le blog suprematiefeminine

Bonjour,  

Je souhaite faire profiter à l'ensemble de la communauté l'expérience que je vis au quotidien avec ma Maîtresse.

Ma Maîtresse m'a imposé le port d'une ceinture de chasteté CB2000 pendant plusieurs semaines mais il y a deux choses qui posaient problème. Tout d'abord elle se plaignait que pendant la nuit mon sexe avait tendance à "couler" et que je salissais les draps du lit ce qui l'énervait au plus haut point.

Un autre problème vient du fait que tout mâle normalement constitué a de fortes érections pendant la nuit "qui n'ont rien à voir avec la sexualité" mais qui faisait en sorte que je me réveillais tout le temps du fait de la douleur provoquée par mes testicules se coinçant au niveau de l'anneau.

Nous avons donc cherché longtemps jusqu'au jour ou ma Maîtresse en regardant un catalogue "quelle" pour ne pas le citer à trouver au rayon "bien être" ce qui s'appelle un pantalon de sudation.

Elle s'est dit qu'avec ce type de vêtement ça permettrait déjà d'éviter de salir le lit ; Elle a donc commandé un pantalon ainsi qu'une guêpière et elle me demande maintenant de dormir en permanence en les portant. J'enfile d'abord le pantalon puis par dessus la guêpière.

Depuis deux mois je les porte chaque nuit et ma Maîtresse est très satisfaite pour plusieurs raisons.

Tout d'abord je ne salis plus les draps et il m'est impossible de caresser mon sexe du fait qu'il est plaqué dans le pantalon et que la guêpière m'empêche d'y accéder; Elle a donc décidé d'enlever ma ceinture de chasteté.

Mais d'autres choses lui plaisent.

D'abord je transpire énormément dans ce genre de vêtement qui est fait pour soit disant perdre du poids; et le fait de transpirer dedans fait en sorte que ça colle est que c'est assez désagréable à porter pour dormir; Mais au moins ce "mal être" me fait rappeler à tout moment de la nuit à quel point je lui appartient.

Autre intérêt c'est que désormais si elle me touche en se retournant pendant la nuit au moins elle ne touche plus ma peau de male mais la "douceur" du plastique de ma combinaison. (Ma Maîtresse ne veut plus avoir le moindre contact avec mon sexe qu'elle trouve horrible).

Néanmoins si elle désire me punir elle peut quand même m'attraper le bout du gland ou mes testicules à travers le plastique de mes tenues pour me les serrer violement.

A vous d'essayer si vous le souhaitez.  


Réponse Ms.Dana :

Merci pour cette idée qui pourrait plaire à certaine. En effet après tout pourquoi ne pas vouloir faire retrouver leur ligne à nos gentils soumis ?

RETOUR

Sam 19 fév 2005 Aucun commentaire