le blog suprematiefeminine

Bonjour à vous ,

Je suis le mari d'un couple, dominé sur le plan sexuel depuis maintenant deux ans par mon épouse . Nos rapports sexuels ne comblant plus mon épouse , je lui ai proposé la possibilité de me tromper quand elle le souhaiterai . après beaucoup d'hésitations de sa part, nous nous sommes mis d'accord sur le principe d'une domination sexuelle totale et entière de sa part , libre à elle d'avoir des amants si elle en manifeste l'envie, par contre obligation pour moi de lui rester fidèle.

Nous fonctionnons de cette façon depuis deux ans ,nos rapports sexuels lorsqu'elle le décide , sont de sa part biens plus actifs qu'ils ne l'étaient avant cette décision.

Patrick  

Réponse de MS.Dana :  

Je ne suis aucunement surprise par ce que vous nous racontez. Quand un couple se met d’accord dans ce mode de vie pour que la maitresse puisse avoir des amants, c’est souvent un élément moteur d’excitation du soumis.

 

Il a une dimension éminemment psychologique :

 

Et cette excitation que de savoir que sa femme et maitresse peut librement sortir avec d’autres hommes ou femmes a un effet immédiat et évident sur la libido. Elle la renforce et donne à l’homme soumis un surcroit de désir envers elle, en plus d’un surcroit de soumission.

C’est souvent un jeu mental. La domination est avant tout mentale en réalité. Tant d’hommes soumis ont ce désirs avoué ou non que leur Dame aient un ou une amante, qu’ils en viennent à en parler puis à la pousser à franchir ce cap.

 

Seulement c’est un cap qui n’est pas si simple à franchir. Surtout dans les couples nouvellement formé. On peut imaginer que pour des couples vivant de longtemps ensemble, la maitresse peut avoir envie d’aller vivre ailleurs des aventures. Mais pour un couple récent elle n’a pas forcement envie d’aller le faire de suite.

 

Il lui faut donc du temps, malgré cette liberté acquise après discussion avec son soumis. Car on ne peut imposer cela à un homme qui se donne à vous. On peut en parler, lui dire ses souhaits, mais ce domaine de la domination est très particulier, car il comporte des risques évidents pour la relation.

  Les risques :  

1/ La plupart des femmes vivent l’amour intime par le sentiment. On dit souvent qu’une femme doit aimer pour faire l’amour et qu’un homme doit faire l’amour pour aimer.

 

2/ Le risque est cependant double : Il faut que l’homme ne devienne pas trop jaloux, ce qui le ferait entrer dans une démarche destructrice, mais qu’il canalise sa jalousie en une soumission plus grande. C’est très facile à tester d’ailleurs.

Il suffit d’inventer des sorties avec d’autres en étant un peu fine, et de voir comment il réagit. S’il réagit bien c’est qu’il sera prêt à l’accepter.

  Les avantages :  

Comme je le disais un surcroit de libido au sein du couple.

Une soumission plus grande du compagnon.

Une liberté de la femme qui peut vivre ce qu’elle ne soupçonnait pas.

 

Alors oui, c’est une démarche qui n’est pas si facile. Mais une fois gouté, une fois soulagée de cette culpabilité et du poids de l’éducation sociale en ce domaine plus qu’ailleurs, il est plus que fait probable que le plaisir et la découverte puisse être au rdv.

 

Mais cette façon d’ouvrir des nouveaux horizons, malgré ce qu’elle peut apporter comme énorme bénéfice aux couples y réussissant, n’est pas offerte à tous les couples. Alors prenez votre temps … et laissez là vivre ou non ce qu’elle a envie de vivre et de découvrir.

Et vous pourriez être là aussi surprit … qu’elle aille bien plus loin que vous ne l’auriez pensé… mais prenez conscience qu’une fois la boite de pandore ouverte, vous ne pourrez plus aisément revenir en arrière. Quand on goute à des plaisirs et que l’on aime, il est bien difficile de s’en voir ensuite frustrée.

RETOUR
Dim 19 mar 2006 Aucun commentaire