le blog suprematiefeminine
Pourriez vous m aider s il vous plait, quant à savoir ce que vous me conseillez à moi ou ma compagne de faire, afin qu’elle puisse me soumettre à elle comme j’en rêve tant.
Il se trouve que nous nous connaissons et vivons ensemble depuis environ 4 mois.
Ma nouvelle compagne, Annie, à 3 ans de plus que moi, j en ai 53, nous aimons beaucoup faire l’amour, mais je lui ai fait découvrir ce genre de fantasme que j’ai, de rechercher tant à me soumettre à la Femme, à la Femme que j aime.
Elle ne connaissait pas du tout cela, avait rencontré jusqu’alors des hommes plutôt machos.
Elle aime beaucoup ma sensibilité, la féminité même que j ai en moi, tout en étant très homme, pas efféminé du tout.
Or depuis le début, je lui ai fait part de l importance de mon fantasme, l importance que j attache à me sentir totalement dominé par ma Femme, à me sentir son esclave.
Elle aime cela, mais semble toujours ne pas oser avoir ce comportement que j espère tant...
Elle me dit qu’il faut lui laisser du temps, elle me fait souvent remarquer, qu’elle préfère décider elle même de ce qu’elle veut faire avec moi, mais je dois toujours lui suggérer diverses situation dont je raffole, car elle n y pense pas elle même.
Parfois je lui écris même, pour qu’elle soit moins gênée peut être que si je lui dit oralement...
Par exemple, j aimerais tant qu’elle m’attache plus souvent, sans que je doive chaque fois lui suggérer, alors que souvent elle sait que j’aime tant lorsqu’elle me laisse par exemple attaché sur le lit à l’attendre, en ayant même le visage emprisonné dans une culotte qui la sente ...
J’aime aussi tellement qu’elle me laisse attaché à ses cotés certaines nuit où elle veut seulement dormir et que je la laisse tranquille ; je lui ai déjà proposé cela, elle l’a fait une nuit. J adore cela d ailleurs, bien entendu, en tant que soumis que je suis, je raffole de me savoir immobilisé même une nuit entière et de rester donc excité tout ce temps. Mais là aussi, je crois qu’il faudra que lui redemande pour qu’elle le refasse parfois, alors que j aimerais tant qu’elle décide elle même de m’attacher ainsi...
Aussi, je dois tjrs insister pour lui faire comprendre que j aimerais tant la sentir , mais sentir ses odeurs intimes les plus fortes, c à d sans qu'’elle se lave, sentir son urine ... se gène t’elle trop, car elle est presque sans odeur tant elle aime tjrs se laver, mettre des protections dans ses culottes, alors que j aime tant sentir ses odeurs au travers d une lingerie fine, mais la sentir vraiment.
Je ne comprend pas pourquoi elle ne se laisse pas plus aller à me laisser la sentir , alors que je me dis que cela devrait plaire à une femme d avoir son homme qui aime tant la sentir là et lorsqu’ elle sent le plus fort !!
Aussi ne semble t elle jamais bien intéressée pour m attacher, pour me laisser en érection , alors qu’ elle aime un peu cela, il me semble ...
Ni pour me faire le moindre mal, alors que j essaie de lui faire comprendre , comme vous l avez vous même si bien expliqué dans certaines de vos réponses, que envers un homme soumis, c est lui montrer qu’ on l aime que de lui faire ce qu il demande, dont lui faire un peu mal s il le réclame ou le frustrer.( elle n ose jamais me griffer, me pincer les seins, me fouetter, me fesser, me brutaliser le sexe..., tjrs de peur de me faire trop mal !!!!!!!........)
je peux préciser aussi que très tôt ma compagne a non seulement accepté d acheter une cage de chasteté, la CB2000, mais elle semble apprécier que je la porte parfois, mais là aussi, ce n est que trop rare, aussi dois je chaque fois lui suggérer de me la faire porter...
je lui dis pourtant, que j aimerais tant que parfois elle me l impose juste pour la journée, n importe quand, lorsque ça lui dit, rien que pour cette sensation que j aime tant de me sentir totalement sous son pouvoir... mais j aimerais tant que toutes ces choses l excitent un peu aussi, car je ressens qu’ elle ne fait tout cela que pour me faire plaisir...
Qu’ auriez vous à me conseiller s il vous plait, j aimerais même tant que vous lui écriviez directement...qu' en pensez vous...
Aussi , auriez vous à me conseiller un certain dvd de domination féminine sur un soumis, si un tel dvd existait pour initier même une femme à la domination...
Je dois aussi vous préciser que j avais aussi rapidement acheté les procédures pour ma compagne. Mais là aussi, je dois tjrs lui demander si elle les a lues, si elle va les appliquer... elle me dit qu’ elles sont bien, mais qu’ elle n adhère pas à tout ...
Or je lui ai dit qu’ il ne s agit pas d être d accord sur tout, mais tout de même de manière général, j aimerais tant qu’ elle me dresse vraiment, qu’ elle me maitrise totalement, qu’ elle me rende prisonnier et esclave de son pouvoir...
espérant votre réponse,j aimerais tant en connaitre plus sur vous, car j aime tellement votre sens d analyse de toutes les situations, n êtes vous pas psychologue en plus, de formation, car je trouve tjrs vos commentaires si justes, si excellent, je me dis chaque fois en vous lisant que vous devriez être sacrément convaincante pour faire reconnaitre la vérité, càd le bonheur que devrait apporter ce type de relation femme dominante / homme soumis...
salutations Alain I( rem.: j ai plusieurs fois inscrit ma femme par son adresse e mail pour qu’ elle reçoive la fameuse newsletter de suprématie féminine, mais elle en la reçoit jamais directement, je dois chaque fois lui transférer les newsletter que je reçois moi...)
Réponse Ms. Dana :Alain, je comprends votre désir de vous soumettre à celle que vous aimer. Il transparait chaque ligne. Mais relisez votre lettre, et vous y verrez là surtout de vous. Vous parlez de vous essentiellement, de vos attentes, de vos désirs, de vos envies.
Or vous voulez, comme tant d’homme que votre femme se transforme en celle dont vous rêver.
Alors je vous propose de changer totalement votre fusil d’épaule. Voyez les choses à l’envers. Centrez-vous sur elle : Sur ses attentes, sur ses désirs, sur ses besoins sur ses envies …
Dites-lui que désormais vous ne lui demanderez plus rien, que vous vous contenterez de faire un journal (sur internet par exemple), qu'’elle pourra lire quand il lui plaira.
Mais que vous ferez tout ce qu'elle veut, que vous obéirez à tout sans broncher, et que tout ce qu'elle désirera sera comme un ordre pour vous. Et faites-le. Mettez-vous à son entière disposition. Servez la spontanément de vous-même, préparer le repas, son bain, aider la si elle le veut dans sa toilette, faites le ménage, les courses … bref décharger là de tout ce que vous pouvez. Accepter heureux de l’accompagner dans ses sorties, soyez attentif et respectueux.
En faisant tout cela montrez-vous humble, soumis et docile.
Soumettez-vous vraiment au lieu de parler de vos désirs sexuels et d’attendre d’elle qu'’elle soit enchantée de vous satisfaire spontanément. Ce que vous voulez, vous l’aurez surement un jour, quand elle sera devenue dominante puis dominatrice. Mais pour qu'’elle le devienne, comprenez que vous devez non pas lui « mettre la pression », mais vous montrer docile patient et serviable.
D’ailleurs elle le dit elle-même et c’est la phrase clef de votre lettre : « Elle me dit qu’il faut lui laisser du temps, elle me fait souvent remarquer, qu’elle préfère décider elle-même de ce qu’elle veut faire avec moi ».
Oui, elle préfère décider. C’est clair, limpide. Elle vous dit là qu'elle voudrait que vous cessiez vos suggestions, et que vous lui laissiez le pouvoir. Non pas pour faire ce dont vous avez envie vous, mais ce qu’elle a envie elle.
Et vous verrez, petit à petit, si vous vous appliquer à vous oublier dans vos envies, et de vous montrer soumis, d’être soumis à elle, elle va devenir tranquillement mais surement plus exigeante, plus autoritaire, plus dominante. Là, elle explorera ce pouvoir, car elle le ressentira, et elle en arrivera à vous rendre par sa domination toute la soumission dont vous aurez fait preuve.
Elle aura envie de découvrir plus, et lira votre journal. S’en inspira pour ce qui lui plait, pas pour d’autres choses. Mais vous pourrez vivre vraiment soumis.
Comme dit le dicton populaire dont vous devriez vous inspirer : "On ne récolte que ce que l’on sème". Et puis souvent d'ailleurs une femme a horreur qu'on lui impose quelque chose, et les hommes sont si impatients.
Alain, j’aimerai pouvoir dialoguer avec toutes les femmes qui découvrent cet art de vivre, mais c’est matériellement impossible. Ce pourquoi je cherche à faire mon possible pour que des cercles se forment, et je privilégie pour le moment celles qui sont le plus proche géographiquement de moi. Car rien ne vaut une rencontre réelle.
Je vous conseille donc d’aller sur le forum, et sur son chat, pour pouvoir dialoguer avec des Maitresses, ou plutôt pour que votre femme puisse y trouver des amies.
Elle y sera très bien accueillie.Enfin, je ne connais pas de dvd de formation à la domination. En ce domaine, les dvd sont plus que médiocres.
C'est gentil de vous enquérir de moi Alain, mais comprenez que ce lieu n'est pas pour me mettre en avant, ni pour faire de la publicité. Je suis une femme qui a sa vie et qui tient à son anonymat, qui a certes biens des amies dominantes, et s'épanouie totalement dans ce mode de vie merveilleux.
J'avais juste envie de faire partager cette façon d'aimer, qui à mon sens est de loin la meilleure, la plus solide et celle qui rapproche le plus l'homme de la femme.
Celle qui permet à chacun d'être soit-même, sans honte ni pudeur. D'apporter l'amour à la femme, et l'abandon à l'homme, de dont les deux rêvent finalement bien souvent.
Je crois qu'en ce domaine j'ai réussis, tant de couples nous remercient, et j'ai espoir que ce site soit la première pierre d'un bel édifice qui fera reconnaitre un jour ... en France, ce mode de vie sans qu'il soit déformer par l'oeil souvent "malsain" des médias. J'ai espoir que nous suivions le chemin des homosexuels qui eux ont vu leur type d'amour reconnu déja en france. Alors que nous malheureusement nous n'en sommes pas là.
C'est vous tous les lecteurs, qui porterez ce message, à travers vos amis, et qui petit à petit ferez savoir à plus en plus de femme que l'on peut vivre autrement, et bien plus heureuse.
RETOUR