le blog suprematiefeminine

Bonsoir,  

Je vous remercie tout d’abord de la richesse de votre site et de la possibilité que vous nous offrez de vous poser des questions.

 

Je suis toute nouvelle dans le monde de la domination et je manque d’idées. Mon mode de domination est très soft et beaucoup axé sur le sexe.

Je voudrais amener mon compagnon à me donner plus de plaisir autant de fois que je le souhaiterai sans pour autant lui en donner au même moment. Il adore se faire emprisonner mais je suis à court d’idées et de plus ce qui complique la situation

C’est que nous avons nos appartements respectifs alors comment faire ?

Je tour ne en rond et cela l’ennuie car il n’aime pas la routine. La difficulté est je n’aime pas les fessées, les godes, la sodomie…….. j’aime que tout soit mentale intellectuel. Je dois aussi confondre être autoritaire et être dominatrice.

Merci de me répondre au plus vite s’il vous plaît.



 

Réponse MS.Dana :

 
Un tout petit mot pour dire que je suis très sollicitée, et que j'ai aussi ma vie,  mes amies, mon travail, mon soumis ... etc. Je ne peux donc répondre vite à toutes les lettres. En général attendez vous à un ou deux mois avant de lire ici la réponse. Cela en raison du volume du courrier.


Revenons à votre demande.

Nous avons toutes connu cela.


Avant tout je vous félicite d’avoir franchit le pas. Ce n’est pas donné d’accepter ainsi de prendre le pouvoir. Encore qu’au début de nombreuses femmes deviennent dominantes pour faire plaisir à leur compagnon. Certaines même pour le garder.

Quelque soit les motivations initiales, quelque soit la façon dont on découvre ce monde, il faut ne jamais oublier deux choses :
 

1.Nous faire plaisir, se laisser aller à ses envies, ses propres désirs. S’écouter et se découvrir ainsi.


2.Ne pas se laisser influencer pas son soumis. Car les hommes ont des désirs, les leurs, qui ne sont pas forcements les nôtres. Et il est particulièrement important de leur faire comprendre que s’ils désirent la soumission, ce sera selon NOTRE partition.

  En ayant bien comprit cela, tout change :  

Déjà, il est bien plus aisé de trouver des idées. Simplement penser à ce qui nous ferait plaisir.

Qu’aimez vous ? Vous faire servir, vous faire masser, que l’on fasse couler votre bain, que l’on vous ouvre les portes, que l’on vous amène faire du shopping, sortir au cinéma, voir des amies, ne plus avoir à faire les tâches ménagères … ?

Faites donc la liste de tout ce qui vous ferait plaisir. Et apprenez à votre soumis à le faire.

Là vous prendrer le pouvoir selon vos envies.


Dans un second temps, si le soumis ne fait pas bien ce que vous vous désirez, alors punissez le !

Punir est une chose qui s’apprend. Cela devient ensuite naturel pratique et agréable. Même si au départ on est toujours bien trop douces. Punissez le durement, non seulement avec une cravache, mais en utilisant le pouvoir qu’il vous a donné.

Interdisez lui de faire ce qu’il aime lui. S’il a mal servit, il n’aura pas le droit de regarder la TV ce jour, ou de s’amuser. Vous comprenez le principe ?

Punir ne se fait pas que physiquement, mais aussi et surtout mentalement. Ignorez le, rabaissez le, touchez là où cela fait mal s’il le mérite !

 

Ensuite, si cette démarche est adoptée, le soumis apprend à se soumettre véritablement. Il n’a plus le contrôle ; Tant d’hommes soumis cherchent à le prendre par l’influence. Et ils sont pris à leur propre piège, de vouloir une maîtresse qui les dirige totalement où ils sont sans défense et sans influence, et pourtant en l’influençant et contrôlant ils s’empêche eux même d’atteindre cet état de sérénité et d’abandon que le soumit obtient quand sa maîtresse a vraiment prit le pouvoir.

Dans la chambre il en va de même. Laissez vous aller à vos plaisirs, à tout ce que vous avez toujours eu envie au fond de vous. Et frustrer le de jouissance, mais pas nécessairement de complicité sexuelle. Faites vous plaisir, et laissez vous aller en vous défoulant sur lui. Il en sera ravi et d’autant plus attentionné et soumis.

Souvent on peut se laisser aller à notre coté sauvage, le prendre, le battre même dans le lit et ensuite le faire nous servir avec douceur et fermeté. Nous sommes toutes différentes, et avons nos gouts. Il est donc bien difficile pour moi de connaitre les votres. Là encore écouter vous.
 

Et si vraiment vous manquez encore d’idées, je vous suggère :

  1.De lire le site qui en fourmille.


2.D’aller sur le forum et de poser une question pour avoir les suggestions des autres


3.De faire faire un journal à votre soumis, qui saura très bien dire là ce qui le fait vibrer et quelles punitions et quel dressage marche particulièrement avec lui.

 

Dominer est un art. Il se découvre, s’apprend et se perfectionne. Nous sommes des artistes des âmes, et nous modelons celle d’un être qui s’abandonne à nous, tout en nous découvrant nous même.

Les idées viendront toutes seules, si vous ne vous laissez plus influencer par celle de votre soumis ou par les archétypes, mais si vous apprenez à vous écouter vous-même.

  Je vous souhaite le meilleur. RETOUR
Lun 3 avr 2006 Aucun commentaire