le blog suprematiefeminine

Voici deux témoignages qui se recoupent ... et qui parlent de la réaction initiale de la femme vis à vis de  la D&s (domination  /  soumission). J'ai donc fait une réponse pour les deux, ainsi qu'un petit mot pour les femmes qui ont cette réaction.



Elle m'a dit qu'il " FALLAIT QUE JE CONSULTE "

Chère Maîtresse,
 

Je suis un soumis de 45 ans qui à l'honneur d'avoir été épousé par Une Femme de 15 ans ma cadette.

Il y a peut de temps je lui ai avouer mes penchants pour la suprématie féminine. Elle a réagit en me signifiant que pour ces désirs il fallait que je consulte une professionnelle.

J'ai tout de même réussi à honorer ces pieds. Mais elle ne veut pas plus.
Que faire ??

  Un soumis à genoux  

Réponse : voir témoignage ci dessous.

 
  ELLE TROUVE CELA PERVERS   Bonjour Madame DANA  

Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre site qui sans tomber dans la vulgarité ni la pornographie montre ce que peut-être une vie basée sur la domination et la soumission. Je me doute que vous devez passer énormément de temps dans le but d’aider à l’amélioration de la vie. C’est sûrement vrai que si les femmes pouvaient prendre un peu plus de pouvoir, les relations au niveau planétaire ne pourraient qu’en bénéficier.

Je suis entièrement d’accord avec vous sur la supériorité intellectuelle de la femme. Cela se voit dès la petite enfance ou les femmes sont en avance sur la plupart des choses (propreté, marche, parole, puis à l’adolescence sur la maturité etc…..)

Voilà, je me décide à vous écrire pour essayer de bénéficier de votre grande expérience de femme et de maîtresse.

Je suis donc un homme de 45 ans, marié depuis plus de vingt ans, ayant des enfants en âge adulte.

D’aussi loin que puisent mes souvenirs, je me rappelle avoir eu des pensées de soumission, sans jusqu'à présent avoir eu jamais l’occasion de les assumer ni même d’en parler à qui que se soit.

Seule une attitude très serviable, très gentille me rapprochait de ce rêve.

Voilà deux ans de cela, j’ai osé en parler à ma compagne. Ce ne fut pas très facile, mais cette envie de me donner corps et âme était devenu si intense que je souffrais réellement de ne pouvoir la partager et même de ne pouvoir la vivre.

Je lui ai donc avoué que je désirais être à son service, réaliser toutes ces envies, tant sur le plan sexuel que dans la vie de tout les jours, je lui ai présenté cela comme un jeu consenti entre adulte et j’ai essayé de lui dire tous les bienfaits qu’elle pourrait bénéficier de cet amour obéissant.

Elle m’a écouté, me disant qu’elle ne connaissait pas du tout ce genre de vie.

J’ai essayé de lui expliquer que ce genre de vie n’est seulement que ce qu’elle désire qu’il soit et qu’il n’y a aucun mode ni aucune obligation à suivre impérativement.

Je lui ai alors parlé de votre site, et lui ai donné son adresse mais elle n’a jamais daigné le consulter.

La seule chose qu’elle m’a dites à ce sujet durant les deux ans passés est qu’elle trouvait ce style de vie « pervers » et à cela, elle préfère une vie de partage équitable et d’un homme fort sur qui se reposer.

Aujourd’hui Madame Dana, j’en suis toujours au même point, avec des rêves pleins la tête qui sans doute ne se concrétiseront jamais et j’avoue que parfois cela me rend triste et malheureux.

Croyez-vous Madame que toute femme a en elle et peut se révéler dominatrice et que c’est simplement moi qui n’ai pas su trouver les mots justes ?

Que puis-je faire pour pouvoir me sentir en harmonie avec mes envies de respect total et d’obéissance envers la Femme qui à mes yeux est bien plus forte que je ne saurais l’être ?

Merci Madame de bien avoir accepter de prendre un peu de votre temps pour me lire et peut-être pour me répondre.


Réponse Ms.Dana :  

Ce que vous vivez, tant d’hommes le vivent. Combien rêvent de voir un jour leur femme prendre le pouvoir ?

Mais voilà, ce n’est pas simple. Pas simple déjà pour l’homme d’en parler, et de bien en parler, et encore moins simple pour la femme de le comprendre.

Toute sa vie, toute son éducation depuis sa plus tendre enfance, et même toute cette vie d’adulte qu’elle a partagée avec vous, elle s’est vu inculquer des images types de la place que la société et les gens attendaient d’elle.

La femme idéale, comme on parle de l’homme idéal. La femme respectable socialement, et l’homme qui doit lui la protéger, et se montrer fort.

C’est toute l’histoire de la mémoire inconsciente collective à laquelle vous vous heurter.

 

C’est pour cela que tant de jeunes femmes vivent la première partie de leur vie avec l’espoir et l’image d’un bon mari, d’une égalité dans la relation (puisque ce jour il n’est plus de « bon ton » que de dire que la femme doit être soumise à l’homme). Mais la société, les idéos, les images télévisuelles, les publicités , les magazines, les collèges de travail, les voisins … tout cela fait qu’elle a été et reste en permanence « victime » d’une idéologie qui lui a dicté des « normes et des valeurs ».

 

Et visiblement, elle ne veut ni ne peut s’en défaire. Elle est bien ainsi avec vous et ne voit pas pourquoi tout d’un coup elle devrait être autrement.

Cela peut paraître étrange, mais c’est souvent après des ruptures, des divorces et séparations, où la femme voit sa vie initiale partir en lambeau, qu’inconsciemment ou non elle peut être amenée à voir l’homme autrement et à reconsidérer sa façon de voir le couple.

Pour vous répondre, oui je reste persuadée que la majorité des femmes ont l’instinct de dominante en elle, mais que comme un bourgeon, il faut des conditions particulières pour qu’il puisse éclore.

Il faut une bonne terre, du soleil et un bon jardinier. Vous vous êtes le jardinier, mais voilà, reste la terre (son environnement), et le soleil (sa vie jusqu’ici), qui font que vous ne pouvez à vous seul la faire s’épanouir vers cette nouvelle vie.

 

Que dire alors que je n’ai pas dit ici. Servez la de plus en plus docilement. Montrez humilité et persévérance. Soyez de plus en plus à ses petits soins. Massez lui les pieds, occuper vous d’elle pour sa toilette, son bain, ses mains … soyez courtois, tenez lui les portes, offrez lui des fleurs et des présents, montrez lui tout ce que vous pouvez faire pour lui rendre la vie meilleure et en vous soumettant de vous même à elle. Et espérez que cela la rendra au début plus autoritaire, et peut être un jour …

Et si vous perdez espoir… ouvrez vous de votre tristesse à elle … avec douceur. Dites-lui que pour être heureux … vous voudriez être son serviteur … redites lui de temps en temps… mais surtout ne la forcez pas.


POUR TOUTES LES FEMMES QUI PENSE CELA


Je sais que cela peut paraitre fou, délirant, pervers ou autre au premier abord. Mais posez-vous la question. Pourquoi a t'il envie de se soumettre ?

Est'il fou ?

Avec l'expérience j'ai compris. C'est une manifestation  de l'amour qu'il a pour vous. Il a un désir profond de faire de  vous sa reine. Il s'y prend mal, mais imaginez à la place du soumis à genoux devant vous, un chevalier à genoux qui vous rend hommage.

Et  vous comprendrez mieux. Avec cette image du chevalier,  celle du prince dont  nous avons toutes rêvées un jour, vous  pourrez  voir au delà des apparences. C'est ce qu'il vous offre. Et croyez moi, c'est ce que vous pourrez avoir. Devenir sa Princesse et sa Reine. Et ce n'est pas une utopie. Nous sommes déja tant à le vivre. Alors pourquoi pas vous ?

Finalement, qui devrait se poser la question si ce n'est vous ?  Pourquoi refuser un admirateur, un abandon complet dans l'amour, un homme qui vous apportera le meilleur de lui tout en cherchant chaque jour votre bonheur. Est ce cela la perversité ?!

RETOUR
Lun 6 fév 2006 Aucun commentaire