le blog suprematiefeminine
Bien des hommes désirent vivre soumis.
Mais si peu comprennent vraiment le mécanisme qui fait qu'une Femme devient Maitresse.
Alors voici des témoignages qui devraient les y aider.
Comprendre la soumission
Elle trouve cela pervers.
Un mariage étonnant
Ils voient la soumission avec leurs yeux
Désir de castration
Religion et Déesses
Elle ne me domine pas assez
Addiction
C'est illogique
Du rôle de la Déesse
Les fantasmeurs
Règlement à points
Une question de la part d'une jeune maitresse...
Le sous espace
SOUS SON EMPRISE
Bonjour Maîtresse Dana.
Tout d'abord félicitation pour l'ouverture du forum, c'est une excellente chose. Je n'ai pas tardé à y poster des messages.
Je voulais vous tenir au courant de notre évolution avec ma Princesse, je ne sais pas si cela vous intéresse? Nous continuons à suivre notre chemin, je suis plus à l'écoute de ses désirs et je sais désormais un peu plus oublier les miens. Ce ne fut pas facile, même aujourd'hui, cela reste dur. Désormais c'est elle qui décide le moment ou nous avons nos rapports, et je ne joui pas à chaque fois, parfois elle m'autorise à le faire, je ne dois pas réclamer que je jouisse après nos rapports. De plus pour jouir elle me donne un temps minimum, elle compte jusqu'a 20 ou 30 et je dois avoir fait mes petites affaires, Pour me faire accélérer elle met parfois ses merveilleuses fesses sur mon visage et joue de ses ongles avec mes tétons, c'est drôlement efficace. Bien sur si je n'ai pas réussi, je suis selon son humeur puni, ou bien rien ne se passe, et je reste avec mon envie sous l'oreiller!!!
Elle m'a aussi imposer depuis peu quelques règles : je peux me toucher un jour sur deux, et elle me dit une fois par semaine quand je peux cracker. (Car nous nous fréquentons pas pendant la semaine)Je dois obéir à ses ordres sans discuter et le faire tout de suite, sinon je me ramasse une gifle et cela même en public, j'ai une anecdote d'ailleurs, elle m'a surpris un soir en boite de nuit à admirer une jolie fille, j'ai eu le droit de recevoir ma gifle en plein milieu de la piste de dance, entouré de mes amis, la tête qu'ils ont fait!!! et moi j'étais rouge de honte!! Mais c'est une des rares fois où j'ai senti son emprise sur moi, que je me suis sentie complètement à ça merci, c'était bon de ressentir ce sentiment. Maintenant son corps est précieux, je ne peux plus le toucher comme je le veux, je dois lui demander son autorisation pour pouvoir la caresser et l'embrasser. C'est très frustrant.
Mais malgré tout c'est changement, je n'arrive toujours pas à me sentir complètement sous son emprise, j'ai toujours l'impression que je peux à tout moment arrêter tout et tout stopper sans que pour elle cela ne change rien, malgré qu'elle m'est avoué qu'elle désirais me dominé. Je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais j'ai l'impression que c'est moi qui dirige en sous main, pourtant je lui laisse toutes les initiatives, je lui obéie, mais je ne sais pas, peut-être que j'en demande trop. Je lui en ai parlé, et elle me dit qu'il lui faut du temps pour s'habituer à tous cela. Je pense que je vais encore faire preuve de patience pour elle. Je vous assure que je la traite comme une reine, je lui offre des fleurs régulièrement, je lui réchauffe son lit, je lui fais des massages à la demande etc etc!! Alors je pense que nous sommes sur le bon chemin, mais comme bien souvent on ne va pas au même rythme, je dois sans doute l'attendre. Très humblement Bert PS : Normalement elle devrait bientôt nous rejoindre sur le forum, j'espère qu'elle y trouvera l'inspiration et le moyen de communiquer avec d'autres déesses, afin qu'elle s’épanouisse dans notre relation.
Réponse Ms.Dana :
Merci de cette lettre qui dévoile votre cœur. Vous savez qu’elle me touche car c’est une belle histoire qui commence là.
Vous n’arriver « toujours pas à se sentir sous son emprise ». C’est en fait le parcours classique que beaucoup d’hommes vivent avant …
Avant que la femme ait pris le pouvoir vraiment. Cette prise de pouvoir se fait doucement. Dans les premiers temps l’esprit s’ouvre simplement à l’idée de la domination. Puis petit à petit en tâtonnant, on se lance, on essaye, et on découvre. Finalement au début c’est un peu le soumis qui nous guide en nous montrant son univers, en nous y invitant.
Et, arrive un jour où on se l’approprie. Car on s’y sent bien. On s’y sent bien s’il n’est pas fait et imposé de fantasmes et de volontés du soumis que l’on ne désire pas.
Les soumis doivent comprendre que le plus important c’est nous. C’est de faire ce qui nous plait à nous. Pas à eux. De nous rendre heureuse avec humilité et servilité. De tout faire pour que nous nous épanouissions avec et grâce à un soumis. Alors là oui.
On aime vivre ainsi, adulée, adorée et servit par un homme qui nous plait et que l’on soumet. Que l’on soumet de plus en plus, car bien qu’il se soumette un peu tout seul au début, nous prenons de l’assurance. Et petit à petit, la confiance en soit et le plaisir de vivre cela nous apporte le pouvoir. Non seulement le pouvoir que l’on ressent en le soumettant, mais aussi celui aussi important d’avoir la possibilité de prendre le contrôle d’un être qui s’offre à Vous.
Mais croyez vous que cela vienne tout seul ? Que nenni.
Déjà l’homme, même s’il se soumet, a un mal fou à lâcher prise, à abandonner toute forme de contrôle, car il souhaite très fort consciemment ou non, mener sa « Princesse » vers un idéal, la guider pour ne pas qu’elle ‘égare, mais aussi il a bien du mal parfois à obéir et respecter l’ensemble des règles de cette vie là.
Alors oui, vous avez peut être encore ce contrôle, car vous ne vous sentez pas totalement sous son emprise, mais croyez que vous connaîtrez un jour la sensation enivrante et réelle que de vivre sous son joug.
Profitez de chaque étape, vivez là bien et goûter là sans remord. Avancer toujours mais prenez votre temps. Car le temps est nécessaire sur ce chemin là, le temps que l’esprit de l’une suive et prenne les images de l’autre pour sien. Le temps que l’autre accepte vraiment de ne plus rien contrôler ; et ce jour là où il s’abandonne, elle sera là pour prendre les rennes et imposer sa loi.
Je vous souhaite une très belle histoire.RETOUR