le blog suprematiefeminine
Voilà mon compagnon aime être soumis, dominé .....Seulement pour lui je n'ai pas l'esprit d'une dominatrice (je ne vois pas comment il peut me dire ca)
Mais cela devient un problème dans notre couple, il a des manques et je ne lui apporte rien, et en plus il n'y a plus de sexe non plus dans notre relation vu qu'il recherche la domination d'une femme et moi je suis perdu je ne sais pas comment faire vu qu'il ne me croit pas capable de le dominer encore moins maintenant parce que j'ai reconnu que le fait d'être dominé me faisait des choses donc la il ne voit pas comment on peut résoudre notre problème et j'avoue que moi non plus
Nous avons déjà fait des séances de dominations et j'ai ressentie le pouvoir que j'avais entre mes mains mais après je n'ai plus rien fait, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas d'explication à ca.
Mais j'aimerai reprendre et l'inclure dans notre vie de tous les jours mais comment faire ? Est ce que vous pouvez m'aider, je l'espère c'est l'avenir de mon couple dont il est question
D'avance merciRéponse Ms.Dana
Et bien en effet la situation est délicate. Car voyez vous comme l’essentiel de la domination se joue dans l’esprit, il m’apparait clair que votre compagnon ne vous voit pas en dominatrice. De ce fait, il ne vous respecte pas comme il le devrait, et il n’est pas heureux car il ne croit pas avoir en vous la femme dont il a besoin.
Il existe des dominatrices qui parfois ont envie de se soumettre dans le lit, par jeu, mais cela reste une parenthèse ponctuelle. Rien n’est interdit.
Mais il ne faut pas qu’il puisse vous voir comme une soumise, si vous voulez devenir dominante.
Donc déjà vous devriez faire le point avec vous même. Bien lire les conseils qui sont donnés sur le site pour se sentir plus dominante, et une fois que vous vous êtes décidé de manière certaine et inébranlable, vous devez agir et frapper un grand coup.
Soyez certaine que c’est ce que vous voulez, car cela va vous demander beaucoup d’énergie et de ténacité les premiers temps. Ne jamais baisser les bras et toujours s’imposer …. Si vous montrez quelques faiblesses le macho qui est en lui ressurgira… en tout cas tant que vous n’aurez pas vécus assez longtemps ce mode de vie.
J’ai publiée il y a quelques semaines une réponse à une consœur dont le compagnon semblait un peu trop macho (« UN PEU TROP MACHO »), Lena je crois, ou même cette semaine un « traitement assez dur ». Vous devriez vous y reporter Et mettre en œuvre ces conseils : Après avoir préparée une mise en scène, une soirée où vous vous ferez particulièrement belle, et où vous vous serez procurée une cravache. Faites un diner …. Et au moment du dessert …. Dites lui qu’a partir de ce jour les choses vont changer.
Et qu’il n’aura plus accès à votre corps tant qu’il n’aura pas montré qu’il veut vraiment se soumettre à vous et qu’il le fasse ; Faites le mettre nu, à vos pieds et annoncez lui les règles qu’il doit respecter jusqu’à nouvel ordre.
S’il ne joue pas le jeu et se met à parler … utiliser la cravache. Si après la soirée il parle sans autorisation, dites lui que tant qu’il agira ainsi il dormira sur le canapé … ou par terre, c’est à dire à sa place. Et qu’il ne rêve plus de pouvoir simplement vous toucher tant qu’il ne se montrera pas docile et humble.
Comme dans ma réponse à Elena, si vous pouviez aller voir une dominatrice professionnelle avec lui, afin de vous inspirer de la façon dont elle prend le pouvoir et elle domine votre mari. Et mettre ensuite en œuvre les nouvelles règles que j’ai suggérées à Lena.
Si vous voulez rétablir les choses, préparer bien tout cela, et frapper un grand coup. Là vous aurez une chance de rétablir l’équilibre en le matant, et croyez moi n’ayez pas peur de frapper un grand coup, car il n’attend que cela !
Il va vous découvrir et vous aller ressentir ce pouvoir que vous avez effleuré, mais vous aller le vivre souvent et vous verrez le bonheur que cela apporte et la flamme qui s’allumera dans ses yeux.
RETOUR