le blog suprematiefeminine

De Zbf :
   Bonjour Maitresse.  

Je suis âgé de 43 ans, bisexuel adepte de BDSM. Sur un site gay en 2006 j'ai parcouru certaines rubriques, dans une rubrique "femme cherche femme" je voit une annonce: très jeune et belle lesbienne masculine, cherche un mec gay pour mariage ! immédiatement j'ai répondu par email: ... je suis bisexuel, soumis-esclave je suis d'accord de contracter ce mariage, d'autre part j'avoue être d'avantage gay que bisex et je m'engage a n'accepter aucune rémunération, mon état de sous-homme et esclave me conduit a accepter toutes vos exigences.

Deux jours après nous nous sommes rencontrés et je me suis exprimé le pourquoi je désirait ce mariage. Trois mois après nous étions mariés ! Ma femme d'origine chinoise est une femme Femme grande, autoritaire, lesbienne dominante, et voyage tous les deux mois en Chine.
Je suis excité de la vie de notre couple. La frustration de n'avoir aucun rapport sexuel avec ma femme me fait bander à chaque instant et volontairement j'ai insisté pour que nous faisons chambre séparée. J'aime mon état de sous-homme et esclave de ma propre femme que j'aime et que j'adore.

Ma femme sait que chaque matin et le soir je me masturbe intensément et me gode, me fist et dans la journée, (je travail dans grand appartement car je développe des sites web dans notre domicile), Dans notre appartement une pièce de 20m est réservée au SM, je l'ai aménagée moi-même avant que j'ai rencontrer ma femme.
A plusieurs reprises nous avons des discussions libres et j'ai plusieurs fois signifié que je sollicite de devenir esclave de ma femme que j'aime. J'aime que ma femme soit lesbienne et je la motive dans ses relations sexuelles avec ses amies. Ma femme est une lesbienne très cochonne car j'aimerais être sodomisé avec mes outils qu'elle connait, godes, ceintures ; j'en ai environ une cinquantaines d'outils en latex, cuir, etc.

Mais je n'arrive pas à convaincre ma femme de notre chance femme/esclave.

Je suis pour la suprématie féminine et du pouvoir de la femme sur l'homme. Je précise que je gagne largement ma vie en tant que webmaster. Je fait toutes les taches dans l'appartement, cuisine, lessive, repassage, commission, achats divers. et lorsque j'accompli toutes les taches je suis nu, intégralement rasé sur tout le corps, cockring et butt-plug...Quand ma femme est près de moi instinctivement je la vouvoye, lorsque je désire adresser la parole à ma femme, j'inscris sur un papier adéquat: Maitresse, votre esclave de mari sollicite vous adresser la parole...ou j'envoie un email (nous avons cinq powermac au domicile. Quand elle est en face de moi, je m'agenouille a ses pieds et attend ses ordres, mais comment lui expliqué que j'aimerais subir des sévices physiques, car elle sait que je suis masochiste. J'aime ma femme et ne veux pas précipiter les séances, car j'adore qu'elle prenne le temps de réflexion.


Réponse Ms.Dana :

Histoire étonnante qui prouve qu’il existe tant de cas de figure différents et que chaque couple vivant ce mode de vie, le vie sur un registre différent.

Il n’existe pas un modèle unique loin de là, et chaque façon de vivre cette vie est respectable et unique.

RETOUR

 
Lun 6 fév 2006 Aucun commentaire