le blog suprematiefeminine

Q. Mme Sutton, cela fait maintenant presque un an que j'ai converti mon épouse à la notion de mariage dominé par la femme, et nos relations se sont considérablement améliorées depuis. Bien sûr, tout n'est pas parfait, car j'ai encore quelquefois la tentation de revendiquer mes désirs de soumis, mais je pense que nous sommes sur le bon chemin. Merci.

Il y a cependant un résultat secondaire lié à ce type de relation que j'ai pu constater sur moi : je suis devenu tellement amoureux de ma femme que je souhaiterais passer tout mon temps avec elle, à la servir. Quand elle s'amuse à m'exciter puis se refuse à moi, cela me rend fou. Toutes mes pensées sont tournées vers elle, si elle n'est pas là je pense au moment où je vais la retrouver, la revoir, et lui consacrer du temps. Je suis tellement obsédé par elle que je déteste toute forme d'interférence qui pourrait m'empêcher de passer un moment avec elle.  

Elle consacre énormément de temps à l'éducation de nos enfants, notre famille, son travail, l'église, nos relations en société, etc. Avec son implication dans tant de domaines différents et méritoires, je dois vraiment me battre pour obtenir un peu de son temps et de son attention. Cela a déjà posé quelques problèmes, car je suis devenu jaloux de tout ce temps que l'on pourrait passer ensemble, mais qu'elle doit consacrer à d'autres. Je sais qu'elle en ressent de la culpabilité, car elle souhaiterait satisfaire chacun et faire "tout pour tout le monde". 

Avez-vous déjà rencontré ce problème auparavant ? Quand une femme a pris un tel ascendant sur son époux qu'elle en devient l'unique objet de ses pensées et qu'il se surprend à être jaloux du temps qu'elle ne passe pas avec lui ? Je n'aime pas cette idée d'ajouter ce stress et ce sentiment de culpabilité à la vie de ma femme, tout cela parce que je ne partage pas autant de temps que je le voudrais avec elle. Quelles suggestions pourriez-vous faire à un mari qui est tellement épris de sa femme qu'il en devient presque possessif ? Quel conseil pourriez-vous donner à une femme qui doit vivre avec un mari devenu tellement obsédé par son "pouvoir féminin" qu'il souhaite être auprès d'elle à tout instant de la journée ? Comment les couples confrontés à cet apparent "effet secondaire" d'un mariage dominé par la femme peuvent-ils gérer un tel problème ?

Réponse Elise Sutton :

Quel contraste avec la plupart des plaintes classiques que l'on entend au sein des mariages "vanille" ! D'habitude les femmes trouvent que leur mari les ignore, et qu'il les considère comme un bien acquis, qu'il s'intéresse plus aux sports et à leur golf qu'à leur épouse... Alors que toi, tu es totalement dévoué à ta femme, et tellement épris d'elle que tu désires plus que tout qu'elle te consacre de son temps et de son attention ! C'est bien là le résultat de la puissance et de la connivence résultant d'un mariage dirigé par la femme.

Ce que tu ressens n'est qu'une conséquence naturelle d'une relation FemDom. Tu dois désirer ta femme par-dessus tout. Toutes tes pensées doivent lui être consacrées. Maintenant, tu dois apprendre à canaliser ta passion pour elle afin de renforcer   ton implication à la servir.

Il n'est jamais sain, ni très pratique, de rechercher une relation où les deux partenaires se coupent du monde. Vous avez tous deux des responsabilités, une famille et des devoirs qui nécessitent et même méritent votre temps et votre attention. Mais la beauté du mode de vie que vous avez choisi tous les deux est que tu peux utiliser tout l'amour que tu portes à ta femme pour puiser plus de forces à appliquer dans les autres domaines. En d'autres termes, ton obsession et ta passion pour ton épouse peuvent très bien se transformer en une force qui te motivera de façon productive dans tous les autres aspects de ta vie.

Même quand ta femme n'est pas là, tu peux la servir en faisant des choses qui lui feront plaisir. C'est ainsi que tu pourras utiliser ta passion pour elle dans les autres domaines de ta vie. Tu peux faire les tâches ménagères pour elle, faire les courses pour elle, réussir dans ta carrière professionnelle pour elle, penser aux choses plaisantes et romantiques que tu pourrais faire pour elle, comme lui écrire un poème ou lui acheter (ou même mieux, lui fabriquer) un petit cadeau. Applique ta passion pour elle à d'autres actions productives. En retour cela la motivera pour faire des choses pour toi (SM au lit..) qui te permettront de garder ta passion pour elle au cœur de tes pensées.

 

Il y beaucoup de femmes mariées qui rêveraient d'avoir un mari tel que toi. Ceci traduit toute la puissance des relations FemDom et la raison pour laquelle tant d'hommes souhaitent convertir leur compagne à ce mode de vie, avec tous les avantages que cela peut comporter. Ta dévotion envers ta femme est le meilleur témoignage de la puissance et de la connivence liées aux relations dominées par la femme.

Le conseil que j'adresserai à ta femme est très simple : "continuez comme avant." Vous deux avez visiblement trouvé cette espèce d'alchimie qui dans un couple FemDom te place en son pouvoir (i.e. sous l'autorité et la puissance de sa féminité). Elle doit juste s'assurer qu'elle te donne assez de travail à faire (tâches ménagères, etc.) en dehors des jeux conjugaux, ce qui te permettra d'utiliser toute ta passion pour elle pour mieux la servir.

Bien amicalement. 

RETOUR
Sam 25 fév 2006 Aucun commentaire