le blog suprematiefeminine
Bonjour chère Domina, Tout d'abord félicitations pour le site français d'Elise Sutton, que vous animez magistralement. Il a changé notre vie de couple.
Nous avons un couple ami d'une cinquantaine d'années dont le mariage va vraiment mal. Les scènes de ménage sont fréquentes, parfois même en présence de tiers. J'ai commencé prudemment à parler de domination-soumission à mon amie, qui semble perplexe. Elle a pourtant à coup sûr l'étoffe d'une bonne dominante.
Mais son mari est réellement un macho de chez macho... Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelles lectures lui conseiller pour essayer de la convaincre sans la décourager à la réalité de la FemDom ? Comment doit-elle s'y prendre pour faire de son macho un vrai soumis ? Elle m'a posé la question, mais n'est-ce pas mission impossible ? Merci pour votre réponse.
Respectueusement YvetteRéponse Ms.LIZA
Bonsoir,
Je ne crois pas que cela soit ‘mission impossible’ de rendre son mari ou son compagnon soumis. Cela demande naturellement de la part de Madame, un investissement très important. Mais cela représente également un ‘challenge’ important.
La bataille n’est pas gagnée d’avance.
Bien entendu de grandes dominatrices il y a peu, la confusion entre Femme dominatrice ou dominante ET Femme capricieuse OU Femme colérique s’établit souvent dans l’esprit des néophytes…
De nombreux hommes soumis ou qui se présentent comme tels et qui ‘vomissent’ des compliments sur les qualités de dominatrice de leurs compagnes sont légion. Cela ne veut pas dire qu’Elles le soient forcément.
Quel mérite, en effet, avons-nous à dominer des hommes qui courbent facilement et docilement la tête. Ne sont-ce pas pour la plupart d’entre eux, des fainéants (physiquement et mentalement) qui souhaitent se reposer sur les décisions d’un tiers et qui trouvent plus ‘reposant’ de s’en remettre totalement à la FEMME.
Parlons aussi de l’éducation… Trop d’hommes ont été formatés pour devenir des HOMMES, des DURS, des VRAIS. Notre société fabrique des ‘macho’ et certains ne sortiront jamais de cette spirale infernale.
Reste la question de l’Amour, oui le grand mot est lâché. L’amour, dit-on, déplace des montagnes. Dans ce cas, l’homme ou la Femme soumise se donne entièrement, totalement et indéfectiblement à l’autre. Si l’amour est présent, alors tout devient facile.
Enfin, il faut aussi considérer la question du SEXE, notre monde BDSM est conditionné par des attitudes, des envies, des pulsions, des fantasmes, qui ne viennent pas à l’esprit de n’importe quel individu quelque soit son sexe.
Alors, il existe bien entendu des livres (introuvables dans le commerce) qui parlent du dressage d’un homme. Il existe aussi de nombreux sites sur Internet, sur lesquels certaines Femmes dominatrices, partagent leurs expériences et leur vision de la soumission de leur homme ; d’autres encore ou les hommes soumis relatent leur vie au quotidien au service de leur Dame.
Si l’épouse du macho tient à garder son mari et seulement s’il arrive à ‘guérir’ de son mode de pensée ; alors Elle trouvera le moyen de parvenir à ses fins. Qu’Elle ne s’illusionne pas sa tâche sera laborieuse, son chemin semé d’embûches, Elle passera par des phases de joie et d’immense bonheur, mais également par des moments de déprime au vu des résultats obtenus, de l’avancement lié à ses méthodes qu’Elle emploiera sans faillir jamais.
Elle peut aussi, rencontrer des hommes soumis moins revêches que son macho de mari, pour expérimenter les méthodes éprouvées mises en place par d’autres domina. Mieux, Elle prendra de l’assurance et peut être rencontrera le bonheur avec un autre. Une séparation (pas la menace d’une séparation) peut être un bon moyen d’ouvrir les yeux de son mari qui sera prêt à tout pour ne pas la perdre.Il faut jouer la carte du gagnant /gagnant = qui a le plus à gagner qui a le plus à perdre. L’équilibre se fera tout seul.
Nous ne savons que trop peu de choses sur ce couple, pour conseiller raisonnablement et donner des solutions, mais il en existe à coup sûr et Elle ne doit pas perdre espoir.
Sévèrement. Maîtresse LizaPS: Merci à Liza, Maitresse très expérimentée, de sa réponse.
RETOUR