moi, nous nous entendons très bien, sauf sur le plan sexuel.

Elle ne vient jamais vers moi et quand je viens vers elle, elle ne refuse pas, mais préfère l’acte basique: préliminaires pas trop longs, pas de fantasme, pénétration.

Moi, au contraire, je n’aime pas faire toujours le premier pas (car j’imagine que cela veut dire qu’elle ne me désire pas) et j’aime les préliminaires et les fantasmes.

Cette différence dans nos formes de sexualité faisait que nous ne nous entendions plus.

Pour éviter cette mésentente, je lui ai dit, en juin 2007, que, j’arrêtais de vouloir lui imposer ma sexualité, que ce serait à elle de décider quand nous aurions une relation sexuelle et que je ferai tout pour la rendre heureuse en étant son soumis.

Je prends du plaisir à être à sa disposition, à être frustré, à lui obéir et à la considérer comme ma Reine.

Depuis, elle ne m’a pas demandé de faire l’amour et n’a fait aucune allusion à ma soumission.

Néanmoins, quand je lui ai demandé, à 3 ou 4 reprises en trois mois, de me dominer, elle a accepté (fessée, pincement des tétons, tâches ménagères, massage des pieds).

J’ai essayé de lui rendre la vie facile, de l’aider, de la servir.

Mais quand je ne demande rien, il ne se passe rien.

Je pense que ma soumission la gène, même si elle en voit les avantages (massage notamment).

Elle m’a dit que je pourrais lui masser les pieds, l’aider dans le quotidien, répondre à ces attentes, sans être soumis !

Manifestement, ma soumission ne l’excite pas et ne l’intéresse pas.

Je voudrais savoir, si je dois continuer à demander (ce qui ne me satisfait pas vraiment) en espérant qu’elle évolue dans le temps, ou s’il est possible de lui faire prendre l’initiative de me soumettre et, si oui comment, compte tenu du fait qu'elle n'a pas l'air suffisamment intéressée?

Merci pour votre aide.  

Réponse Ms.Béatrice :  

J’ignore la durée de votre vie en commun : J’aurai tendance à croire votre femme comme sûrement trop gentille et manquant d’autorité.

Mais vous devez comprendre que dans la sexualité de la femme ,la psychologie ,est présente pour une grande part, contrairement aux hommes qui sont physiologiques .

Donner a son épouse le rôle de Maîtresse, sans lui donner le pouvoir………………DE DECIDER …. Si elle ne le souhaite pas cela me parait difficile.

Posez vous les questions suivantes : Lors de la pénétration est elle pleinement satisfaite de ce rapport ? Si oui ce dont je doute !, vous exprime t elle ce quelle a ressenti ?

Vous parler de l’éternel problème des hommes et des femmes en couple la grande majorité des males ont le même reproche.

Elle aime les massage appliquez vous, et amenez la a jouir ,masser la de la tête aux pieds , insister aux endroits les plus proches sans les toucher, avec douceur, et persistance ,faites croître son désir , oubliez le votre.

Laissez lui ses fantasmes ils lui appartiennent

Rester son soumis dans l’ombre et laisser la devenir petit a petit votre déesse .

Une maîtresse n'a pas besoin du sexe de son soumis ,que très rarement et uniquement pour son plaisir. pas pour celui de son soumis... cette forme de castration est bénéfique ,car la frustration est notre plaisir Pour nous Maitresse

Maitresse BEA    
Réponse MS.Dana :  

Grand merci à Ms Béatrice pour sa réponse. Oui restez soumis dans l’ombre. Persévérez, de Juin à septembre, c’est bien court pour qu'elle change. Vous êtes trop impatient.

Et prenez aussi conscience d’une chose : Elle n’aura envie de dominer que si elle y trouve son compte. Donc soumettez-vous, en vous montrant toujours très humble. Embrassez les pieds souvent pour lui dire bonjour ou au revoir. Proposez-lui de l’aider à sa toilette, montrez-vous doux et docile en tout. Servez là en permanence et demandez-lui l’autorisation pour bien des choses. Demandez-lui pardon, à la moindre faute et montrez un immense respect permanent.

Ainsi elle prendra l’habitude que vous la traitiez comme une Reine, qu'’elle décide et que vous ayez un comportement très humble. Cela devrait mettre en exergue son autorité.

Et mettez vos phantasmes et votre sexualité en veilleuse … occupez-vous de la sienne, et n’attendez rien d’elle en ce domaine.

Tout viendra en temps voulu.

N’oubliez jamais que se soumettre vraiment provoque inconsciemment la prise du pouvoir dans le couple par l’autre.

RETOUR
Ven 31 mar 2006 1 commentaire
Ce témoignage de Philippe me renvoi à mes propres questionnements.
C'est également avec grand plaisir que je lui régulièrement ce site et que je l'ai également fait découvrir à ma femme durant l'été.
De notre côté, nous avons 10 ans de vie commune, 3 enfants, une grande liberté de communication dans notre couple mais...
mais, comme bien des couples nous avons du mal à trouver la synchronisation de nos désirs.
Il y a bien longtemps que je mets le désir de la femme dont je partage la vie avant le mien. A la naissance de notre premier enfant, j'avais mis en veille mes occupations pro pour être en quasi permanence à sa disposition.
A la maison, la majorité des tâche ménagères me reviennent.
Cependant, ma femme n'est en rien ma maîtresse.
Cette été, elle a lu le site mais ne s'y retrouve pas et ne souhaite pas entrer dans ce type de jeu.
Je respecte son choix et ne cherche pas à lui imposer mes fantasmes... Je refuse d'entrer dans une logique de chantage (tu me domines ou bien j'arrête de te servir) mais bon.... j'en fais quoi de mes fantasmes moi ?
Fred - le 03/01/2008 à 19h08