le blog suprematiefeminine

Bonjour à toutes les maîtresses.

J’ai passé beaucoup de temps à lire et à relire les rubriques d’Elise SUTTON.


Je ne suis pas un soumis déprimé…….et pourtant j’aurais de quoi. J’ai 57ans et cela fait quarante ans que je souhaite vivre sous l’autorité d’une femme. Les vraies dominatrices conjugales que j’ai rencontré avaient toutes un ou plusieurs soumis et n’étaient pas de ma région. Comme tout le monde, il faut bien gagner sa vie ; j’étais marin de la nationale ; voyages, affectations tous les deux ou trois ans dans une autre région. J’ai souvent essayé, maladroitement évidemment d’expliquer à des femmes que je sentais très fortes, que je serais très doux, gentil, serviable, obéissant, sans jamais employé le mot obéissant. (j’étais d’une timidité maladive ; et aujourd’hui encore je suis timide et il m’arrive de rougir face à une femme sure d’elle, que je devine autoritaire). Je crois que si un homme est soumis, c’est qu’il est plus sensible et qu’il a compris beaucoup plus de choses qu’un macho stupide qui ne réfléchit jamais.

La femme fait le plus beau métier du monde, elle donne la vie. Aucun homme ne pourra faire cela. Les femmes portent les enfant, . Ce sont toujours les femmes qui ls éduquent même si les hommes, un peu plus maintenant, participent et encore maladroitement. Le biberon, se lever la nuit…….etc……Les femmes savent agir. L’homme demande toujours à la femme ce qu’il faut faire. Le budget ? faire la liste des courses ? C’est toujours la femme qui va expliquer au monsieur ce qu’il faut faire, acheter, quelle marque etc….Je dois avouer que nous les hommes, nous sommes bons pour acheter une voiture…..et encore. Madame va décider de la couleur (heureusement).

Il y a des femmes qui ont en marre de voir des hommes profiter de leur intelligence, savoir faire, abnégation etc..

De toute façon, un mec qui rentre le soir, qui pose son c.. devant la télé, qui boit une bière, explique qu’il a eu une journée harassante, ne pose même pas la question de savoir si son épouse a elle eu aussi, une journée difficile. Les hommes sont E G O I S T E S. leur femme a été chez le coiffeur ? certains ne le remarquent même pas., elle prépare un bon un repas pendant que môssieur lit le journal. môssieur se goinfre sans même penser à dire merci.

Les femmes dominatrices sont là pour remettre les hommes à leur place, Avec une domina les hommes obéissent; ils font le travail qui incombe souvent aux femmes que je vais qualifier de soumises ou qui traditionnellement acceptent cela. Avec une domina, tout change, Le monsieur rentre du travail, s’il ne rentre pas à l’heure déjà , il risque la fessée ou sera puni de toute façon. C’est à lui qu’incombera de mettre le couvert, de faire la cuisine , débarrasser la table, faire la vaisselle, et laver le sol. Madame regardera la télé et le programme qu’elle aura décidé. Il y a un match de foot qui intéresse monsieur, mais madame n’aime pas le foot, alors si monsieur a bien travaillé, a été bien sage et obéissant il regardera la radio. Il est tard monsieur a envie d’aller au lit ; mais madame trouve que son homme ne fait pas assez de sport ; il devra faire un 1500 mètres en courant. Madame surveillera en le suivant au volant de voiture ou en vélo. S’il ne va pas assez vite, il y aura une punition à l’arrivée. Si les femmes avaient tous les pouvoirs sur les hommes., je suis sur que le monde serait plus vivable ; il y aurait certainement beaucoup plus souvent de fesses masculines écarlates, mais au moins les femmes n’enverraient pas le monde à la catastrophe comme maintenant.

Bonne soirée aux dominatrices.  

Réponse Ms.Dana :  

Et bien quelle diatribe. Oui, le simple fait que de plus en plus d’hommes prennent conscience que la femme a longtemps et est encore malheureusement totalement seule pour faire face à bien des astreintes, est un premier pas.

La société évolue, mais bien lentement encore.

Ce mode de vie basé sur la domination féminine , dans lequel les hommes et les femmes s’y retrouvent est là pour servir d’exemple d'harmonie. D’où l’importance d’en parler autour de soit aux gens que vous sentez apte à comprendre ou à le découvrir.

C’est ainsi, que petit à petit les choses évolueront.

Et vous toutes et tous qui nous lisez ... vous êtes les acteurs de ce changement.

RETOUR

Lun 13 mar 2006 1 commentaire
Réponse à ce cher homme, J’apprécie son point de vue, mais il ne s’agit pas seulement de l’émettre, il faut l’assumer sinon il sera de plus en plus malheureux. Je suis bien consciente que les femmes dominatrices ne sont pas légion, encore moins en vie commune et surtout de la même région. Mais si cet homme aspire réellement à cette vie, il trouvera la bonne solution et fera des efforts pour y parvenir. A méditer Bien à vous, Mylady
Mylady - le 14/11/2007 à 10h34