le blog suprematiefeminine


  1. Comment devenir une dominante permanente ?
  2. DOMINATION A DISTANCE
  3. Domination d'un continent à l'autre
  4. Le tout début de la domination permanente (mars 2012) 


Q. J’ai une question, qui est plus un commentaire, mais j’aimerai avoir votre avis. Mon mari et moi vivons un mariage sous domination féminine 24h/7j depuis bientôt deux ans. Comme bien des témoignages que j’ai lu sur le site, notre style de vie commença avec des jeux dans la chambre. Nous avons vécu la domination féminine de-ci delà pendant 11 ans. Puis il y a 2 ans mon mari m’a demandé si nous ne pouvions pas la vivre en permanence. La pensée m’avait traversée l’esprit, et j’aimais les moments où je dominais. Alors j’ai accepté de passer à un mariage où je domine en 24h sur 24h.

J’ai fais un contrat inspiré de divers contrats D&s que j’avais trouvé sur l’internet. En plus j’ai acheté vos procédures et j’ai utilisé certaines règles du contrat de mariage que vous proposez dedans. Quand le contrat fut prêt, je me suis arrangée pour préparer une cérémonie de remise du collier avec deux témoins présents. Ces deux témoins sont un couple que nous avons rencontrés via l’email que vous nous avez routé quand nous vous demandions si vous ne connaissiez pas un couple intéressé par la domination féminine et vivant pas loin de nous.

Nous avons fait une cérémonie, mon mari a signé le contrat et depuis nous avons commencés notre nouvelle relation basée sur ma domination permanente. Je n’ai jamais changé de cap depuis 2 ans et j’ai traité mon soumis très strictement concernant chaque point du contrat..

Je suis très fière de ces 2 années et cela a donné des résultats au delà de mon espérance. Pour lui ce fut une autre histoire.

 

Il a aimé notre arrangement pendant ces 2 ans, mais il a du faire face à une lutte interne. Il a eut des hauts et des bas, et en quelques occasions, il a demandé si nous ne pouvions pas revenir en arrière vers un régime de domination temporaire.

Je lui ai dis que je ne souhaitais pas revenir en arrière, mais que j’étais ouverte pour faire quelques amendements au contrat, afin de remédier à ses difficultés principales.

Je lui ai fait écrire ce qu’il désirait, et j’ai pris quelques une de ses requêtes en considération. Pour d’autres je ne les pas prise en compte, car je ne voulais pas modifier notre relation de dominante à soumis. Nous avons eut quelques discussions sur ce que j’ai pensé modifier et j’ai finis par trouver une solution qui fonctionne pour nous, je vous la fais partager car il me semble que cela pourrait aider d’autres personnes.

 

Mon mari a un job stressant. Je crois que cela fait parti des choses qui explique pourquoi il aime la domination féminine, car il est exempt de toutes décisions.

Quand nous sommes passé au régime de domination permanente, j’ai ordonné qu’il fasse toutes les tâches ménagères et la plupart des repas. C’est une des clauses du contrat. Entre son travail et ses devoirs domestiques, il n’a plus eut que très peu de temps libre. En fait il n’en avait pratiquement plus. Au départ j’ai pensé que ce serait positif car je le voulais totalement travaillant pour moi. J’ai pensé que le temps libre était mauvais pour un homme. Avant il passait bien trop de temps au golf et à l’ordinateur. J’ai particulièrement limité l’ordinateur, la télévision et le golf.

 

Ce que j’ai depuis découvert, c’est que même dans un régime de domination permanente, un soumis doit se voir accorder du temps pour recharger ses batteries mentales. Mon mari avait du mal en raison du stress de son travail. Il rentrait à la maison et une liste de tache à faire l’attendait et je ne lui accordait que très rarement du répits.

J’aimais les moments où il suppliait pour avoir une pause, car je les prenais pour des défis, et je l’obligeais à se soumettre plus. Cela le dressait mentalement. Les tâches ménagères ne sont pas mentalement fatigantes et je pensais que ce serait bon pour lui de faire des efforts physiques après une journée passé au travail le cul sur sa chaise. Ca roulait et pliait, mais des fois il avait vraiment besoin de repos pour se ressourcer physiquement et mentalement.

 

Ce que j’ai fait c’est de modifier le contrat pour qu’a présent il puisse disposer de deux jours de la semaine où il peut faire ce qu’il veut. C’est encore du 24/7 et il doit me demander la permission pour tout même ces jours là (et j’ajoute que je ne me prive pas pour lui dire non), mais je suspend ses tâches ménagères deux jours par semaine. De plus ces deux jours sont flexibles. Cela fonctionne bien, car s’il a eut une journée stressante, il peut revenir à la maison et il a bien sa liste de tâche qui l’attend, mais il peut me dire qu’il a besoin d’utiliser un de ces deux jours libre pour ce reposer ce soir là. J’ai appris à être un peu plus souple et les tâches ménagères attendent jusqu’au lendemain.

Se relaxer signifie pour lui de faire du golf, lire un roman, ou même regarder la TV. Je dois donner mon autorisation pour toutes ses activités, mais je suis compatissante. Cet arrangement a fait merveille sur lui, et son implication à me servir s’est régénérée. Nous sommes satisfait du résultat;

En résumé, je recommande vraiment un domination permanente 24/7, et je ne me vois pas revenir en arrière la dessus où il ne serait question de domination que dans le lit. J’ai appris de cette expérience qu’un soumis a aussi besoin de se ressourcer. Mon mari était plein d’enthousiasme quand nous avons commencés la domination permanente et il a fallu plusieurs mois pour qu’il ressente la difficulté. Mais j’ai su gérer cela. Je crois que les dominatrices doivent savoir qu’il est bon de donner un peu de temps libre à leurs soumis. Nous avons tous besoin d’amusement dans la vie pour recharger nos batteries, et un homme soumis n’est pas différent.

    Réponse Elise Sutton :  

Je suis à 100% d’accord. De nombreux couples en viennent à la domination féminine pour recharger leurs batteries d’une vie stressante. La domination féminine est une excellente façon d’évacuer le stress en plus d’être amusante, et cela peut faire des merveilles pour la santé mentales des gens. Le danger c’est quand la domination est mal gérée et permanente.

Je crois que certaines personnes se trompent quand à l’approche du terme 24/7. Je suis d’accord avec vous quand vous dites que cela revient à dominer en permanence y comprit en dehors de la chambre, et pour tous les pants de la vie. Mais cela ne signifie pas que la domination doivent se faire chaque heure de chaque jour. Je le déconseille même. 24/7 signifie que la femme dirige en permanence, mais pas nécessairement qu’elle ait un contrôle actif et intense permanent. L’autorité aimante est une façon de vivre et l’autorité féminine se comprends comme s’exerçant tout le temps, mais s’adapte aux humeurs et circonstances.

L’autorité de la femme peut exister quand un soumis fait les taches ménagères, ou quand il va au golf. Votre relation le démontres très bien.

Votre mari doit demander votre permission et avoir votre approbation, mais vous êtes intelligente et le gouverner pour son propre bien. Vous avez comprit qu’il a besoin de jouer au golf et qu’il a besoin de poses et vous lui avez permis tant qu’il n’abuse pas de ses temps libres et aussi longtemps que son niveau de servitude à votre égard ne baisse pas.

Le 24h/24, 7j/7 est plus une attitude qu’une activité. Dans une relation saine de domination féminine, on accorde au mâle des privilèges aussi longtemps qu’il les gagne à travers son obéissance et l’excellence de son service.

Comme pour tout dans la vie, il doit y avoir un équilibre. La domination féminine doit apporter et épanouir la maitresse ET son soumis. Cela doit enlever du stress, pas en apporter. Cela signifie enflammer les passions, pas les étouffer sous la charge de travail.

C’est pour cela que la communication est obligatoire. Si l’un des deux lutte avec certains aspects de ce mode de vie, une discussion ouverte s’impose et un ajustement doit être trouvé. Dans l’autorité aimante la femme prend les décisions et le mâle se soumet à ses décisions, mais la femme doit être consciente de la façon dont ses décisions affectent l’homme qu’elle aime. Etre parfois souple, n’enlève rien à l’autorité mais plutôt la met en valeur.

     RETOUR

Mar 14 mar 2006 Aucun commentaire